Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 19:44
9

22/01/2009 Ali Larijani, président du parlement iranien, a déclaré mercredi que la défaite d'Israël dans la confrontation qui l'a opposé aux résistants du Hamas a marqué le commencement de la chute sérieuse de ce régime et l`echec de l'oppression mondiale sur la scène internationale.
Selon le correspondant de l'IRNA à Ghom (sud de Téhéran) , Ali Larijani qui s'exprimait lors d' une cérémonie commémorative en l'honneur des martyres de Gaza, intitulé "Gaza : Epopée d'une Resistance'' pendant les 60 ans d`occupation par Israël de la Palestine, a précisé que le régime avait établi par la force militaire dans la région, ce qui a effrayé les pays de la région ajoutant qu'Israël a toujours massacré les Palestiniens opprimés ici et là, mais aujourd'hui la scène de la confrontation a changé rigoureusement et c'est ce régime usurpateur qui est condamné à disparaître. »

L'ancien négociateur sur le dossier nucléaire a déclaré « c'est la première fois que le régime sioniste fait face à une défaite sur la terre qu'il qualifie de promise dans sa confrontation avec la force de résistance populaire qu'est le Hamas. »

Il a ajouté que « Gaza a été libéré dans cette guerre et a démontré que ce territoire est fort. »

Ali Larijani a indiqué que « le mouvement de la résistance du Hamas grâce à sa résistance dans cette confrontation avec le régime sioniste a réussi à instaurer la liberte et son gouvernement a Gaza. »

Le président du parlement iranien a réitéré « bien que les habitants de Gaza ait donné plus de 1.400 martyres et quelques 5.000 blessés dans cette guerre, leur victoire et l'ampleur de la défaite du régime sioniste est incomparable ».

Ali Larijani a indiqué « un régime composée d'une armée professionnelle et qui bénéficie de la coopération des superpuissances et de quelques pays arabes n`a pas pu sortir vicoirieux face a la résistance,et cela signifie que la date de disparition du régime est proche et qu'il est condamné . » (IRNA)

http://www.almanar.com.lb/NewsSite/NewsDetails.aspx?id=71190&language=fr


Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages