Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 11:17

Le Conseil national pour l’enfant s’est félicité de l’arrestation de Avinoam Braverman et a appelé les ministères du gouvernement à prendre des mesures pour empêcher les pédophiles de piéger des enfants sur le Web.
Dana Weiler-Polak - Haaretz

z

« Nous avons dit depuis longtemps qu’Israël est un paradis pour pédophiles et tout le monde disait que nous exagérions », a déclaré le responsable du Conseil, Yitzhak Kadman.

« Mais nous voyons comment cela se passe encore et encore, et que le filet de sécurité pour les enfants présente trop de failles », dit-il.

Le Conseil national pour l’enfant souhaite que le gouvernement mette en place des cours obligatoires, dès l’école élémentaire, sur la façon d’utiliser le réseau Internet en toute sécurité.

Le conseil souhaite aussi que le ministère de la Sécurité publique institue un « garde-Web » composé de volontaires, de la Garde Civile pour aider la police dans ce domaine, et souhaite aussi que le ministère de la Justice impose des peines plus sévères pour les délinquants sexuels sur le réseau.

L’Association israélienne pour la protection de l’enfant a déclaré que la question revient fréquemment dans ses rencontres avec les parents et les enfants.

L’association s’efforce dans les écoles élémentaires et maternelles, sous forme de mise en scène, d’avertir les enfants sur les [dangers] des correspondances en ligne avec des inconnus, et leur apprend à protéger leur corps, explique Dorit Hoffman, directeur adjoint de l’association.

Dorit Hoffman ajoute qu’avant chaque jeu, ils organise une session pour les professeurs et les parents des enfants de la maternelle, sur la façon de répondre aux questions des enfants et à leurs remarques sur la pièce.

Après que les policiers aient reçu une plainte ou un rapport concernant un enfant, ce sont des enquêteurs pour enfants qui sont appelés .

Ronit Tzur, le superviseur national des enquêtes pour enfants et des enquêtes spéciales concernant les jeunes, au ministère des Affaires sociales, a déclaré : « Nous essayons d’intervenir auprès des enfants le plus rapidement possible avant que d’autres ne s’entretiennent avec eux. »

Créer une relation et encourager les enfants à raconter aux enquêteurs ce qui leur est arrivé est un processus qui demande du temps, dit Tsour.

Pour découvrir la vérité, les enquêteurs posent des questions directes plutôt que des questions indirectes, et ils encouragent les parents à faire de même avec leurs enfants, dit encore Tsour. [...]

Ils sont habilités à déterminer la crédibilité du témoignage d’un enfant et à témoigner à sa place s’ils estiment que l’enfant pourrait être choqué en comparaissant devant le tribunal.



 Ha’aretz - Vous pouvez consulter cet article à :
http://www.haaretz.com/hasen/spages...

Traduction : Info-Palestine.net


Selon Haaretz : Israël un paradis pour pédophiles ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages