Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 20:18

Défendons la Palestine contre le sionisme !

Mercredi, 23 Juillet 2014 [Section :  Communications du PAS]
 
       
Envoyer par Email !
Imprimer !
  URL courte
Cet article a été partagé fois sur Facebook.  Faites le découvrir à vos amis !
 

L’entité sioniste dit éviter les civils. C’est faux ! Elle les vise !L’entité sioniste dit éviter les civils. C’est faux ! Elle les vise !Défendons la Palestine contre le sionisme !

L’entité sioniste est irritée par l’accord de réconciliation signé le 23 avril 2014 entre le Hamas et le Fatah pour la formation du gouvernement d’union nationale de la Palestine. A la suite de cet accord, trois colons ont été étrangement enlevés puis assassinés. Personne ne sait qui sont les ravisseurs mais cet incident aura permis à Israël d’avoir un prétexte pour lancer ses raids sur la bande de Gaza et en Cisjordanie.

630 morts et plus de 3 700 blessés sont à déplorer, principalement des civils, depuis le début de l’offensive israélienne.

Ismail Haniyeh, dirigeant du Hamas à Gaza, a déclaré que la bande de Gaza assiégée deviendra « un cimetière pour les soldats israéliens » qui commettent des crimes contre les Gazaouis depuis plus de deux semaines ! En effet, les brigades al-Qassam, branche armée du Hamas, ont tué 15 soldats israéliens à Gaza dans la seule journée du 21 juillet, portant à 40 le nombre de soldats –non pas des civils !– tués par la Résistance palestinienne, et elles n’ont pas l’intention de déclarer forfait…

Le gouvernement de Benjamin Netanyahu accuse le Hamas de refuser un cessez-le-feu. Le Parti Anti Sioniste lui rappelle qu’aucun des précédents cessez-le-feu (2008 et 2012) n’a été respecté. Le Hamas sait que s’il accepte une trêve, le cycle de la violence ne sera pas stoppé. Au contraire, l’armée sioniste en profitera pour redoubler de cruauté envers la population civile, notamment gazaouie, dans le but de provoquer une réaction du Hamas qui lui serait préjudiciable à la table des négociations !

Lors d’une conférence de presse à Tel-Aviv le 22 juillet, le Premier ministre israélien a assuré au Secrétaire général des Nations unies Ban Ki-Moon, que le régime faisait le maximum pour éviter les pertes civiles. Dans les faits, c’est tout le contraire…

Ce sont principalement des civils, des enfants qui sont touchés par les attaques sionistes. Gaza fait face à une crise humanitaire aggravée par le blocus sioniste. Le Parti Anti Sioniste s’interroge sur le silence complice de la communauté internationale. Avec les Etats-Unis à sa tête, elle est complice du génocide sur la population civile parce qu’elle considère qu’Israël —l’oppresseur— a droit à s’auto-défendre ! Le peuple palestinien —l’agressé— n’a-t-il pas le droit de se défendre et de résister face à une entité sioniste coloniale qui usurpe ses droits et spolie ses terres ? Le Parti Anti Sioniste appelle les peuples américain et européens à la mobilisation et à faire pression sur leur gouvernement pour que cesse tout soutien complice à Israël. Sans cet appui, l’entité sioniste ne peut poursuivre ses crimes.

Parti Anti Sioniste

© www.partiantisioniste.com/communications/1992

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages