Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

8 janvier 2010 5 08 /01 /janvier /2010 22:45

Le fielleux Moubarak ne réussit qu’à susciter une crise des relations publiques envers l’Egypte et envers sa personne.


Les crimes de Moubarak font honte au peuple égyptien ainsi qu'à tous les Arabes ; ils seront inscrits de manière indélébile dans l'histoire du Moyen-Orient. Qui aurait pensé qu'un homme de son expérience serait visiblement tombé aussi bas et aurait encouragé massivement le ridicule et le dégoût?

Stuart Littlewood rend hommage à la générosité sincère, à la morale humaine et au sens de l'honneur des hommes et femmes courageux du convoi d’aide Viva Palestina, qui est arrivé à Gaza malgré les sales coups, la méchanceté et la brutalité du sénile Pharaon égyptien, Hosni Moubarak et de ses hommes de main.

..............................................................
Ce fut une mauvaise semaine pour les forces des ténèbres qui s’attaquent continuellement à la Terre Sainte.

Hosni Moubarak, le Président égyptien, a touché le fond et a suscité une forte indignation en raison de l’ignoble intimidation qu’il a exercée à l’encontre du convoi Viva Palestina qui se rendait à Gaza; celui-ci qui avait progressé pendant des semaines et parcouru des milliers de kilomètres à travers de nombreux pays pour apporter une aide médicale et d'autres secours à des femmes et à des enfants cruellement isolés du monde et vivant sous les éternelles bombes meurtrières lancées par Israël.

Les recours à de sales ruses par M. Moubarak et ses lieutenants, qui à plusieurs reprises ont retardé le convoi alors qu’il était à seulement quelques heures de sa destination, l'obligeant à revenir sur ses pas et à faire un voyage dangereux et inutile par mer sous la menace des canonnières israéliennes, engendrant d’importants coûts supplémentaires pour la mission humanitaire, puis le confrontant à 2.000 policiers anti-émeute, l’ont mis lui et son régime pourri à l’index. En d'autres termes, très loin en dehors des critères acceptables de la décence.

Les crimes de Moubarak font honte au peuple égyptien ainsi qu’à tous les Arabes, et seront inscrits de manière indélébile dans l'histoire du Moyen-Orient. Qui aurait pensé qu'un homme de son expérience serait visiblement tombé aussi bas et aurait encouragé massivement le ridicule et le dégoût?

Face à tous ces obstacles, des hommes et des femmes magnifiques participant au convoi Viva Palestina, ont relevé le défi de splendide manière et ont donné tout son sens à l'hymne « Nous vaincrons. »

Tous ont bien surmonté. Ils ont surmonté toutes les chicanes mesquines que les répugnants vautours du Moyen-Orient pouvaient lancés à leur encontre.

Et avec leurs cœurs généreux, leur morale humaine et leur sens de l'honneur, les membres de Viva Palestina ont donné un cours de grand maître sur le courage authentique et l’unité multiculturelle dans les dents de l’hostilité injustifiée.

Le directeur du convoi George Galloway fut impressionnant aussi. Le député britannique, considéré comme un renégat à Westminster, une fois de plus, s'est révélé avoir une tête et des épaules au-dessus des pygmées du gouvernement britannique, quand il s'agit de «faire l’action juste».

En route, ils ont tous reçu une aide à toute épreuve de la part de nombreuses autorités qui ont coopéré de manière exemplaire. L’Égypte est priée de prendre des notes.

Comment Moubarak en est-il arrivé là? Il pourrait commencer par demander pardon, non seulement au convoi humanitaire et aux enfants souffrants qu’e ce dernier tentait d'atteindre, mais aussi à la communauté internationale dont les yeux ont été ouverts par cette épopée, par l’expédition à cours d’argent en raison du blocus, et qui désormais le voit lui et ses semblables avec mépris.

Et il devrait implorer le pardon de Dieu.

Le summum de l’intention malfaisante de Moubarak est la construction du mur de fer le long de la frontière de Gaza, qui menace la survie même des Palestiniens et qui a été surnommé le « mur de la mort ». Il faudrait parcourir un long chemin pour restaurer la crédibilité de l'Egypte et sa propre influence quand bien même ferait-elle une spectaculaire volte-face et la tiendrait-elle - une telle démarche étant un signe de force et non de faiblesse.

Stuart Littlewood est l'auteur du livre Radio Palestine Libre, qui raconte le sort des Palestiniens sous occupation. Pour plus d'information rendez-vous à cette adresse http://www.radiofreepalestine.co.uk/.

Traduction CCY

Lien de l'article en anglais: http://www.alterinfo.net/Spiteful-Mubarak-succeeds-only-in-creating-a-PR-disaster-for-Egypt-and-himself_a41155.html


http://www.alterinfo.net/Le-fielleux-Moubarak-ne-reussit-qu-a-susciter-une-crise-des-relations-publiques-envers-l-Egypte-et-envers-sa-personne_a41191.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages