Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 14:08

L’Opinion Publique Américaine Et La Relation Spéciale Avec Israël

« …Dans cette enquête réalisée en Juin 2010, une nette majorité d’Américains (56%) déclaraient que si Israël bombardait les installations nucléaires de l’Iran et que si l’Iran répliquait par des représailles contre Israël et que les deux entraient en guerre, les Etats Unis ne devraient pas engager leurs forces militaires dans le conflit aux côtés d’Israël contre l’Iran…»

L’Opinion Publique Américaine Et La Relation Spéciale Avec Israël

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Obama Gang

L’Opinion Publique Américaine Et La Relation Spéciale Avec Israël

« …Dans cette enquête réalisée en Juin 2010, une nette majorité d’Américains (56%) déclaraient que si Israël bombardait les installations nucléaires de l’Iran et que si l’Iran répliquait par des représailles contre Israël et que les deux entraient en guerre, les Etats Unis ne devraient pas engager leurs forces militaires dans le conflit aux côtés d’Israël contre l’Iran…»



Manifestation américaine contre Israël 2010
Manifestation américaine contre Israël 2010

On ne peut remettre en question le fait que les US entretiennent avec Israël une relation sans équivalent dans l’histoire moderne. Washington fournit à Israël un soutien diplomatique constant quasi inconditionnel et plus d’aide étrangère qu’à tout autre pays. En d’autres termes, Israël obtient cette aide même s’il commet des actes auxquels s’opposent les US tel que la construction de colonies. De plus, Israël est rarement critiqué par les responsables américains et certainement pas par quiconque aspire à une haute position. Souvenez vous de ce qui est arrivé l’année dernière à Charles Freeman qui a du retirer sa candidature au poste de directeur du Conseil de Sécurité Nationale parce qu’il avait critiqué certaines politiques israéliennes et mis en doute les mérites de cette relation spéciale.

Steve Walt et moi-même avons affirmé qu’il n’y a pas de justification stratégique ou morale pour cette relation spéciale et que c’est largement du à l’énorme influence du Lobby d’Israël. Ceux qui critiquent nos affirmations maintiennent que le lien extrêmement étroit entre les deux pays résulte du fait que la plupart des Américains ressentent un attachement spécial à Israël. Le peuple américain affirment-ils est profondément engagé à fournir un soutien généreux à Israël et par conséquent les politiciens de tous bords non pas le choix si ce n’est de soutenir cette relation spéciale.

Le Chicago Council on Global Affairs vient juste de publier une importante étude sur comment pensent les américains en matière de politique étrangère. Elle se base sur un sondage effectué auprès de 2500 Américains à qui on a posé une grande variété de questions dont certaines ont une incidence sur Israël. Leurs réponses disent clairement que la plupart des Américains ne sont pas profondément attachés à Israël de manière significative. Il n’y a pas d’histoire d’amour entre le peuple américain et Israël.

Cela ne veut pas dire qu’ils sont hostiles à Israël car ils ne le sont pas. Mais il n’y a pas de preuve soutenant l’affirmation que les Américains ressentent à l’égard d’Israël un lien si fort que leurs dirigeants ne peuvent faire autrement que d’entretenir une relation spéciale avec Israël. S’il y a quelque chose d’évident c’est bien le fait que si on appliquait la façon de voir des Américains, les US traiteraient Israël comme un pays normal en gros de la même manière qu’ils traitent d’autres démocraties telles la Grande Bretagne, l’Allemagne, l’Inde et le Japon.

Examinons certains des principaux résultats de cette étude :

« Contrairement à la position officielle US adoptée de longue date, moins de la moitié des Américains se montrent prêts à défendre Israël même contre une attaque non provoquée d’un voisin. Interrogés pour savoir s’ils favoriseraient l’utilisation de troupes américaines dans le cas où Israël serait attaqué par un voisin, seulement 47% disent être favorables alors que 50 % disent qu’ils s’y opposeraient…Cette question a aussi été posée de façon légèrement différente dans des sondages en 1990 et 2004 (si des forces arabes envahissaient Israël). Dans aucun de ces sondages il n’y avait une majorité soutenant une utilisation unilatérale implicite des troupes US. »

Les Américains «semblent également être très vigilants pour ne pas être entraînés dans un conflit causé par une attaque israélienne contre les installations nucléaires de l’Iran. Dans cette enquête réalisée en Juin 2010 une nette majorité d’Américains (56%) déclaraient que si Israël bombardait les installations nucléaires de l’Iran et que si l’Iran engageait des représailles contre Israël et que les deux entraient en guerre, les Etats Unis ne devraient pas engager leurs forces militaires dans le conflit au côté d’Israël contre l’Iran. »

« Tandis que les Américains ont un fort sentiment négatif sur l’Autorité Palestinienne… une grande majorité d’Américains (66%) préfèrent ne pas prendre partie dans le conflit ».

« Il y a une réelle inquiétude quant à la direction prise dans les relations avec Israël. Bien que 44% disent que ces relations avec Israël « restent à peu prés identiques » un très haut pourcentage (38%) pense qu’elles « empirent » et seulement 12% pensent qu’elles « s’améliorent ».

« Les Américains ne soutiennent pas les colonies en Cisjordanie un important point de blocage dans le conflit avec 62% disant qu’Israël « ne devrait pas construire ces colonies ».

Finalement seuls 33% des sondés pensent qu’Israël est « très important » pour les Etats Unis, tandis que 41 % disent qu’il est « quelque peu important ». Cela vaut aussi la peine de noter que sur la liste des pays considérés comme « très important » pour les US, Israël arrive en 5ème position après la Chine, la Grande Bretagne, Le Canada et le Japon. Bien sûr, tous ces pays ont une relation normale avec les Etats Unis, pas une relation spéciale comme celle qu’a Israël avec Washington.

Les informations fournies par les données du Chicago Council sont en cohérence avec celles que Steve et moi-même avions présentées dans notre livre et dans d’innombrables débats publics. L’histoire reste la même.

A la base c’est le Lobby qui est largement responsable de la relation spéciale avec Israël, ce qui est néfaste pour les deux pays.

Alan Dershowitz a dit fort à propos :

« ma génération de Juifs… est devenue partie prenante de ce qui est peut être le lobbying et le travail de récolte de fonds le plus efficace dans l’histoire de la démocratie. »

John Mearsheimer - 19/09/2010

Article en anglais

Sur Livre de John Mearsheimer et Stephen Walt « Le Lobby Israélien »



Lundi 20 Septembre 2010
Mireille Delamarre traduction



Dans la même rubrique :
1 2
http://www.planetenonviolence.org/L-Opinion-Publique-Americaine-Et-La-Relation-Speciale-Avec-Israel_a2276.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages