Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 13:00


L'intégrisme dont on ne parle jamais : les rabbins engagés dans l'incitation à la haine et a la guerre des civilisations

Lorsque l'on s'intéresse à la doctrine du choc des civilisations, au néoconservatisme et au sionisme, à la guerre menée contre l'Islam, on se rend compte de la place assez importante qu'occupent certains ecclésiastiques juifs intégristes dans la diffusion de cette propagande.

 

Le schéma actuel de l'argumentaire est assez simple : ces religieux, et ce de manière constante, affirment désormais que l'Occident et le monde chrétien (qualifié de judéo-chrétien, au grand dam des vrais chrétiens qui sont assez outrés de ce rapprochement) sont menacés, comme les Juifs, par le péril "islamique" et que donc Juifs et chrétiens doivent s'unir contre ces affreux musulmans pour les détruire. Une incitation claire et nette à une guerre de civilisations et aussi, au plan local, au sein même des pays occidentaux, à la guerre civile entre musulmans et non-musulmans (et la propagande essaie d'y inclure tout ce qui n'est pas musulman : Juifs, chrétiens, asiatiques, Noirs non musulmans, homosexuels, franc-maçons etc.).

 

Il faut d'abord préciser que le matraquage médiatique de cette doctrine n'est pas le fait exclusif d'ecclésiastiques israélites extrêmistes. J'ai déjà évoqué le cas de Daniel Pipes (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-daniel-pipes-le-neoconservateur-pape-des-apotres-du-choc-des-civilisations-pour-la-gloire-d-israel-60362650.html) celui de Riposte laïque en France (http://resistancemusulmane.over-blog.com/article-riposte-laique-fdesouche-zemmour-identitaires-les-reseaux-islamophobes-de-france-taupes-du-neoconservatisme-et-de-l-ideologie-sioniste-du-choc-des-civilisations-58455012.html) des néoconservateurs et des sionistes de manière générale. Mais ici je vais m'intéresser à quelques cas emblématiques, et cela permettra de mettre à bas les mensonges médiatiques consistant à ne dire que "l'intégrisme" ou l'extrêmisme ou le fanatisme ne toucherait que les musulmans : vous verrez que c'est très loin d'être le cas, mais que curieusement, aucun média n'évoque ces fanatiques là. On en connait les raisons.

 

 

http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/es-390-110.jpg

Le rabbin Dove Zakheim

 

 

 

Pour commencer, il y a le cas du Rabbin Dov Zakheim, juif américain d'origine Polonaise. C'est un néoconservateur, professeur à la Yedish University de Californie, et c'est un rouage essentiel du complexe-militaro-industriel américain. Il est l'un des signataires du PNAC, Project for a New American Century, ce manifeste des républicains qui ont soutenus Bush, et qui incitait les Etats-Unis à augmenter ses armements et sa puissance pour mieux dominer la planète. Il rejoint en 1999 le groupe des "Vulcains", aux côtés de Rice, qui se chargera de former le futur Président Bush aux questions internationales (ce qui explique les positions bellicistes de Bush). Il sera nommé, après son élection, Contrôleur et directeur du Pentagone, rien que ça ! En 2004, il restaure le "Comité du danger présent" , une sorte de think tank assez influent, dont le but affiché est de pousser les USA à lutter contre l'Islam, et composé de plusieurs dizaines de néoconservateurs très virulents. (http://www.voltairenet.org/article14781.html).

 

On le voit donc : engagé dans les sphères militaires, dans les cercles néoconservateurs, il est au coeur de la machine de guerre américaine qui envahira l'Iraq, l'Afghanistan, qui soutiendra bec et ongle les crimes d'Israël et poussera à la guerre contre l'Iran. Un engagement sans faille au service la guerre des civilisations.

 

 

http://hotterthanapileofcurry.files.wordpress.com/2010/10/rabbi-nachum-shifren.jpg

Rabbin Nachum Shifren, membre des Tea party et soutien de l'EDL

 

 

Autre cas emblématique, celui du rabbin américain fanatique Nachum Shifren. Membre militant des Tea Party aux USA, le mouvement d'extrême droite autour de la cruche Sarah Palin, il ira soutenir en Angleterre un autre mouvement, la milice des fanatiques de l'English Defense League. Il faut d'abord dire un mot de ce groupe. Il regroupe de soi-disant "patriotes" anglais (avant tout des ivrognes anti-musulmans) qui luttent contre "l'islamisme". Il est composé d'une section homosexuelle, d'une section juive et d'une section aryenne. C'est un peu l'alliance de "tout le monde" contre l'Islam et les musulmans. Un projet cher au coeur des extrêmistes juifs apparemment. Incitant à la haine religieuse et à la guerre civile, le rabbin Nachum Shifren appuira fortement l'EDL en intervenant d'ailleurs tout récemment en Angleterre, lors d'une manifestation organisée par l'EDL devant l'ambassade d'Israël pour lui manifester son soutien indéfectible. Il y traitera les musulmans de "chiens" qui se "mangent entre eux". L'incitation à la haine est évidente. Il déclarera aussi (avec délectation, car c'est leur projet) que le monde est en guerre et qu'il faut s'y engagé pleinement.

 

Oui car j'avais oublié de le préciser : l'EDL est très proche d'Israël, et ne cesse de clamer son soutien à sa politique belliciste, terroriste et raciste. Ses membres soutiendront ainsi les massacres de Gaza, et sont d'ailleurs pour la guerre contre l'Iraq, contre l'Afghanistan, et appellent de leurs voeux la destruction de l'Iran, pour les beaux yeux de l'entité sioniste. On ne sera pas étonné de savoir que le site fdesouche soutient ardemment l'EDL, qui est infiltré, comme fdesouche d'ailleurs, par un grand nombre de sionistes. Notons aussi le soutien de la Ligue de défense juive à l'EDL, créée par le rabbin fanatique Meir Kahan, et classée aux USA comme organisation terroriste. D'ailleurs un indice troublant : English Defense League ça sonne comme Jewish Defense League... Un parallèle est probablement à faire avec les deux organisations.

 

 

Nous avons ensuite le cas emblématique et qui permettra d'éclairer les objectifs des fous furieux dont nous avons parlé juste au-dessus, du Rav ron Chaya en France, et sa fameuse métaphore du combat de coqs, écoutez.

http://www.dailymotion.com/video/x734pa_comment-arrivera-la-victoire-juiver_news#from=embedlink..

 

 

 

Oui vous avez bien entendu : la victoire finale du peuple Juif (c'est lui qui le dit !) viendra selon lui mais aussi selon les enseignements de nombreux rabbins fanatiques, de ce que le monde chrétien et le monde islamique se combattront et seront poussés, au besoin en les "tirant par la tignasse de leurs cheveux", à une guerre totale qui aboutira à l'auto-destructions des deux peuples, laissant triomhant le peuple "élu". Cela nous éclaire d'autant sur les personnages précédents que nous avons cités, et leurs buts paraissent nettement plus clairs.

 

 

 

Autres cas français très spécifique : celui du Rav Dynovisz. Il appelle dans son prêche au réveil des aryens contre les Noirs et les Arabes, et se fait le relai du conflit de civilisations et de la guerre civile. Ecoutez bien, les propos sont édifiants et sans aucune ambigüité : apologie de la guerre, manipulations, mensonges et incitations au conflit, tout y est...

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embedlink

 

 

 

 

Après ce rapide tour d'horizon je crois que tout est clair. Il est évident que certains intégristes juifs, assez influents, poussent à la destruction du monde musulman et à l'animosité entre les ethnies, partout où cela est possible, et surtout dans un sens préçis : incitation à la haine de tout ce qui est musulman. Flatter les blancs et les européens en leur faisant croire qu'ils comprennent leurs angoisses face à l'immigration, pour mieux orienter leur colère qui peut être légitime dans le sens de leurs intérêts communautaires, et les pousser à taper sur les musulmans uniquement et à engager encore plus de guerres contre des pays musulmans. Tout cela pour la gloire des réseaux sionistes d'Occident et surtout d'Israël.

 

Pour conclure, nous citerons un dernier élément qui permet là encore d'éclairer cet extrêmisme : l'ouvrage sorti en Israël et dénommé "La Torah du roi" rédigée par des rabbins colons en Palestine occupée, Yossef Elitzur et Yitzak Shapira, en conformité avec les enseignements religieux. Ce livre contient des passages sans aucune ambigüité : on y apprend ainsi que les non-juifs ne sont pas, "par nature, sujets à la compassion" et que les attaquer "peut freiner leurs inclinations malignes", selon des extraits publiés par le quotidien Haaretz.
  
Les deux auteurs estiment également qu'il peut être licite de tuer les bébés et les enfants des "ennemis d'Israël car il est clair qu'ils nous porteront préjudice lorsqu'ils auront grandi".
 
"Partout où l'influence de goys constitue une menace pour la vie d'Israël, il est permis de les tuer, même s'il s'agit des Justes parmi les nations", soulignent ces rabbins en faisant allusion à ceux qui ont sauvé des juifs durant la Deuxième Guerre mondiale.

 

Ce livre fut validé par les grandes autorités rabbiniques que sont Dov Lior et Yakov Yossef, fils du rabbin fanatique fondateur du parti Shass, représenté au parlement israëlien.( http://www.lepost.fr/article/2010/08/19/2189407_la-torah-du-roi-le-permis-de-tuer-tous-ceux-qui-sont-contre-israel-c-est-a-dire-le-monde.html).


Vendredi 26 Novembre 2010

http://resistancemusulmane.over-blog.com/ http://resistancemusulmane.over-blog.com/

http://www.alterinfo.net/L-integrisme-dont-on-ne-parle-jamais-les-rabbins-engages-dans-l-incitation-a-la-haine-et-a-la-guerre-des-civilisations_a52110.htmllink


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages