Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 19:18
Un journaliste traite Livni de “terroriste” pendant une conférence de presse sur l’opération à Gaza
Par Natasha Mozgovaya
 

La Ministre des Affaires étrangères Tzipi Livni a vécu une conférence de presse grinçante vendredi à Washington, D.C., quelques instants après qu’elle ait signé un accord avec la Secrétaire d’Etat US Condoleezza Rice visant à combattre la contrebande d’armes à Gaza.


Dès le début de la conférence de presse, Livni a été assaillie d’un barrage de questions peu amical, de nombreux journalistes affirmant que l’opération militaire d’Israël à Gaza ne rendrait la paix au Moyen Orient que plus lointaine.

Certains journalistes ont été jusqu’à comparer le gouvernement israélien à celui du dictateur Robert Mugabe au Zimbabwe, à cause de la décision d’Israël d’interdire les journalistes à Gaza.

Un des moments les plus tendus fut lorsqu’un journaliste a commencé à citer dans sa totalité un compte-rendu de Human Rights sur la situation à Gaza, avant de demander à Livni de commenter « le massacre de civils innocents dans la Bande ».

Lorsqu’on a demandé à l’homme de terminer sa question, il a hurlé que Livni avait parlé pendant une heure et que les journalistes n’avaient pas été autorisés à poser de questions. Il a ensuite demandé depuis quand les USA accueillaient des « terroristes ».

A son crédit, Livni a réussi à garder son calme, et a exprimé son désir de répondre à la question. Lorsqu’il a eu fini, elle a répondu qu’Israël « n’avait pas souhaité être impliqué dans les affaires internes de l’Autorité Palestinienne, c’est la raison pour laquelle nous avons quitté la Bande de Gaza unilatéralement, mais nous avons eu en échange la terreur. Nous faisons tout ce que nous pouvons pour éviter de faire du mal aux civils, mais cela arrive. »

Plusieurs autres journalistes ont posé des questions qui comportaient des citations du rapport de Human Rights, demandant si Israël devait être tenu pour responsable de l’échec du cessez-le-feu par la décision d’imposer un blocus sur la Bande de Gaza.

Lorsqu’elle parlait, une manifestation de protestation avait lieu à l’extérieur du bâtiment, organisée par un groupe anti-guerre nommé “Code Pink”, qui n’ont cessé de chanter : « Il y a un criminel de guerre dans cet immeuble. »
  Source : Haaretz  
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages