Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 21:02

Hitler était-il juif? Et vit-il aujourd’hui à Jérusalem?

 

Franchement, je n’en sais rien et je m’en bats l’œil. La question est pourtant logique par rapport à ce dont je vais vous parler.
Car ce qui devait arriver est arrivé. A force de galvauder les persécutions subies par les Juifs sous le nazisme, en les affublant du nom incongru de «holocauste», les sionistes commencent à se renvoyer les un sur les autres le qualificatif de nazi ou à décrire en Hitler leurs adversaires dans leurs querelles internes.
On a beaucoup  parlé ces temps ci de ces Juifs ultra-orthodoxes qui ont «choqué»  en se déguisant  en prisonniers des camps de concentration avec des tenues marquées de l’étoile jaune. 

Ou encore en exhibant un gamin levant les mains en signe de reddition  à l’instar de ce  garçon qu’on voit dans une photo bien connue sur la répression de l’insurrection du ghetto de Varsovie

Quoique mon petit doigt me dise que les ultra-orthodoxes se sont en fait plus inspirés d’un rocker bien connu:

Quatre très bonnes interprétations

Simple conjecture…
Pourtant, ce ne sont pas les ultra-orthodoxes qui ont allumé la mèche mais les soi-disant « laïcs » sionistes (c’est-à-dire des fanatiques d’abord de la race et non de la religion) qui ont institué le culte de l’holocauste et sont même allés jusque à désigner comme antisémites les Juifs ou présumés tels qui s’aventurent à critiquer ou, pire, à rejeter le sionisme.
Ces fanatiques de la race ne récoltent donc que ce qu’ils ont semé à force d’abrutissement et à mon avis ce n’est qu’un début.
Tiens, maintenant les ultra dépeignent Niso Shaham, le chef de la «police» de Jérusalem, en Hitler dans une affiche retouchée qu’ils font circuler en ligne.
Comme l’antisémitisme n’est plus l’apanage des non Juifs, il est tout à fait normal que la comparaison avec Hitler ne soit plus réservée à ceux que les sionistes n’aiment pas, que ce soit Sadddam Hussein, le colonel Nasser ou le président Mahmoud Ahmadinedjad.
De quoi Idith Zertal  parlait-elle donc?

http://mounadil.wordpress.com/
Hitler était-il juif? Et vit-il aujourd’hui à Jérusalem?


Mercredi 4 Janvier 2012


 

http://www.alterinfo.net/Hitler-etait-il-juif-Et-vit-il-aujourd-hui-a-Jerusalem_a69089.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages