Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 21:45

L’armée israélienne préfère abattre ses soldats plutôt que de les voir capturer


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 26 Octobre 2011 - 12:37 Un comportement honteux

Mardi 25 Octobre 2011 - 11:37 De l’échange de prisonniers à la libération d’otage


« Le protocole Hannibal » est devenu officiel en 1980. Il stipule que les soldats israéliens doivent empêcher la capture d’un soldat vivant à tout prix, y compris en ouvrant le feu sur le véhicule des ravisseurs. Le protocole prend en considération le fait que le soldat captif peut être tué, avec le principe dominant qu’un soldat mort vaut mieux qu’un soldat captif aux yeux de l’Etat israélien, qui serait alors obligé de payer un lourd tribut pour le captif.

Notez


Mercredi 26 Octobre 2011


L’armée israélienne préfère abattre ses soldats plutôt que de les voir capturer
IRIB-Les forces d’occupation israéliennes ont déclaré dans un forum de discussion, cette semaine dans le contexte de l’échange de prisonniers, que la procédure à appliquer face à un risque de capture de soldats vivants, était d’empêcher cela à n’importe quel coût. Troupes israéliennes d’occupation lors de l’attaque criminelle sur Gaza à l’hiver 2008-2009. Un soldat israélien mort vaut donc mieux qu’un soldat israélien capturé par la résistance palestinienne...Depuis que Shalit [le soldat israélien fait prisonnier par la résistance palestinienne] a été libéré en échange de 1027 prisonniers palestiniens, le Hamas a informé qu’il allait tenter de capturer d’autres soldats en vue d’obtenir la libération des Palestiniens encore détenus dans les geôles israéliennes.

L’armée israélienne estime la menace sérieuse et a donc informé les commandants sur une série d’actions préliminaires qui peuvent aider à prévenir les captures. Le chef d’état major des forces d’occupation israéliennes, Benny Gantz, a également ordonné que les commandants se donnent les moyens de contrecarrer activement ces captures, même au détriment de la vie des soldats.

« Le protocole Hannibal » est devenu officiel en 1980. Il stipule que les soldats israéliens doivent empêcher la capture d’un soldat vivant à tout prix, y compris en ouvrant le feu sur le véhicule des ravisseurs. Le protocole prend en considération le fait que le soldat captif peut être tué, avec le principe dominant qu’un soldat mort vaut mieux qu’un soldat captif aux yeux de l’Etat israélien, qui serait alors obligé de payer un lourd tribut pour le captif.

En pratique, chaque commandant donne sa propre interprétation de ces directives à ses hommes. A la veille de l’opération Cast Lead [hiver 2008-2009] qui a entraîné le massacre par l’armée israélienne de plus de 1500 Palestiniens innocents dans la bande Gaza, pour prendre cela comme exemple, un commandant du bataillon Golani a dit à ses soldats que s’ils se trouvaient en danger d’être pris ils devaient se faire exploser en utilisant une grenade !

L’ancien commandant de la brigade Nahal, le colonel Motti Baruch, a ordonné à ses hommes de faire tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher les captures, y compris en tirant sur le véhicule des ravisseurs et en mettant ainsi en danger la vie du captif.

Mais tous les commandants ne sont pas d’accord avec le protocole. Certains prétendent que la vie du captif doit être préservée et donc ignorent le sujet dans les réunions, laissant leurs soldats exercer leur propre jugement.

Benny Gantz sera contraint de définir une politique claire et commune, ce qui va sans aucun doute provoquer un débat public. Pendant ce temps les responsables des troupes israéliennes d’occupation ont souligné que le protocole ne sera pas modifié mais que les procédures seront revues afin de prévenir tout malentendu, selon le site israélien Ynet.

http://french.irib.ir/palestine-libre/item/149582-l%E2%80%99arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-pr%C3%A9f%C3%A8re-abattre-ses-soldats-plut%C3%B4t-que-de-les-voir-capturer http://french.irib.ir/palestine-libre/item/149582-l%E2%80%99arm%C3%A9e-isra%C3%A9lienne-pr%C3%A9f%C3%A8re-abattre-ses-soldats-plut%C3%B4t-que-de-les-voir-capturer


Mercredi 26 Octobre 2011
http://www.alterinfo.net/L-armee-israelienne-prefere-abattre-ses-soldats-plutot-que-de-les-voir-capturer_a65646.html


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages