Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

14 novembre 2009 6 14 /11 /novembre /2009 22:13
Le régime israélien par la voix de son ministère des Affaires étrangères,  a exprimé sa satisfaction au regard de l'initiative prise par les opérateurs satellites Arabsat et Nilesat de couper Al-Alam, des ondes.
 
 Dans un communiqué diffusé sur le site Web du ministère des Affaires étrangères, le régime d'occupation a salué la décision des exploitants de satellites arabes d'éliminer Al-Alam, en disant : «leur décision d'abandonner Al-Alam est d'une grande importance."
 
 
 "L'élimination d'Al-Alam, chaine de télévision internationale financée par le gouvernement iranien, indique que les États arabes sont préoccupés par le rôle destructeur de la chaîne," a affirmé le communiqué.
 
 La déclaration du Ministère israélien des Affaires étrangères arrive alors que fusent les critiques régionales et internationales à l'encontre des sociétés satellites arabes pour leur décision "motivées par des raisons politiques".
 
 
 
 Plusieurs médias régionaux et internationaux et des militants politiques ont jusqu'ici critiqué l'action, en disant que l'interdiction est en totale violation de la liberté d'expression.
 
 Jomeh Hussein, le président de l'Union des écrivains arabes, a critiqué lundi la mesure prise par les opérateurs satellites .
 
 Il a dit que le mouvement ne respecte pas les personnes et viole leurs droits à la liberté de pensée et de liberté d'expression.
 
 Le satellite Saoudien Arabsat et Nilsat basé au Caire ont chuté Al-Alam, cette semaine sans préavis.
 
 Dans une lettre adressée aux autorités de radiodiffusion iraniennes, Arabsat dit que la compagnie avait fait tomber Al-Alam, après que cette dernière ait accueilli "plusieurs personnalités de l'opposition."
 
 La lettre a nommé la personnalité de l'opposition basée à Londres, Mohammad Al-Massari comme l'une des figures accueillie par Al-Alam, qui avait parlé "contre le gouvernement saoudien et ses dirigeants basé sur la haine de ses dirigeants».
 
 "La direction des programmes n'a pas pris de mesures pour réprimer de telles accusations", ajoute le communiqué.
 
 Mohammad Al-Massari est un physicien et dissident saoudien en exil politique, qui a obtenu asile au Royaume-Uni en 1994.
 
 Source : http://alalam.ir/english/detail.aspx?id=86478

Partager cet article

Repost 0

commentaires

socrate 07/12/2009 17:12


Pourquoi ces courageux Saoudiens et Egyptiens ne boycottent-ils pas Londres puisque leurs opposants sont hébérgés dans ce pays ?


Pages