Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 23:13


De rabbin Yosef à Marx

Gilad Atzmon, 20 octobre 2010


      Au cas où les Goïm ne trouveraient pas de but dans la vie, le grand rabbin séfarade israélien Ovadia Yosef est là pour les aider. Dans son sermon de samedi, le rabbin Yosef a révélé que le seul but des Gentils est de servir les Juifs. « Les Goïm sont nés seulement pour nous servir. Sans cela, ils n'ont pas de place dans le monde. »


      Le rabbin a eu l’amabilité de préciser quelques tâches pour les Goïm. « Pourquoi les Gentils sont nécessaires ? Ils travailleront, ils laboureront, ils récolteront. Et assis comme des effendi, nous mangerons. C'est pour ça que les Gentils ont été créés. »


      J’estime qu'il est temps que les amis d'Israël dans la politique occidentale commencent à bien comprendre leur rôle dans notre univers judaïsé. L'AIPAC et les Amis conservateurs d'Israël ont une fonction vraiment cruciale : Ils sont là pour « aider » nos politiciens à comprendre pourquoi ils ont été créés.


      Et leur rôle est, apparemment, de « servir les Juifs, » comme l’a éloquemment présenté le grand rabbin.


      Mais il y a un sens beaucoup et même beaucoup plus sinistre dans le sermon du rabbin Yosef : selon lui, les Goïm « travailleront » dur, ils « laboureront » et « moissonneront » pendant que le Juif « sera assis comme un effendi » (maître) et « mangera. » Il exprime en quelques mots le profond mépris judaïque envers le travail.


      Le grand rabbin nous donne un aperçu dévastateur de la désaffection judaïque envers ces aspects de la condition et expérience humaines. D'une manière non équivoque, il dépeint une distinction claire : les Juifs sont la race des maîtres et les Goïm ne sont rien, sauf une force de travail. Les Goïm sont là pour suer et se démener pendant que le Juif est « assis » et « mange. » J’estime que, en quelques mots, le rabbin Yossef a réussi à décrire les relations intrinsèques entre le judaïsme et le capitalisme.


      Or, en réalité, le rabbin Yossef n'a-là rien inventé de neuf. Son sermon de samedi a un son assez familier pour moi. Karl Marx, dans son étude Sur la question juive, a identifié des aspects de l'idéologie juive au cœur du capitalisme : « C'est l'humanité (les Chrétiens et les Juifs) qui doit s'émanciper du judaïsme, » écrit Marx.


      Marx est parvenu à identifier une inclination envers l'exploitation au cœur de la culture juive.


      Mais, étant humaniste, Marx voulait croire que l'humanité (les Juifs et les autres) pourraient surmonter cette tendance. Beaucoup de premiers Sionistes étaient également convaincus que, à Sion, les Juifs se libéreraient et finiraient par devenir une nation comme les autres, grâce à la productivité et au travail.


      Seulement, apparemment, le rabbin Ovadia Yosef n'est guère impressionné par les idéaux de Marx ou certains rêves du début du sionisme. Le rabbin Yossef est assez courageux (ou fou) pour esquisser le lien intrinsèque entre culture juive et capital.


      Combien de temps le reste de l'humanité tolérera ce genre d'arrogance rabbinique ? est la seule question toujours en suspens.



Original : www.gilad.co.uk/writings/gilad-atzmon-from-rabbi-yosef-to-marx.html
Traduction copyleft de Pétrus Lombard



Mardi 26 Octobre 2010
http://www.alterinfo.net/De-rabbin-Yosef-a-Marx_a51089.html


Furl

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages