Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

18 octobre 2009 7 18 /10 /octobre /2009 15:24

Yasser ARAFAT, intime

Communiqué de presse

À l’approche du 11 novembre 2009,
Jour du 5e anniversaire de la mort du leader palestinien,
les éditions Demi-Lune sont fières d’annoncer la parution du livre

Yasser ARAFAT, intime
La passion de la Palestine

d'Isabel PISANO



« Très accessible et particulièrement intéressante, cette biographie personnelle et libre offre une autre image du leader palestinien... L’ouvrage donne, sur le plan humain, personnel et sentimental, une idée plus proche, plus intime, de la personnalité de Yasser Arafat… Un livre utile également parce qu’il permet de rappeler les mensonges et les hypocrisies qui continuent d’entourer la lutte légitime et digne du peuple palestinien... »

- Préface de Tariq RAMADAN



Célèbre journaliste de la presse espagnole, Isabel PISANO a interviewé de nombreux hommes d’État, politiciens, artistes, intellectuels et personnalités du show-biz. Elle a été correspondante dans des zones de conflit, couvrant les guerres du Liban, du Tchad, d’Irak, de Bosnie, de Somalie. Elle fut la seule journaliste présente pendant les bombardements de Mossoul et Bassora (Irak) en 1993. Considérée comme la « meilleure journaliste de l’année 2002 » par l’Association des magazines d’information (ARI) pour la qualité de ses reportages internationaux, spécialement ceux réalisés en Palestine, au Nigeria et en Afghanistan, elle est également l’auteur de plusieurs ouvrages publiés en espagnol, comme Moi, terroriste, les protagonistes parlent et Moi, pute, les prostituées parlent, best-seller qui a donné lieu à la réalisation d’un film.


MILITANT


Après la mort du leader palestinien, Isabel Pisano s’est décidée à raconter l’histoire de Yasser Arafat, en décrivant avec précision la véritable personnalité de cet homme qu’elle a connu dans l’intimité : un leader marqué par le destin de son peuple, un fin politique et un combattant entouré de mystère.
 
L’auteur équilibre avec talent l’histoire de la lutte politique d’Arafat avec l’OLP et le Fatah, et celle de leur improbable relation sentimentale. De manière personnelle et souvent drôle mais sans aucune concession ni apitoiement, elle décrit les coulisses du pouvoir palestinien, son entourage, les enjeux, les trahisons, les souffrances, les victoires comme les échecs du leader dans un cadre marqué par la violence et la guerre. Femme et journaliste, elle nous offre son regard privilégié et authentique sur un homme mal connu qui fut longtemps diabolisé par les médias.
 
Le témoignage d’Isabel Pisano apporte une perspective entièrement différente sur un homme politique qui a marqué l’un des plus vieux conflits au monde ; un conflit qui, 5 ans après la mort du dirigeant palestinien dans des conditions aussi mystérieuses que controversées, reste malheureusement toujours d’actualité.




Le livre Yasser ARAFAT, intime disponible en librairie le 17 octobre 2009

Vous habitez Paris ou la région parisienne ?
Venez écouter et rencontrer l’auteur !
Présentation de son livre le samedi 31 octobre à 17h30 à la librairie Résistances
<http://www.librairie-resistances.com/spip.php?article16>
4 rue Villa Compoint, Paris 17° (métro Guy Moquet ou Brochant, ligne 13)

***
En coédition avec Timéli
Texte: Isabel PISANO - Traduit de l’espagnol par Gisela BULWA
Caractéristiques techniques
Livre à la française - Format 15 x 23 cm - Couverture brochée, pelliculage mat, vernis sélectif, dos carré collé -
 Poids indicatif 550 g - 416 pages – Plus de 70 illustrations (photos et cartes)
N° ISBN : 978-2-917112-06-9
N° EAN : 9782917112069
Prix indicatif : 20 €




Pour commander, consulter la page :
<http://www.voltairenet.org/librairie/product_info.php?products_id=102>
Cet ouvrage est le 13e de la collection Résistances
Collection Résistances, vous n’êtes pas au bout de vos surprises...  


 
Cordialement,
 
Arno MANSOURI,
directeur éditorial

__________________
 Editions Demi-Lune
18 rue Eugène Sue
 75018 Paris, France

Tel: +33 (0)1 42 64 37 96

 <http://www.editionsdemilune.com>



Lis moi avec webReader
/www.alterinfo.net/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages