Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 20:26
J Street est un lobby juif des Etats Unis qui se veut une alternative à l’AIPAC et à toutes les organisations qu’on englobe dans l’expression lobby sioniste.
J Street n’est pas un lobby antisioniste, mais ses animateurs pensent que l’influence exercée par le lobby actuel est démesurée et, à terme, néfaste pour l’entité sioniste elle-même. Il s’agit de protéger l’entité contre elle-même en quelque sorte, en la contraignant à discuter sérieusement de paix avec les Palestiniens.
J Street ne manque pas d’argent mais, pour l’instant, de relais suffisamment nombreux dans la communauté juive étatsunienne. Trouver ces relais un travail de longue haleine qui commence à porter ses fruits et qui se matérialise par la première convention de l’organisation qui a réuni quelques 1500 participants.
Michael Oren, l’ambassadeur sioniste à Washington, était invité à cette convention, mais il a décliné l’invitation. C’est que J Street n’est pas bien vu à Tel Aviv, et encore moins à Washington où le lobby sioniste représente un sionisme intransigeant. Dans ces deux villes, le sionisme mou de J Street est perçu comme dangereux pour le projet sioniste.
Si Michael Oren désapprouve les principes de J Street, il a par contre les yeux de Chimène pour les sionistes chrétiens et leur pasteur John Hagee qu’il a « honorés » de sa présence un meeting de l’église du prédicateur apocalyptique.
Il n’est d’ailleurs pas le seul à faire les yeux doux à John Hagee puisqu’au moment même où J Street de réunissait, Elie Wiesel, prix Nobel (de quoi au juste?) s’exprimait aux côtés de John Hagee devant des milliers de sionistes chrétiens.
Or, comme nous le rappelle Max Blumenthal, Hagee est, preuves à l’appui, un antisémite virulent.
Ceux qui ont l’habitude de gober les inepties proférées par Elie Wiesel en seront peut-être surpris. Certainement pas ceux qui sont un peu familiers du personnage ainsi que du sionisme.


La présence choquante d’Elie Wiesel auprès du prédicateur fou et antisémite John Hagee
par Max Blumenthal, AlterNet (USA) 29 octobre 2009 traduit de l'anglais par Djazaïri

Le 25 octobre, alors qu’une foule de 1500 personnes se pressait pour la première convention du lobby pro-israélien de gauche J Street, Elie Wiesel prenait la parole devant une foule de 6000 sionistes chrétiens participant à la « Night to Honor Israel » (soirée en l’honneur de l’entité sioniste). Selon le San Antonio Express news, alors qu’Elie Wiesel était assis auprès de lui, Hagee a pourfendu le président Barack Obama, l’accusant sans preuves d’être « plus ferme avec Israël qu’avec la Russie, l’Iran, la Chine ou la Corée du Nord. »

Auparavant, l’ambassadeur Israélien Michæl Oren, qui était présent au sommet tenu plus tôt dans l’année des Christians United for Isræl d’Hagee, avait rejeté la proposition de J Street pour qu’il s’exprime lors de sa convention. Au lieu de quoi, il a envoyé un fonctionnaire de  faible rang pour « observer » l’événement. Oren avait ensuite accusé J Street  de «porter atteinte aux intérêts d’Israël.»

En apportant sa bénédiction à Hagee tout en vouant J Street aux gémonies, Wiesel et Oren ont choisi une organisation antisémite dirigée par un prédicateur apocalyptique d’extrême droite de préférence à une organisation progressiste naissante qui se proclame elle-même «pour Israël, pour la paix.» Et Wiesel comme Oren semblent déjà pris dans une autre controverse sur leur engagement avec le prédicateur extrémiste.


Dans la vidéo ci-dessous, le pasteur Hagee avertit que l’antéchrist sera homosexuel, Allemand et Juif.



Pendant la campagne présidentielle de 2008, le sénateur McCain avait cherché avec insistance à obtenir le soutien d’Hagee, apparaissant aux côtés du pasteur au cours d’une conférence de presse largement médiatisée pour en faire l’annonce. McCain voulait avoir le blanc seing d’une personnalité de la droite chrétienne, surtout depuis qu’il avait fustigé Jerry Falwell et Pat Robertson pendant les primaires républicaines de 2000.

McCain était peut être absolument dans l’ignorance du sermon où Hagee déclare que l’holocauste était un événement ordonné et orchestré par Dieu pour accomplir la prophétie biblique; son accusation selon laquelle le rejet de Jésus par les Juifs était à la racine de l’antisémitisme; ou encore sa prédiction selon laquelle quand l’antéchrist reviendra, il sera homosexuel et « partiellement juif, comme l’était Adolf Hitler, comme l’était Karl Marx.» Quand les délires antisémites d’Hagee ont été répercutés sans des blogs comme Talk2Action avant d’être connus nationalement, McCain renonça au soutien du prédicateur.


La vidéo ci-dessous montre la séquence du fameux sermon d’Hagee sur Hitler.



A la différence de McCain, Oren et Wiesel ne peuvent feindre l’ignorance des propos antisémites d’Hagee, à cause justement du bruit qu’avait fait la rupture avec McCain. «Mon cher pasteur, quand j’entends que des Chrétiens se réunissent pour défendre le peuple d’Israël, c’est bien sûr quelque chose qui me fait chaud au cœur, » avait déclaré Wiesel à Hagee dans un entretien du 3 septembre. «C’est, dit simplement, vous voyez, les gens ont appris de l’histoire.» (Hagee vend pour 15 dollars pièce le DVD de son entretien avec Wiesel sur son site web personnel, transformant le film de cette rencontre en aubaine financière).

Le 26 octobre, pendant un panel de blogueurs et de militants en marge de la conférence de J Street, j’ai critiqué Oren et Wiesel pour s’être associés à Hagee au moment même où j’écrivais sur l’implication de McCain avec le prédicateur. En se liant avec un antisémite, Wiesel semble ne pas avoir retenu son propre enseignement. J’ai dit que Bernard Madoff était la dernière personne en qui Wiesel avait eu autant confiance qu’en Hagee.  C’était une plaisanterie, bien sûr, un genre de plaisanterie juive, et dans cette comparaison humoristique j’attribuais à Wiesel une crédulité stupide dans son engagement avec Hagee.

Ecrivain lauréat du prix Nobel, Wiesel a basé son œuvre et ses conférences depuis des décennies sur la prémisse selon laquelle nous devons apprendre de la tragédie du passé, tirer la leçon de l’holocauste de sorte à ne pas le répéter. Peut-être Wiesel n’ignore-t-il pas l’épouvantable théologie d’Hagee pour laquelle la destruction violente des Juifs est essentielle pour amener le retour du Christ; ou peut-être ne la prend-t-il pas au sérieux et considère-t-il que de telles inepties ne devraient pas empêcher Hagee de soutenir financièrement et par la propagande le mouvement de colonisation de la Cisjordanie qui est désormais au cœur des difficultés dans les relations entre les USA et Israël.

Michæl Goldfarb, ancien porte parole de la campagne McCain – Palin et qui anime un blog sur le Weekly Standard a qualifié le panel de blogueurs de «clownesque». Il rend compte de les remarques ainsi: « Elie Wiesel insulté à la conférence de J Street.» Dans son post, Goldfarb ne tient pas compte des faits que j’ai présentés sur l’antisémitisme d’Hagee. Une fois de plus, l’idéologie exige qu’on oublie l’histoire.

Jeffrey Goldberg, qui écrit pour the Atlantic, a lui aussi qualifié le panel de « clownesque, » m’attaquant pour avoir critiqué Wiesel. «En voilà une astuce, » écrit Goldberg dans son blog. «Critiquer des personnages publics qui ont survécu à l’holocauste est bien sûr permissible. Mais les insulter est honteux. Ca ne va pas vous gagner beaucoup d’amis juifs.» Goldberg m’a également excommunié parmi les anti sionistes qui ont des parents juifs.»

Pourquoi Wiesel fait-il ami-ami avec Hagee? Pourquoi ai-je « insulté » Wiesel? Goldfarb comme Goldberg ont refusé de traiter ces questions et omis de citer les faits que j’ai présentés sur Hagee. Alors que Goldfarb s’en est pris violemment à un donateur de J Street pour des déclarations controversées sur Israël, ils ne s’est jamais occupé des diatribes antisémites d’Hagee. Goldberg ne s’en est pas occupé non plus. Tous deux présentent tranquillement leurs opinions sans se soucier des faits.

Mais l’absence de faits dans les articles sur leurs blogs ne les autorise pas à fuir le problème. Approuvent-ils Hagee, comme le font Wiesel et Oren? En défendant Wiesel des critiques sur sa relation avec Hagee, ils défendent également cette relation. Est-ce vraiment ce qu’ils veulent faire? Ils doivent donc également être en désaccord avec la rupture par McCain de ses liens avec Hagee. Qu’est-ce que Goldberg et Goldfarb trouvent acceptable chez Hagee, dès lors que Wiesel et Oren le trouvent acceptable? A moins, bien sûr, qu’ils n’approuvent ni Hagee ni aucune association avec lui, et utilisaient la critique contre ceux qui s’allient à lui comme un moyen de taper sur J Street. Alors là, ce serait clownesque.

http://mounadil.blogspot.com/ http://mounadil.blogspot.com/

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

morin 31/10/2009 20:36


Chrétiennes voilées, Juives voilées et Musulmanes persécutées ...
******************
Sous le voile de Mme OBAMA, Marie et Aïcha Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots Martin Luther King Dans ce billet
personnel, je reviens et analyse un non évenement : Michelle Obama portant le voile chrétien. Non évenement car à l'instar d' une émission célèbre : Personne n'en parle. Faut il y voir une
obédience catholique ou un anti islamisme ?

Quand Michelle Obama revet le voile catholique Michelle Obama portant le voile chrétien Michelle Obama portant le voile chrétien Rencontre du couple Obama avec Benoit XVI. L'entretien en tête à
tête dure environ une demie heure entre le Président des Etats Unis d' Amérique et le Saint Pontife concernant differents points de vue dont le Proche Orient, l'environnement mais également l'
épineux dossier de l'avortement. Michelle Obama a ensuite rejoint son époux aprés avoir visité la basilique Saint Pierre et la chapelle Sixtine pour être présenter au pape...............voilée,
comme toutes les femmes des délégations américaines et canadiennes présentes !

Le voile chrétien ou voile de la chapelle Dessin de Pessin Selon la tradition au Vatican, TOUTES les femmes doivent porter un voile noir en présence du Saint Père mais le Pape Benoit XVI est allé
un peu plus loin dans un motu proprio publié en 2007 autorisant le retour de plusieurs rites d'avant les réformes dont le port du voile pour les chrétiens. Le port du voile chretien fait un recent
retour dans les Eglises des Etats Unis comme dixit "signe du renouveau de la liturgie catholique" (voir le site d' informations catholiques française ) Cette pratique est "honorable", exprime "la
modestie et la révérence" et c'est un "commandement" de Dieu Le voile chrétien commandement de Dieu Vierge marie voilée Vierge marie voilée La Bible évoque le voile dans le livre de la Genèse (24,
65) et le Cantique des cantiques (4,1). Comme les lois assyriennes, elle fait d'une tête non voilée un symbole de prostitution: "Découvre tes cheveux, retrousse ta robe, dénude tes cuisses" ,
demande Isaïe (47, 2) à l'infâme Babylone. Et la fiancée ne se dévoile que dans la chambre nuptiale, quitte à ce que le mari soit trompé sur son identité.

C'est ainsi qu'après sept ans de cour assidue, Jacob se réveille avec, dans son lit, la tendre Léa au lieu de la belle Rachel (Genèse 29, 26). Mais également Genèse 38:14 « Alors elle ôta ses
habits de veuve, elle se couvrit d'un voile et s'enveloppa, et elle s'assit à l'entrée d'Enaïm, sur le chemin de Thimna; car elle voyait que Schéla était devenu grand, et qu'elle ne lui était point
donnée pour femme. » Genèse 38:19 « Elle se leva, et s'en alla; elle ôta son voile, et remit ses habits de veuve. » Cantique 4:1 « Que tu es belle, mon amie, que tu es belle! Tes yeux sont des
colombes, Derrière ton voile. Tes cheveux sont comme un troupeau de chèvres, Suspendues aux flancs de la montagne de Galaad. » Cantique 4:3 « Tes lèvres sont comme un fil cramoisi, Et ta bouche est
charmante; Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile. » Cantique 6:7 « Ta joue est comme une moitié de grenade, Derrière ton voile... » Cantique 5:7 « Les gardes qui font la ronde
dans la ville m'ont rencontrée; Ils m'ont frappée, ils m'ont blessée; Ils m'ont enlevé mon voile, les gardes des murs. » 1 Corinthiens 11:6 « Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe
aussi les cheveux. Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile ». 1Corinthiens2 :6-15 « Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise,
la tête non voilée, déshonore son chef: c'est comme si elle était rasée. Car si une femme n'est pas voilée, qu'elle se coupe aussi les cheveux . Or, s'il est honteux pour une femme d'avoir les
cheveux coupés ou d'être rasée, qu'elle se voile. L'homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu'il est l'image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l'homme.

En effet, l'homme n'a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l'homme; et l'homme n'a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l'homme. C'est pourquoi
la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l'autorité dont elle dépend.Toutefois, dans le Seigneur, la femme n'est point sans l'homme, ni l'homme sans la femme. Car, de même
que la femme a été tirée de l'homme, de même l'homme existe par la femme, et tout vient de Dieu. Jugez-en vous-mêmes: est-il convenable qu'une femme prie Dieu sans être voilée ? La nature elle-même
ne vous enseigne-t-elle pas que c'est une honte pour l'homme de porter de longs cheveux, mais que c'est une gloire pour la femme d'en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile? Si
quelqu'un se plaît à contester, nous n'avons pas cette habitude, non plus que les Eglises de Dieu. » Préjugés sur les femmes voilées ?

«On ne peut dissimuler l'hostilité envers une religion derrière le faux-semblant du libéralisme.» Barak Obama «On ne peut dissimuler l'hostilité envers une religion derrière le faux-semblant du
libéralisme.» Barak Obama Le voile des femmes n'est pas plus islamique que chrétien puisqu' il existe depuis des millenaires !!! La première mention de son port obligatoire première mention de son
port obligatoire remonte aux lois assyriennes (tablette A 40) attribuées au roi Téglat-Phalasar Ier (vers 1000 avant J.6.). Il s'appliquait aux filles d'hommes libres, à leurs épouses et concubines
ainsi qu'aux hiérodules (prostituées sacrées) mariées. Inversement, le voile était interdit aux hiérodules non mariées, aux prostituées non sacrées et aux femmes esclaves. Car les femmes voilées ne
devaient pas être touchées alors que les femmes non voilées ne disposaient d'aucune protection de leur corps. De sévères dispositions pénales (coups de bâton, oreilles percées) dissuadaient les
récalcitrantes. Signification du voile processions de l'archiconfrérie de la Sanch qui ouvrent les célébrations de la semaine Sainte : le jeudi soir à Bouleternère, le vendredi après-midi à
Perpignan et le vendredi soir à Collioure et Arles-sur-Tech. processions de l'archiconfrérie de la Sanch qui ouvrent les célébrations de la semaine Sainte : le jeudi soir à Bouleternère, le
vendredi après-midi à Perpignan et le vendredi soir à Collioure et Arles-sur-Tech. Marie, mère de Jésus, portait sûrement un voile qu'on n'a jamais dit islamiste.

Les vierges de l'Eglise primitive étaient voilées comme les vestales romaines, ces chastes prêtresses de la divinité (Vesta) du foyer: "Une jeune fille sans voile n'est plus vierge" écrivait
Tertullien. Les religieuses catholiques et orthodoxes comme les diaconesses protestantes ont perpétué cette tradition, longtemps imitées par les infirmières des hôpitaux. L'une des significations
du voile nous est fournie par le latin qui fait dériver d'une même racine le "nuage" (nubes) et le fait de se marier (nubere). De même que le nuage voile le soleil, le voile nuptial couvre la
demoiselle nubile qui se marie. Le voile des communiantes représente la noce mystique de la jeune catholique à son Seigneur et, dans un étonnant tableau du plus pur classicisme (1896), le jeune
Picasso, lui-même âgé de quinze ans, décrit cette première communion priante et voilée. Voici quelques années, les femmes avaient la tête couverte dans les églises et elles portent encore une
mantille lors des audiences pontificales. Dans la langue douala, on a même traduit le mot "religion" par "petit fichu" (ebassi) parce que les missionnaires demandaient aux femmes de mettre dans les
lieux de culte un foulard qui n'était évidemment pas islamiste. Quant au Coran, il prescrit aux femmes de "rabattre leur voile sur leur poitrine" (sourate 24, 31) même si ce n'est pas une
obligation absolue pour les femmes âgées (24, 60). Cette pratique est, pour elles, le meilleur moyen d'avoir une conduite irréprochable sans être importunées par les hommes (sourate33, 59).

Etrange silence des médias français sur le voile chrétien.... Intolerance islamique ou rejet du différent ? Intolerance islamique ou rejet du différent ? Avouons immédiatement une chose : faire la
une sur le voile à l'école ca fait plus vendre qu'une photo d'une soeur dominicaine enseignant dans un lycée privé catholique à Monaco ! D'un drap dégradant, montrant la soumission de la femme
musulmane à son homme forcement brute et sauvage, lorsqu'il devient chrétien, le voile devient symbole de "modestie et la révérence" et respectueux du commandement de Dieu ou tout simplement ne
provoque aucune réaction épidermale

Dans nos sempiternelles combats français contre le voile islamique, es ce le voile qui est visé ou l'islam ? Sachant que le voile n'est pas plus d'origine islamique que le beret basque n'est
catholique, que les soutanes de curés sont d'anciennes toges de magistrats romains et que la calotte des évèques ressemblent étrangement à la kippa juive (ou est l'inverse ?) n'est il pas temps en
France de distinguer coutume et costume, l'habit de faisant pas le moine ?

Dans le pays de la liberté et de la république tant enclin au droitdelhommisme pourquoi ne pas nous avouer nos petits penchants anti islam cachés derrière la laicité ou le feminisme ? Pourquoi mon
ami Manu ne pourrait il pas porter des tongs verte avec un manteau de fourrure s'il pense que cela lui permettrait d'être en accord avec sa nouvelle religion ? Autrement dit : en quoi le voile
entrave t il les libertés d'autruis ? Le français est plus enclin a tolérer la fem


Pages