Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 20:06

Mme Heidi Epstein
Mme Heidi Epstein
La rescapée de la "Shoah", Heidi Epstein âgée de 86 ans aurait due être une femme comme les autres!
 Car la logique, si logique est, aurait voulu que tous les rescapés de l'Holocauste soient des militants pour la Palestine, vu le calvaire qu'ils ont vécu, et qu'il est normal qu'ils veuillent qu'il ne se répète plus jamais.  
 
Hélas, ironie de l'histoire, c'est bien le contraire qui a eu lieu. Les rescapés des camps de la mort du 20ème sont eux-mêmes aujourd'hui les tortionnaires des camps de la mort du 21ème siècle… les usurpateurs de l'histoire et de la géographie de tout un peuple... les violeurs de la citoyenneté de quelques 6 millions de Palestiniens.

Raison pour laquelle  une femme comme Heidi Epstein ne peut aujourd'hui passer inaperçue. À contre courant du choix majoritaire de ses coreligionnaires, elle est l'une des plus fidèles défenseurs du peuple palestinien.
 
Jamais dès le moment où sa famille a décidé de fuir la répression nazie, il ne fut question d'aller en Palestine. Jamais. Ses parentes étaient profondément anti sioniste. Elle avait 14 ans, et ne comprenait pas très bien leur choix. Avec la proclamation de l'entité sioniste,  les choses étaient très confuses dans sa petite tête. "Israël" lui semblait la terre qui abritait les rescapés de l'holocauste.
Mais c'est en 1982 que les premières questions ont resurgi. Avec les massacres de Sabra et Chatila, commandités par l'ex-ministre de la guerre israélien, devenu plus tard Premier ministre, et actuellement au coma, Arien Sharon. Elle voulait savoir qui étaient les véritables auteurs.
Elle voulut savoir aussi tout ce qui s'était passé avant cette date encore…
C'est ainsi qu'elle découvrit le vrai visage d'Israël.
 
En 2001, elle va passer à l'acte: en formant un mouvement de femmes anti guerre baptisé "des femmes en noirs". En 2003, elle se rend pour la première fois en Cisjordanie occupée. Depuis, elle s'y rend chaque année et s'implique encore plus dans la défense des droits des Palestiniens.
dernièrement, elle a fait  partie de la manifestation organisée contre le blocus imposé contre la Bande de Gaza, baptisé "marche pour Gaza" qui comptait quelques 1400 militants venus de plus de 40 pays. Elle a eu la chance de faire partie des cent militants qui  ont été autorisés à rentrer.
 
Interrogé sur la réaction de ses coreligionnaires quant à son anti sionisme, elle rapporte que " la société israélienne la qualifie d'anti sémite, et l'accuse de haïr les Juifs. Je ne suis pas anti israélienne, mais je peux me permettre de critiquer Israël. Tous les pays peuvent être critiqués sauf Israël, pourquoi?".
Elle évoque les mensonges des Israéliens qui l'avaient mis en garde contre les Palestinien alors qu'elle se préparait pour aller en Cisjordanie, comme quoi ils allaient lui nuire: "ce sont les Palestiniens qui m'ont protégée, alors que dans l'aéroport de Ben Gourione j'ai été maltraitée, et on m'a traitée de terroriste et de danger pour la sécurité" rétorque Mme Heidi.
À 86 ans, Mme Heidi se dit optimiste pour la paix dan la région. Mais selon elle, il faudrait avant tout que "l'occupation israélienne cesse d'utiliser les armes contre les palestiniens, et il faudrait que les Américains cessent de financer les Israélien!"
Chose dite, certainement facile, mais comment faire?!


( les informations recueillies sur AlJazira)


http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages