Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 00:32
Hamdan : la création d’une autorité nationale globale est un impératif national
Par Palestine Info
 

Osama Hamdan, représentant du Hamas au Liban, a affirmé que l’OLP actuelle ne représentait pas le peuple palestinien dans sa totalité, insistant sur le fait que la création d’une autorité nationale sur des bases nationales incluant toutes les factions palestiniennes était un impératif national.


Il a aussi clairement dit que toute discussion nationale palestinienne devait être précédée d’un arrêt complet de la coordination sécuritaire entre les forces de sécurité de l’Autorité Palestinienne à Ramallah avec l’appareil sécuritaire israélien, en plus de la libération de tous les prisonniers politiques emprisonnés dans les geôles d’Abbas.

« Nous ne sommes pas dans une crise de légitimité, mais ceux qui se sont alliés à l’ennemi et qui ont cru les promesses de l’ancien président US George W. Bush sont bien sûr le parti en crise de légitimité », a confirmé Hamdan lors d’un rassemblement de masse de soutien à Gaza qui a eu lieu dans la capitale libanaise Beyrouth dimanche.

« Notre légitimité a été renforcée par la précieuse victoire de la résistance sur les troupes des Forces Israéliennes d’Occupation à Gaza, » a-t-il souligné.

Il a expliqué que toutes les factions de la résistance palestinienne avaient convenu en 2005 de reconstruire l’OLP sur une base nationale qui répondrait aux aspirations et aux droits légaux du peuple palestinien dans la patrie et en diaspora.

Mais il a expliqué que depuis, la direction de l’OLP, et la faction Fatah qui domine l’organisation palestinienne, ont refusé de respecter cet accord et ont continué à esquiver cette question pour éviter de faire des démarches sérieuses à cet égard.

« Depuis cette date [mars 2005], ils [au Fatah et à la direction de l’OLP] ont confisqué la décision de l’OLP, suspendu toutes les institutions de l’OLP et compromis les droits légaux palestiniens et les constantes nationales au nom de l’OLP, » a souligné le dirigeant du Hamas.

En conséquence, a-t-il déclaré, la création d’une nouvelle autorité nationale qui comprendrait le peuple palestinien dans sa totalité fut le choix du peuple palestinien sur la terre natale et en diaspora.

« Le moment est venu pour vous d’agir au lieu de nous insulter, et le moment est venu de dire à ceux qui ont fermé la porte de l’OLP aux factions de la résistance que l’OLP ne vous appartient pas, mais qu’elle appartient à tous les Palestiniens, » a précisé le dirigeant du Hamas.

A cet égard, Hamdan a souligné que le dialogue nationale est la seule voie pour sortir le peuple palestinien de la crise, bien que d’autres aient pensé que le Hamas appelait au dialogue national, par le passé, parce qu’il était faible : « Nous appelons maintenant au dialogue national à partir d’une position de force après la victoire à Gaza ».

Enfin, Hamdan a salué le peuple palestinien dans la Bande de Gaza pour la ténacité légendaire qu’il a montré qui, selon lui, a joué un rôle central dans la victoire.

Il a également loué le peuple palestinien en Cisjordanie, soulignant qu’ils avaient été des partenaires forts dans la réalisation de la victoire à Gaza, bien qu’ils aient été réprimés par les forces israéliennes d’occupation et les forces sécuritaires de l’AP.

La Turquie était également présente dans le discours d’Hamdan, qui a salué la direction et le peuple turcs pour leur fort soutien au peuple palestinien.
  Source : Palestine Info  
  Traduction : MR pour ISM  
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages