Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 18:39


Tzipi Livni forcée de constater que les temps changent pour l’entité sioniste
Tzipi Livni, la ministre chargée des relations extérieures pour le compte de la bande de délinquants sionistes est elle-même obligée de le constater : malgré la force du lobby sioniste, la propagande et le musèlement des médiats, les temps changent pour l'entité sioniste.

Venant de remporter ce qu'elle considère comme un succès diplomatique avec la signature d'un accord avec ses domestiques de Washington qui se sont engagés à faire la douane entre Gaza et l'Egypte [un cache misère pour cacher l'échec de l'agression contre Gaza], elle s'apprêtait à vendre ses salades habituelles à une presse docile.

Sauf que ça ne s'est pas passé comme prévu et que des journalistes ont osé la traiter de « terroriste, » étiquette normalement réservée à tous ceux qui se permettent de résister au sionisme.

Il est vrai que le marchand de chaussures avait déjà ouvert la voie.


Des journalistes Etatsuniens traitent Livni de 'terroriste'

Peu après avoir signé un accord de lutte contre la contrebande avec la secrétaire d'Etat Condoleeza Rice, la ministre des affaires étrangères a participé à une conférence de presse au Washington Press Club.
par Yitzhak Benhorin, Yediot (Sionistan) 17 janvier 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

L'incident a eu lieu a eu lieu au Washington Press Club, après la signature par Livni d'un accord avec la secrétaire d'Etat US Condoleeza Rice afin d'empêcher la contrebande d'armes iraniennes au profit du Hamas.

Washington – Tzipi Livni, la ministre des affaires étrangères a été surprise vendredi soir par trois journalistes qui lui ont lancé des accusations au sujet des combats dans la bande de Gaza.

Un des journalistes a traité Livni de « terroriste » et a déploré qu'Israël empêche les journalistes de couvrir la guerre dans Gaza.

«Etes-vous [l'entité sioniste] comme le Zimbabwe ? » a demandé une autre femme à la ministre des affaires étrangères.

Les journalistes ont profité de l'opportunité de cette tribune pour lire à haute voix des extraits de rapports d'organisations des droits de l'Homme sur la conduite d'Israël pendant l'opération « coulée de plomb.»

Les gardes du corps de Livni ont été en vigilance maximum quand à un moment donné une personne qui ne s'était pas présentée a commencé à accuser Israël d'assassiner des civils innocents.

L'hôte de l'événement a demandé à cet homme de poser sa question, au lieu de quoi ce dernier a crié, «Vous la laissez parler ici, comme si on avait des questions à lui poser. Depuis quand accueille-t-on des terroristes ici ? »

Malgré cet incident déplaisant, la ministre est restée calme et a réitéré les positions israéliennes traditionnelles. Elle a insisté sur le fait qu'Israël avait quitté la bande de Gaza depuis trois ans et avait été contrainte d'y retourner dans le cadre d'une opération militaire.

Livni ne s'est départie de son calme que lorsqu'un journaliste d'al Jazeera lui a demandé si sa visite à Washington faisait partie de sa campagne électorale.

« C'est absurde, » a répondu Livni, ajoutant que « nous travaillons ensemble. Le ministre de la défense Ehud Barak et moi-même faisons le boulot. Je travaille conformément à mes compétences en tant que ministre des affaires étrangères pour défendre les citoyens Israéliens.»


Dimanche 18 Janvier 2009

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/
http://www.alterinfo.net/Tzipi-Livni-forcee-de-constater-que-les-temps-changent-pour-l-entite-sioniste_a28670.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages