Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 20:53

 


 

 

 Diminuer la taille du texte    Partager Partager

Palestine occupée

Extraordinaire la mosquée al-aqsa, le temple de salomon, la partie souterraine filmée pour la premiere fois


Dans la même rubrique:
< >

Lundi 21 Mai 2012 - 13:20 une lionne poignarde un sioniste


1 2 3 4 5 Notez


Halil
Lundi 21 Mai 2012


Extraordinaire la mosquée al-aqsa, le temple de salomon, la partie souterraine filmée pour la premiere fois


http://www.youtube.com/watch?v=u7h2Cca2wEs&feature=player_embedded 

. Mérite de la mosquée Al-Aqsa.

1. 1. Elle se situe sur une terre sacrée, terre des Prophètes et des Révélations.

1. 2. Elle représente la première qibla des musulmans.

1. 3. Elle représente le troisième endroit sacré [après la Ka’ba et la mosquée de Médine], le Messager de dieu a dit : « On ne sangle les selles que pour trois mosquées, la mosquée de la Ka’ba [à la Mecque], la mosquée al-Aqsa [à Jérusalem] et ma mosquée [sis à Médine]. » Rapporté par Muslim et d’autres.

1. 4. Dernière étape du voyage nocturne [voyage horizontal d’isra’ effectué par notre Prophète PSL de la Mecque vers la ville d’al-Qods], Dieu dit : « Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée al-Haram à la Mosquée al-Aqsa dont Nous avons béni l’alentour, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C’est Lui, vraiment, qui est l’Audient, le Clairvoyant. » Isra 01.

1. 5. Première étape de l’ascension [voyage vertical d’al-mi’raj], commençant par la mosquée al-aqsa et se terminant à la sidrat al-Muntaha [le jujubier céleste, très proche de Dieu le Tout Puissant.

1. 6. Une seule salât en son sein représente l’équivalent de 500 salât accomplies dans une autre mosquée.

2. Construction de la mosquée Al-Aqsa

C’est le second lieu de culte construit sur terre après celui de la Ka’ba, Dieu dit : « La première maison qui ait été édifiée pour les gens, c’est bien celle de Bakka [la Mecque] bénie et une bonne direction pour l’univers. » Imran 96.

Abou Dhar al-Ghiffari raconta : j’ai demandé au Messager PSL de Dieu : « Ô Messager de Dieu ! Quelle mosquée fut construite la première sur terre ? » Le Messager PSL de Dieu répondit : « La mosquée sacrée. » Je dis encore : « Puis encore ? » Il dit : « La mosquée d’al-Aqsa » Je lui dis encore : « Quel temps les sépara ? » Le Messager PSL répondit : « Quarante ans. » Boukhari, Ibn Majah et Ahmed.

3. Jérusalem, pour la première fois pour la première fois aux musulmans.

En l’an 15 après l’hégire, Omar commandeur des croyants entra dans la ville sainte de Jérusalem [par le même porte empruntée par le Messager de Dieu lors de son voyage céleste], il pria au sein de la mosquée al-Qods [au même endroit où l’a fait le Messager de Dieu].

4. L’Occupation de Jérusalem.

La ville de Jérusalem [y compris la mosquée sacrée], tombe aux mains des croisés [chrétiens] en l’an 1099. Son siège dura 40 jours environ.

5. Libérée de nouveau.

Libérée par le grand chef Salah Din al-Ayoubi le 27 rajab 583 de l’hégire correspondant à l’année 1187. Al-Ayoubi ne vivait que pour la Palestine, quand on lui demanda la cause de sa permanente tristesse, il répondit : « Par Dieu ! J’ai honte devant Dieu, de rire ou de sourire alors que la ville d’al-qods se trouve entre les mains des croisés ! »

Après sa libération, il parfuma la ville sainte de l’eau de fleur. »

6-Réoccupée de nouveau.

La chute du califat musulman était la première étape pour la destruction de la nation [morale et matérielle] de l’Islam, Jérusalem était de nouveau dans la ligne de mire.

Le 09 juin 1967, la ville al-Qods tomba aux mains des ennemis et la prière du vendredi fut [pour la première dans l’histoire] interdite.

Les Juifs montrèrent [enfin] clairement leur convoitise pour la ville et on clama les fameux slogans :

« La route est enfin ouverte pour [aller vers] Babel et yathrib [Médine]. »

« Tes limites oh Israël ! Sont du Furat au Nil ! »



Lundi 21 Mai 2012
http://www.alterinfo.net/Extraordinaire-la-mosquee-al-aqsa-le-temple-de-salomon-la-partie-souterraine-filmee-pour-la-premiere-fois_a76497.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages