Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 15:35
Guerre De L'Information

Syrie : Complot De La Ligue Arabe Alliée Des Américano Sionistes

La Ligue Arabe Cheval de Troie des Américano Sionistes en Syrie. Pour sauver son pays protéger le peuple syrien qui majoritairement le soutient Assad doit cesser ses relations avec celle qui a trahi depuis des années la défense de la Nation Arabe décréter l’état d’urgence la mobilisation générale et fermer complètement ses frontières car des infiltrations massives de mercenaires/escadrons de la mort lourdement armés formés par la CIA/MOSSAD/M16 payés par les monarchies du Golfe pour le renverser sont en cours. SURTOUT NE PAS ACCEPTER D’»EMISSAIRES » de ces chiens à keffiehs et robes blanches du Golfe collabos des Américano Sionistes l'Emir du Qatar en tête.



Syrie : Complot De La Ligue Arabe Alliée Des Américano Sionistes


L’inertie de la Ligue Arabe face aux guerres israéliennes

La ligue Arabe s’est surtout par le passé illustrée par son inertie face aux attaques incessantes du régime sioniste contre des pays membres et des peuples frères. Ces dernières années, lors de la guerre du Liban de 2006 puis lors de « l’Opération Plomb Durci » 2008-2009 contre le peuple palestinien vivant dans le camp de concentration de Gaza, La Ligue Arabe n’a rien fait ni au niveau institutionnel (ONU) ni par le biais de pressions (les monarchies du Golfe ont la possibilité de faire pression sur l’administration américaine qui dépend pour sa survie hégémonique de leurs pétrodollars) encore moins en volant au secours militairement du peuple libanais et palestinien. Pourtant les Pays du Golfe dont l’Arabie Saoudite, le Qatar, les EAU, sont puissamment armés, la Jordanie aussi et ont à leur disposition surtout grâce à leurs pétrodollars des centaines de mercenaires bien entraînés et bien équipés.

Ce n’est pas contre le régime sioniste de Tel Aviv et son Parrain de Washington que ces pays ont pris la Ligue Arabe en otage et la manipule mais contre des pays frères pour instaurer leurs dictatures ethno-religieuses (sunnites).D’abord en Libye où le Qatar a entraîné armé les terroristes du CNT mais aussi envoyé des forces spéciales (mercenaires le Qatar n’a pas d’armée) pour renverser Kadhafi. La Jordanie et le Koweït ont fait de même. Mais c’est surtout le Qatar qui depuis quelques mois en étroite collaboration avec le régime de Sarkozy à Paris dirige ces interventions de mercenaires islamistes.

La Syrie est la cible N°2 du Qatar qui comme sa consoeur la dictature monarchique d’Arabie Saoudite veut une partition de la Syrie sur une base ethno religieuse avec une dominante sunnite. Le Qatar s’est érigé en chef de la Ligue Arabe et manoeuvre cette dernière en coulisse à ces fins pour le compte des Américano Sionistes.

La décision de la LA de suspendre la Syrie et maintenant l’ultimatum à Damas exigeant du gouvernement syrien de cesser de défendre ses citoyens et laisser tuer ses policiers et militaires visent à neutraliser toute défense du régime pour ensuite l’attaquer.

Pas De Scénario à la Libyenne un scénario arabe spécial Syrie « Made in Tel Aviv - Washington »

La LA doit de nouveau se réunir jeudi pour statuer sur la suite à donner aux évènements en Syrie.

En fait cette réunion vise à entériner un plan concocté à Washington Tel Aviv avec la coopération active de la Turquie traitresse et les dictatures monarchiques du Golfe chargées de fournir et payer les mercenaires islamistes regroupés en escadrons de la mort entraînés par la CIA le Mossad et le M16 - entraînés par les USionistes - qui vont attaquer frontalement le régime d’Assad.

Selon un article du site internet de propagande des renseignements militaires israéliens la visite éclair du roi de Jordanie Abdullah II à Ramallah ce Lundi la première depuis deux décennies - le premier collaborateur arabe des américano sioniste a avoir exigé publiquement le départ de Bashar al Assad suivi immédiatement après par un autre collaborateur musulman le premier ministre turc Erdogan - précède des «évènements imminents en Syrie» selon ce site et vise à saboter le processus de formation d’un gouvernement d’union nationale entre le PA d’Abbas et le Hamas dirigé politiquement par Khaled Meshaal basé à Damas.

Le roi Abdallah II est envoyé par les américano sionistes et les dictatures monarchiques du Golfe Qatar et Arabie Saoudite en tête pour faire pression sur Abbas pour reprendre les négociations avec Netanyahou gelant ainsi son rapprochement avec le Hamas sous la menace de représailles américaines et européennes. En outre, le roi Abdallah II de Jordanie a été chargé par les dictatures monarchiques de faire entendre publiquement le dictat de la LA concernant la Syrie auprès de l’opinion publique arabe.

La LA collabore avec les américano Sionistes et leurs laquais européens de Paris Londres et Berlin pour accentuer la pression diplomatique économique et militaire sur le régime d’Assad afin de le forcer à partir. Tout ces efforts de la LA sont coordonnés avec le gouvernement sioniste de Netanyahou et vont redoubler d’intensité ces prochains jours avec une possible tentative de renversement armé par des mercenaires islamistes présentés comme des déserteurs syriens regroupés dans la pseudo «Armée Syrienne Libre» infiltrés en masse via la Turquie, la Jordanie le Liban véritables escadrons de la mort à la solde de la CIA/Mossad/M16.

Ces mercenaires islamistes expliquent dans les médias occidentaux propagandistes anti Assad leurs objectifs : obtenir la création d'une zone tampon sur le territoire syrien frontalier avec la Turquie qui leur sert déjà de base pour lancer des opérations terroristes contre des civils et militaires en Syrie et une résolution du CSONU pour instaurer comme en Libye une zone d'exclusion aérienne.

La Turquie a quant à elle reçu récemment des drones américains en récompense de sa servilité dans le conflit en Libye et maintenant pour la Syrie et nul doute qu'elle les utilise le long de la frontière avec la Syrie et pourrait s'en servir en les armant de missiles contre l'aviation syrienne fidèle à Assad si celui-ci décidait de la faire intervenir contre la création sur le territoire syrien d'une telle zone tampon.

Le ministre des affaires étrangères russe, Sergey Lavrov, a de son côté accusé les pays occidentaux de «provocation politique » parce que ces derniers ont dit à l’opposition syrienne de refuser de négocier un accord avec le régime d’Assad. 3 navires de guerre russes sont entrés dans les eaux territoriales syriennes ce Lundi au large du port de Tartus avec pour mission de prévenir toute intervention militaire (OTAN/US) en Syrie. Des armes sont aussi transportées par mer du Liban et de la Turquie pour approvisionner les extrémistes syriens anti - Assad et les navires de guerre russes peuvent avoir un effet dissuasif sur ce trafic d’armes clandestin voire intercepter ces bateaux et leurs cargaisons en accord avec la Résolution du CSONU contre la piraterie. Deux des navires de guerre russes seraient équipés pour collecter des renseignements et pour la guerre électronique.

Pour sauver son pays protéger le peuple syrien qui majoritairement le soutient Assad doit cesser ses relations avec la LA celle qui a trahi depuis des années la défense de la Nation Arabe décréter l’état d’urgence la mobilisation générale et fermer complètement ses frontières car des infiltrations massives de mercenaires lourdement armés payés par les monarchies du Golfe pour le renverser sont imminentes via la Turquie et la Jordanie principalement.Ces deux pays envisagent la création d’une zone tampon en territoire syrien pour «accueillir des réfugiés syriens» c’est à dire des groupuscules armés et leurs familles et leur assurer une zone de sécurité à partir desquelles ils pourront lancer leurs attaques terroristes.

SURTOUT la Syrie NE DOIT PAS ACCEPTER D’»EMISSAIRES » de la LA, de ses chiens à keffiehs et robes blanches du Golfe collabos des Américano Sionistes prés à planter un couteau dans le dos du peuple syrien.



Lundi 21 Novembre 2011
Mireille Delamarre
source
http://www.planetenonviolence.org/Syrie-Complot-De-La-Ligue-Arabe-Alliee-Des-Americano-Sionistes_a2520.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages