Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 14:07






L'inflation mémorielle ou les chambres à gaz et les corps de la shoah comme demeure et projection contre les vivants ?

mardi 19 février 2008 , par Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets Lieutenant Gorbeï Dom

Faire participer intensément des enfants aux noces criminelles des adultes, en faire des hôtes dans le monde de la mort des chambres à gaz et des charniers de la fin sont une paternité qu'un enfant, même encadré, une « opportunité » relative au désir d'un Roi, opportunité et paternité avec lesquels il convient de prendre ses distances, pour le moins.

Le risque considérable de fascination macabre, d'angoisses, d'extases morbides, peut prendre possession de jeunes esprits.

Cette volonté d'unification particulière à la mort, est une sorte de mort.

Conjonction, contamination, risque de sublimation de la souillure par l'empoisennement possible de l'inconscient personnel, et surtout, comment, oui, comment séparer l'enfant d'une si dangereuse étreinte ?

La Shoah, dans sa vérité, ne doit pas être un préjudice : elle a étouffé assez d'êtres humains comme cela et la massification de la personnalité d'enfants à ce sujet est empirique et tout à fait inquiétante.

Des partis politiques puissants, qui ne pensent pas encore perdus les droits de l'homme, font tout leur possible pour miner les droits éternels de l'homme au profit d'un leurre d'images protectrices (et quelles images !) insécurisantes dans une organisation sociale visant à la « sécurité » !

La forme de l'école serait alors celle d'une autorité entre Charybde et Scylla.

Quel enfant sortirait indemne d'une telle distillation ?

 

La cendre morte de cadavres détruits par le feu, quelle parenté pour goûter la vie, en CM2 ! ! !


Les problèmes actuels du monde, la radioactivité, l'inquiétante pollution de l'eau, le bruit technologique, et la surpopulation contiennent en soi tendances aux génocides !

Les angoisses de notre temps sont énormes.

Il n'est pas bienvenu de penser faire fuir les démons de la bête immonde en faisant raffut autour d'un thème qui fait trembler l'air lui-même dès qu'on en parle.

Des Hommes et des Femmes Politiques que ces décideurs ?

 

Non, des grands prêtres primitifs...


 

...encore, et qui veulent, de façon inavouée ou incomprise faire en sorte que les problèmes actuels soient blafards et fantomatiques… et les génocides en cours recouverts d'un silence de mort.


 


NDLR 10 avril 2008

A propos de commémoratif lire aussi notre article du 7 avril 2008 :

Nazisme, Europe, Israël, Palestine ... Culpabilité collective, commémoratif et travail des voies du crime par psychopathie politique

http://tvdieudo.info/upc/article.ph...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages