Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 00:33
Gaza - 03-02-2009

VivaPalestina! Un lien de vie pour Gaza
Par George Galloway
 

Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.


ITrois semaines de bombardements israéliens barbares ont dévasté Gaza. Des centaines de milliers de Palestinien ont vu leurs vies réduites en cendres. Ils ont tout perdu – les personnes qu’ils aimaient, leurs maisons, leurs hôpitaux, leurs écoles, leurs champs, leurs universités et tout semblant d’une vie de famille normale.

l est temps de livrer l’aide dont ils ont désespérément besoin – des fournitures médicales, de la nourriture, des vêtements, des articles de toilette, des matériaux de construction, des outils, de l’eau potable, des meubles, des ordinateurs, des jouets, des livres de classe – en fait, tout ce qui nous semble normal, et dont les gens de Gaza ont tellement besoin pour reconstruire leurs vies.

C’est la raison pour laquelle j’ai rassemblé des gens des cités, villes et organisations partout au Royaume Uni pour former un convoi d’aide – un lien de vie pour Gaza, conduit par un camion de pompier, plein d’équipement de lutte contre les incendies offerts. Vous pouvez lever les fonds et faire des collectes dans votre localité, remplir un camion – remplir dix camions – et nous rejoindre sur la route.

Nous nous rassemblerons à Londres, le samedi 14 février, le jour de la Saint-Valentin, pour partir pour la Palestine, en passant par Paris, Madrid et Casablanca, puis par l’Afrique du Nord vers Rafah. Nous voyagerons dans l’urgence, l’espoir et l’amour.

Vous pouvez nous aider à envoyer un cadeau de la Saint-Valentin à la Palestine de tellement de manières. Vous pouvez offrir un camion. Vous pouvez collecter des fournitures. Vous pouvez offrir vos services comme chauffeur, mécanicien, traducteur ou bénévole à notre bureau de Londres. Vous nous envoyez de l’argent. Vous pouvez en parler à vos amis, vos familles et vos collègues, pour faire de la publicité à cet appel et réunir encore plus de soutiens.

Les gens de Gaza ne peuvent attendre pendant que les gouvernements se chamaillent et se partagent la honte. Ils ont besoin d’action, pas de platitudes – ils ont besoin d’un lien de vie maintenant. Soutenez le convoi. Vive la Palestine !

George Galloway

Prenez en contact avec nous aujourd’hui : 00*44 (0)7958 450 867

Visitez le site Viva Palestina !



Note ISM :
Pour nos lecteurs qui comprennent l’anglais, voir l’incroyable interview de George Galloway, répondant à une journaliste britannique, en 2006, au sujet de l’attaque israélienne contre le Liban, sa liberté d’expression et sa colère devant la désinformation.


  Source : George Galloway Official Website  
  Traduction : MR pour ISM  
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages