Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

19 janvier 2012 4 19 /01 /janvier /2012 20:57

Les Etudiants Etrangers Courtisés Par L'UMPS La Dictature du Qatar Quadrille Les Banlieues Islamisantes

En 2007 c’était les sans papiers cette fois ce sont les étudiants étrangers et la «diversité» tous les ingrédients pour des retombées explosives dans les urnes car le souci principal de la majorité des Français reste l’emploi surtout pour certains dont les enfants et petits enfants y compris les jeunes diplômés français Bac + sont obligés de s’expatrier. De même inquiétude majeure les inégalités socio -économiques qui touchent de plein fouet la majorité dite invisible alors que sont mises en avant les minorités communautaristes dont certaines vont chercher des fonds auprès de la dictature monarchique esclavagiste du Qatar. Des élus locaux se vantent d’y avoir trouvé une reconnaissance de leur «identité». Quelle identité ? Islamiste Wahhabite ?



 Les Etudiants Etrangers Courtisés Par L'UMPS La Dictature du Qatar Quadrille Les Banlieues Islamisantes


Et les étudiants français font quoi ? S’expatrient ? Pointent au chômage ?

En 2007 la gauche incluse l’extrême gauche a joué la carte des sans papiers dont les manifestations pour une régularisation de tous sont allées en s’amplifiant au fur et à mesure que les campagnes électorales présidentielle et législatives avançaient.

Le vainqueur de cette campagne massive de régularisation des sans papiers a été Sarkozy qui a su manipuler ces manifestations et peut être même en coulisses ces manifestants - que ne ferait -on pas pour être régularisé surtout quand cela devient un enjeu aux élections ? - attirant à lui des électeurs dépités surtout chez les chômeurs ouvriers et employés.

Cette fois pour les élections législative et présidentielle, la gauche de Flamby et consorts recommence à avancer en terrain miné cette fois avec la défense des étudiants étrangers. Le Monarche de l’Elysée Sarkozy ne peut que se féliciter des bourdes politiques commises par ses adversaires de gauche tout aussi éloignés que le pauvre mec du Fouquet’s des préoccupations principales des Français ouvriers employés et même cadres.

A l’évidence les enfants de cette gauche n’ont pas de problème à trouver un emploi et pour cause : papa maman activent leurs réseaux comme on l’a vu avec la fille de José Bové placée par les réseaux de ce dernier au Conseil Régional Aquitaine alors même que le père avait lui choisit le parlement européen pour s’assurer une confortable retraite de parlementaire UE bien plus grasse à brouter que celle que lui vaut celle de gardien de moutons et fromager bobo du Larzac.

Pourtant de nombreux jeunes français des plus diplômés thésards doctorants post doctorants… ont de plus en plus de mal à trouver un CDI certains secteurs comme la recherche sont sinistrés ce qui les oblige à partir à l’étranger. Les jeunes expats français - qui ont parfois des difficultés à trouver un poste en France après leur séjour à l’étranger - vont voter pour la première fois et nul doute qu’ils sauront se souvenir de cette défense par les bobos gauchos des étudiants étrangers qui sans hypocrisie eux ont effectivement reconnus que leur objectif principal c’était de se faire embaucher en France.

De même que l’afflux massif de travailleurs étrangers en France à partir des années Mitterrand légaux ou clandestins a contribué à briser les revendications des ouvriers et employés les paupériser détériorer leurs conditions de travail face à une concurrence déloyale de personnes dont les exigences en matière salariale et de conditions d’emploi étaient bien plus modestes voire pour certains comme les clandestins inexistantes, il en va de même de l’afflux d’étudiants étrangers aux exigences elles aussi bien moindres : qui venant d’Afrique d’Asie d’Europe de l’Est ou du Sud ou d’ailleurs ne rêve pas d’un poste à Marie Curie, Pasteur où ailleurs dans un grand groupe pharmaceutique installé en France par exemple ou dans d’autres secteurs de pointe ?

Il ne s’agit pas là d’échanges internationaux entre pays ayant les mêmes capacités d’emploi mais bel et bien de débauchage de matière grise des pays sous développés ou en développement ou désindustrialisés ou en faillite (Grèce, Portugal, Espagne) et de pillage à terme de leurs cadres et techniciens.

En France il s’agit de mettre au pas les jeunes diplômés issus principalement des classes moyennes - peu d’enfants d’ouvriers d’employés font des études supérieures bac + 3 5 8… et de les obliger à accepter des conditions de travail infernales : 12 15 heures par jour si on comptabilise les « heures invisibles « = travail à la maison avec un risque accru de «burn out» = épuisement professionnel non reconnue comme maladie professionnelle par la Sécu.

De même ces jeunes diplômés contrairement à leurs aînés des générations précédentes devront se contenter de salaires moindres quand ils trouvent un emploi en CDI les entreprises ayant toujours la possibilité d’embaucher l’un de ces étudiants étrangers testés gratuitement lors d’un de ces multiples stages destructeurs d’emplois et ce pour un salaire moindre (carte de séjour + emploi en CDD contre petite rémunération avec turn over de ce type de main d’œuvre «étudiante» ).

Pour résorber le chômage des jeunes diplômés ou sans diplôme cela ne passe pas par l’embauche d’étudiants étrangers mais par celle d’étudiants français en fin d’études avec des conditions de travail convenables impliquant de ne pas regrouper par souci exclusif de productivité = dividendes accrus pour les actionnaires ou baisse de subventions dans le public - sous un seul profil plusieurs postes mais pour chaque poste embaucher un jeune. (Exemple dans la recherche scientifique les postes de techniciens sont peu à peu supprimés toutes les « manips » retombent sur les enseignants chercheurs dans le public et responsable de projet dans le privé).

De même si dans un secteur il y a pénurie de jeunes qualifiés la solution n’est pas non plus de faire appel à des étudiants étrangers mais de revoir les conditions de formation en France pour que les jeunes français puissent en bénéficier y compris après une remise à niveau quel que soit le temps et le coût de cette dernière. A long terme le pays est gagnant : moins de chômage chez les jeunes il y a urgence en France si on ne veut pas concurrencer l’Espagne avec ses 30% de jeunes chômeurs.

La défense des intérêts de l’état nation, des nationaux et de leur descendance est devenue taboue.

Il faut que cela cesse.

Que ceux qui ne sont pas prêts à défendre le pays son économie les intérêts de leurs concitoyens aillent voir ailleurs Outre Atlantique ou dans les Pays du Golfe où même en Norvège qui s’est bien gardée de rentrer dans l’UE et nous a refilé Eva Joly pour nous convaincre d’y sombrer corps et âmes un peu plus chaque jour. Cette invitation vaut pour certains élus de la «diversité» = discrimination à l’envers contre TOUS les Français.

Cette dérive raciale ethnique et communautariste ne peut être défendue par quiconque prétend occuper des fonctions que ce soit de simple élu local de parlementaire ou de président de la République car elle constitue en soi une violation flagrante de notre Constitution et des valeurs qui y sont inscrites telle l’EGALITE.

Les Bretons, Auvergnats, Alsaciens, Corses, doivent ils eux aussi revendiquer un pourcentage de cette «diversité« dans les instances politiques ?

Les chômeurs, ouvriers, employés, agriculteurs, directeurs de PME, artisans, commerçants, doivent-ils eux aussi revendiquer un pourcentage de cette «diversité« dans les instances politiques ?

Les handicapés, porteurs du VIH, malades longues durée, les retraités doivent-ils eux aussi revendiquer un pourcentage de cette « diversité » dans les instances politiques ?

« Identité » d’élus de banlieues : islamiste Wahhabite ?

Où est l’égalité de Tous Les Citoyens en France ? Où ? Qui la défend encore chez ces postulants carriéristes de droite comme de gauche issus ou pas de la "diversité" à des postes dans les instances politiques de la France ?

Certainement pas dans certaines banlieues quand on lit attentivement les déclarations de certains de leurs élus encouragés par le vote récent au Sénat dominé par la Gauche de Flamby et consorts - Gauche qui a toujours un train de retard Sarkozy ayant lui déjà utilisé en 2007 puis jeté la «diversité» voir le sort de Dati - pour le droit de vote des étrangers aux élections locales. On voit tout de suite où cela risque de nous mener avec un «droit» ouvrant les portes à la dictature Islamiste Wahhabite dans plusieurs localités.

En effet dans un article d’Arthur Frayer du 05/01/2012 intitulé « Après le PSG le Qatar au chevet des banlieues françaises » publié sur le site internet du quotidien Le Monde, Kamel Hamza, conseiller municipal UMP de la Courneuve et président de l’Association nationale des élus locaux de la diversité (Aneld) définit par le quotidien comme « Un collectif d'élus de droite et de gauche ayant en commun d'être fils ou petit-fils d'immigrés et qui constate l'impasse dans laquelle se trouvent les banlieues françaises depuis plusieurs années », en voyage au Qatar payé par le monarche dictateur l'émir cheikh Hamad ben Khalifa Al-Thani, affirme :

« Pour une fois notre identité était valorisée et n’était plus un handicap ».

Quelle identité ?

Islamiste Wahhabite ?

Imaginez un peu si à l’époque de la « Guerre Froide » des élus communistes avaient été solliciter de l’argent à Moscou et s’en étaient vantés sur la place publique ? (Il se peut qu’ils en aient reçu clandestinement comme d’autres ont reçu des fonds des Américains)

Cette démarche de mendicité une initiative d’ »élus locaux de la diversité» - sous prétexte que l’état aurait abandonné les banlieues comme si l’état n’avait abandonné que les banlieues ? - auprès d’une monarchie dictatoriale sans instance représentative parlementaire ni autre en dit long sur la mentalité de ces élus et aussi sur celle du gouvernement actuel de Sarkozy puisque le ministre à la ville, Maurice Leroy, ancien président du groupe d'amitié France-Qatar à l'Assemblée nationale a applaudi cette initiative :

"Ce fonds d'investissement est un signe positif de reconnaissance des talents et capacités de création d'entreprises dans les quartiers populaires en France."

Toujours selon l’article du Monde :

« …L'initiative qatarie n'est cependant pas dénuée d'arrière-pensées politiques. "L'investissement dans les banlieues participe d'une stratégie globale", explique Nabil Ennasri, doctorant à l'université de Strasbourg et auteur d'un mémoire de DEA sur le Qatar. "En 2008, les élites qataries ont élaboré le 'Qatar national vision 2030 pour imaginer ce que sera la place du pays dans le monde d'ici vingt ans. Si le Qatar cible les banlieues et la communauté arabo-musulmane, c'est pour qu'elles soient, à terme, un relais de ses idées en France."

Mohamed Ali Adraoui confirme: "Le pays cherche surtout des relais d'influence dans la société française."


L’Emir du Qatar quand il les a reçu a été clair d’après un article publié par Le Parisien en ligne du 20/11/2011 intitulé : « des élus locaux reçus comme des chefs d’Etat DOHA (QATAR)

« Je suis prêt à contribuer dans les quartiers populaires français. Nous pouvons aussi intégrer des jeunes dans les entreprises que nous gérons, nous allons d’ailleurs prendre beaucoup de parts dans des sociétés françaises…
L’émir leur propose aussi d’être des relais pour trouver des régions où implanter des écoles d’apprentissage de l’arabe gratuit. « Nous avons déjà fait cela en Amérique latine et aux Etats-Unis. La langue doit être un pont entre tous les arabes. C’est l’esprit dans lequel j’ai créé la chaîne Al-Jazeera. »


Des écoles coraniques comme en Afghanistan et au Pakistan ?

Quand on sait ce qu’est devenu Al Jazeera un chaîne TV de propagande fomentant des guerres en Libye et en Syrie il y a de quoi s’inquiéter de toutes ses « réjouissances quataries » puant les pétro dollars.

Et le PS fait passer au Sénat une loi pour accorder le vote aux étrangers aux élections locales ?

Qui veut vendre la France au Qatar ?

L’UMPS ?

On parle beaucoup d’intégration mais est ce là une preuve d’intégration, Ou bien ne serait- ce pas plutôt une preuve que certains utilisent le système démocratique français à des fins autres que celle de respecter la République laïque et sa Constitution ?

La carte d’identité française en poche, l’allégeance elle est ailleurs.

Les élus locaux d’origine immigrée ne sont pas les seuls du reste à s’adonner à ce petit jeu les Juifs sionistes y excellent qui vont même jusqu’à convier tout le gratin politique français au fameux dîner de cons du CRIF l’ambassade israélienne n° 2 à Paris.

Désormais entre le Qatar et Israël - qui entretiennent des liens plus que cordiaux - des deux qui va le plus manipuler la politique et les politiciens affairistes français issus ou pas de la "diversité" ?

Les Français n'auront-ils plus bientôt qu'à choisir entre la kippa et la burqua ?



Dimanche 8 Janvier 2012
Mireille Delamarre

Dans la même rubrique :

Fascisme Juif Sioniste | Guerre De L'Information | Liban | Dictats UMPS | changements stratégiques géopolitiques | Mossad Cia et Cie | Boycott Israel | Collaborateurs Des Sionistes | Anti Sionisme | En Palestine | Totalitarisme Américain | Union Européenne | OTAN | Terrorisme D'Etat | Nucléaire | Iran | Asie | Medias Net Propagande | Pandemies | Sarkozie | EcoDictature Verte | Monde Arabe | Economie | Collaboration Au Sionisme Archives | archives Armement Sécurité Stratégies Militaires | archives Droit International ONU | archives histoire traditions 2004-2008 | archives sciences écologie 2004-2008 | archives société 2004-2008 | archives culture | archives Impérialisme Américain 2005-2008 | archives ressources educatives | archives humour | archives informations 1 | archives informations 2 | Special Marche Pour Gaza

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

http://www.planetenonviolence.org/Les-Etudiants-Etrangers-Courtises-Par-L-UMPS-La-Dictature-du-Qatar-Quadrille-Les-Banlieues-Islamisantes_a2538.html


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages