Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

10 janvier 2009 6 10 /01 /janvier /2009 14:06

 


</EMBED>

Il est difficile d'aborder les problèmes de l'anti-sémitisme, du racisme, de l'anti-islamisme et des évènements au proche orient sans que des individus habités d'un sentiment de supériorité ou d'une sujétion à des affects empêchent d'aborder ces thèmes amers et douloureux.

Nous n'avons ni sentiment de culpabilité qui viendrait de sentiments antisémites, racistes, anti-islamistes ni sentiment de culpabilité imposés par autrui : nous n'avons participé à aucune faute historique et n'entendons pas aller à la rencontre du déshonneur, en compagnie de qui que ce soit.

Cependant, une responsabilité ne peut pas qu'incomber aux seuls « autres ».

Toute chose s'étend sur des rives alentours : qui souhaite dormir dans une chambre où a été commis un crime, quel père n'est pas détruit par la déchéance d'un de ses enfants, et que quelqu'un qui soit du même village que vous, soit un serial killer ou ait participé à la construction d'un abattoir humain n'est-il pas un foyer de honte collective ?

Il faut néanmoins faire la différence entre le criminel coupable et la culpabilité collective.

Combien de gens s'en donnent la peine ?

Le national socialisme allemand a plongé l'Europe dans la honte, alors qu'il assassinait pourtant ses frères européens.

Le côté « magique » de la culpabilité est sur ce point parfaitement clair, et, en jouer, en user, est PRIMITIF.

Les Allemands font tout pour se laver d'être ce qu'ils ont été : cette culpabilité qui pèse sur eux n'a plus à être !

Elle est un préjugé entretenu de façon malsaine et repose sur … « 1945 », aujourd'hui isolé : les circonstances ambiantes ne sont plus …

 

à moins que de vouloir entretenir un climat de crime, un vaste cercle complice, des débats judiciaires, en faisant vibrer des explications sur « 1945 »…

 

… Exacerbant les crimes.

Platon disait qu'une chose laide engendre le vil…

Les étincelles du mal peuvent très bien jaillir du frottement

-  d'un silex 1, le venimeux contenu dans le mal

-  au silex 2, l'indignation,

-  au risque d'entretenir un feu : la vengeance.

De puissantes dispositions éthiques sont nécessaires pour résister à ce feu… il faudrait vraiment être exceptionnellement humain pour ne pas porter en soi quelque chose d'aussi humain que la vengeance…

Que la satisfaction de certains soit de voir noyer une communauté humaine - quelle qu'elle soit - par les voix de l'indignation sur ce qui s'est passé il y a un demi-siècle est loin d'affirmer une résistance à la contamination du MAL.

 

Cela s'appelle travailler les voies du crime.

Si ce procédé commémoratif existe avec une telle fureur c'est certainement par amour de la police, et nous nous trouvons bien aimables car

 

la haine a toujours trouvé des motifs respectables,

 

de l'incendie du reichstag au problème israélo palestinien.

Localiser la brute blonde des forêts de Wotan, soit, savoir qu'elle murmure encore à certaines oreilles, tenons en compte… mais tenons compte aussi du camps des honnêtes gens, en raison directe de certaines autres monstruosités, actuelles.

 

Commémorer sans relâche c'est côtoyer sans relâche le mal de près avec le plaisir secret de voir l'autre plongé dans une infériorité morale, s'écarter de l'horreur par morale civique avec cette capacité propre à l'homme : l'intime éclair de satisfaction de la bête immonde.

 

C'est la base même pour provoquer des crimes collectifs.

 

Il suffit pour cela d'être un psychopathe politique.

La République est aujourd'hui sous "la protection" (au sens mafieux) de tels psychopathes - qui se voudraient pour certains de débonnaires Elus - projetant de construire un paradis sur les ruines de la Cisjordanie, qui serait leur terre nourricière.

 

Se réputer honnête ne suffit pas, il faut se MONTRER honnête et la défensive chronique, les accusations de justiciers, EXIGENT justice intérieure.

Aucun allemand ne vous disait avoir été nazi… l'extermination des juifs était pourtant au programme.

Le drame du proche orient auquel nous assistons nous met en souvenir cette incapacité que les allemands ont pu avoir - "sur le coup" - à reconnaître avoir été nazis.

Certes, ce n'est pas un mal national à une

 

ECHELLE

comparable à celle de l'Allemagne, que ce que l'extrême droite Israélienne pratique aujourd'hui.

 

Pour le moment...

 

... si tant est qu'Israël ne soit pas entouré que "d'êtres humains nuisibles, inférieurs…" théorie très en vogue pour laquelle nous n'avons pas plus de respect que pour le nazisme.

 

* * * * *

L'hystérie que peut provoquer un tel article, tant chez les pro-palestiniens marxo-piétistes que chez les ultra-sionistes d'un Likoud (simples exemples) est un sentiment que nous attendons de pied ferme.

-  Aux premiers, nous offrons cette vidéo - qui nous satisfait - ce qui, vu la complexité du thème de son origine et le catholicisme de la majorité des OGRES Politiques, est une provocation pure et simple, mais aussi une main tendue aux Israéliens modérés.

 

<EMBED src=http://www.youtube.com/v/EmyhqlwkwQ0&hl=fr width=425 height=355 type=application/x-shockwave-flash wmode="transparent"></EMBED>

-  Aux seconds qui se cramponnent à martyriser leur entourage par « pathologie » à croire en leurs propres mensonges, il n'y a pas grand chose à dire… si ce n'est de leur apporter un supplément d'âme qui leur fait défaut par la musique dont il est dit qu'elle adoucit les mœurs…

 

<EMBED src=http://www.youtube.com/v/MShJ8h7cEbE&hl=fr width=425 height=355 type=application/x-shockwave-flash wmode="transparent"></EMBED>





Nazisme, Europe, Israël, Palestine ... Culpabilité collective, commémoratif et travail des voies du crime par psychopathie politique

lundi 7 avril 2008 , par Les OGRES Universalistes Pragmatiques et Concrets Lieutenant Gorbeï Dom

http://tvdieudo.info/upc/article.php?id_article=109
Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages