Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2010 6 06 /02 /février /2010 11:18
Le chef de la police de Dubaï a affirmé qu'il lancerait un mandat d'arrêt contre le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu si le Mossad était responsable de l'assassinat du cadre du Hamas.
 
"Si une implication du service de renseignements israélien, le Mossad, dans l'assassinat de Mahmoud al-Mabhouh se confirme, nous lancerons un mandat d'arrêt contre lui", a déclaré, au sujet de Netanyahu, le général Dhahi Khalfan au quotidien The National, organe du gouvernement de l'émirat d'Abou Dhabi.
 
 
 "Benjamin Netanyahu, le Premier ministre israélien, sera le premier à être recherché par la justice car ce serait lui qui aurait signé la décision de tuer (Mahmoud) al-Mabhouh à Dubaï", a-t-il ajouté.
  
Il n'a cependant pas rendu formellement le Mossad responsable du meurtre, survenu le 20 janvier dans un hôtel de Dubaï, même s'il avait déclaré le 31 janvier qu'il n'écartait aucune piste dans l'enquête, y compris celle d'une responsabilité du Mossad.
 
 Il s'agit du premier assassinat d'un responsable palestinien aux Emirats arabes unis.
Les assassins de Mabhouh étaient en compagnie du ministre Ouzi Landaou

Le guide général des Frères musulmans Mohammad Badih a déclaré que les assassins du dirigeant du Hamas Mahmoud Mabhouh étaient en compagnie du ministre israélien de l'infrastructure Ouzi Landaou qui participait à un congrès sur l'écologie aux Emirats Arabes Unis le mois dernier.
 
Dans son discours publié sur le site internet des Frères musulmans, Badih a indiqué que "les crimes horribles sont commis par cette bande criminelle (Israël) dont dernièrement l'assassinat de Mabhouh à Dubaï par des agents du Mossad venus en compagnie du ministre sioniste et portant des visas européens".
Réagissant auparavant à cette hypothèse, le chef de la police de Dubaï Dhahi Khalfan avait répondu: "Je ne crois pas cela. Pourquoi viendraient-ils avec une délégation sous haute surveillance alors qu'ils pouvaient pénétrer avec des visas européens?"
 
 Badih a par ailleurs fustigé certains dirigeants arabes, les accusant de soutenir "Israël".
"Le monde entier, ainsi que les insouciants qui dirigent la nation arabo-islamique ne peuvent pas se tenir face à cette occupation, au contraire, ils la soutiennent et lui présentent des armes, de l'argent, de munitions, des hommes à son service, des accords de paix et des murs", a-t-il affirmé.        



http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages