Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

16 octobre 2009 5 16 /10 /octobre /2009 16:12
Par la voie de la duperie, tu feras la guerre » voila la devise du Mossad

 
 Moins d'une semaine après qu’Ankara ait annulé un exercice aérien avec Israël, la chaîne d’Etat TRT1diffuse « Ayrilik » (« adieu »), une nouvelle émission télévisée en prime-time, qui dépeint les vraies images des opérations militaires génocidaires d'Israël à Gaza en Janvier passé.  
 
 Les Israéliens ne sont pas contents. « Diffuser cette série est un cas sérieux d'incitation soutenue par l'État. …, » a dit ce matin le Ministre des Affaires Etrangères Israélien, Avigdor Lieberman. « Une telle série, qui n'a pas même un faible rapport avec la réalité, montre les soldats de l’IDF comme des assassins d’enfants innocents…. ». Je me demande si on doit rappeler à l’extrémiste Lieberman, qui est considéré comme un partisan de l’épuration ethnique et un fier raciste de la suprématiste Juive, que la réalité du terrain en Janvier dernier était « assez en rapport » pour établir une enquête pour génocide et crime contre l'humanité. Ces opérations ont couté la vie à 1400 Palestiniens, et laissé des milliers de blessés, dont la plupart sont des enfants, des femmes et des personnes âgées.
Le show télévisé Turque dépeint en effet les soldats de l’IDF comme des assassins de femmes, d'enfants et de personnes âgées, ce qui est la réalité des soldats Israéliens, et exactement ce que représente Israël politiquement, symboliquement, idéologiquement et dans la pratique.  
 
 Bien que Lieberman essaye d'apaiser la foule israélienne et pourrait même réussir, ses chances de monter la pression contre la télévision et le gouvernement turque sont plutôt limitées. À ce jour, tout le monde sait qu'Israël consiste en l'établissement d'un « Etat seulement pour les Juifs » sur une terre volée appelée la Palestine.  
 
 Pendant ce temps, nous passons beaucoup de temps à écrire et à analyser le conflit israélo-palestinien. Mais les faits sur le terrain sont en réalité très simples. Le sionisme est une idéologie qui aspire au pillage de la Palestine. Israël a mis en pratique le vol de la Palestine et des Palestiniens.
Nous parlons ici d'un projet de renaissance nationale qui a lieu aux dépens d’autres personnes. C'est un projet meurtrier inspiré en soi par la Bible et par le projet immoral de pillage de « terre promise ». C'est une combinaison mortelle de certaines interprétations violentes de l’Ancien Testament avec un présent immoral. La seule question à se poser est de savoir comment ils en sont arrivés la ? Comment ont-ils pu continuer leurs pillages, meurtres, utilisation de phosphore blanc et accumulation d’armes nucléaires ?
 
 La duplicité, la tromperie et les mensonges sont la réponse  
 
 Il y a quelques semaines, le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahu, s'est tenu devant l'ONU brandissant les protocoles de la conférence de Wannsee , suggérant qu'il détient la preuve de «  l'extermination nazie de la juiverie Européenne ». Avec le scénario habituel, il a plaidé pour l'empathie des nations. « Est-ce un mensonge ? » il a pleuré. Assez embarrassant, bien que le document qu'il a présenté à l'assemblée était authentique, il a joué en réalité le jeu habituel des sionistes. Le protocole de Wannsee se réfère d'une façon plutôt générale, à la déportation à l'est de l’ensemble de la population juive des territoires occupés Allemands et de l'Allemagne. Bien que le document se réfère à la « solution finale », la solution même qu'il prescrit est assez différente de l'interprétation commune que l’on trouve dans les récits de la Shoa Sioniste. Le protocole de Wannsee se réfère à la base à un sinistre plan pour épuiser les juifs déportés dans des camps de travail effectuant des travaux routiers.  
 
 Pour autant que le document de Wannsee soit dévastateur, sa pertinence avec l'histoire de l'holocauste est plutôt limitée, car le « plan de Wannsee » ne s’est jamais concrétisé en un programme réel effectif. Il n'a, en fin de compte, rien à voir avec l’historique de l'extermination des juifs connu sous le nom de la Shoa. Il ne prévoit aucun plan pour les camps d'extermination ou les chambres à gaz ou quelque chose du genre. En tant que document juridique, il ne prouve rien d’autre que les tendances générales nazies. En tant que document historique il ne « prouve » nullement la Shoa et l'extermination des juifs, il affirme juste que le régime nazi est engagé dans l'idée de Judenreine (épuration des juifs). Cependant, ce fait est bien établi et est même largement admis par les la plupart, si ce n’est, tous les révisionnistes de l'holocauste. Pour autant que Netanyahu ait insisté pour amplifier l'holocauste avec une nouvelle crédibilité, il finit en brandissant devant les nations un papier relativement insignifiant. Inutile de dire qu’il s’en est tout de même tiré.  
 
 Cependant, bien plus crucial est le fait que les directives du protocole de Wannsee composent un programme qui n'est pas si différent du plan criminel de Lieberman pour les Palestiniens. En réalité c'est l’Etat Juif qui assassine les Palestiniens en masse et prive de nourriture ceux qui survivent.
D'ailleurs, il est également très intéressant de se pencher sur les questions suivantes : comment se fait- il que le leader de l'Etat Juif se tienne devant la nation et pavoise au grand jour au nom d'Israël et au nom des juifs ? Qu’apprenons-nous en voyant un leader Israélien essayer de duper l’assemblé de l’ONU tout entière ? Comment se fait-il que le Premier Ministre Israélien parvienne à détourner si facilement l'attention de ses propres crimes contre l'humanité qui, eux, ont bien eu lieu dans le présent, avec un document historique relativement insignifiant ? En bref, comment arrive-t-il à s’en tirer avec ça ?
 
 La réponse pourrait être assez triviale. Comme avec la devise du Mossad, ils font leurs guerres par la duperie. L’ensemble du projet de la renaissance juive repose sur un tas de mensonges. L’ensemble du mythe juif « de terre promise » n'est rien de moins qu'un crime collectif, commis en plein jour, basé sur de faux arguments et sur des mensonges, encore. Initialement, les Sionistes trompaient leurs semblables juifs, mais avec le temps qui passe, ils ont élaboré d’autres tactiques. Depuis un bon moment, ils se jouent de nous tous. Les Israéliens et les Sionistes sont nés d’un mensonge, ils vivent dans un mensonge, ils croient qu'ils peuvent s’en tirer avec des mensonges et de la tromperie, et cette triste vérité doit être dite. D’autant plus que les leaders mondiaux le savent. Comme nous le savons, pas un seul leader mondial n’a protesté à l’ONU contre les entourloupes de Netanyahu. Plus dérangeant est le fait que pas un seul historien ou intellectuel, n’a essayé de montrer au Premier Ministre Israélien, que plus que tout, le protocole de Wannsee décrit en réalité sa propre politique.  
 
 
 Très peu de leaders mondiaux ont la trempe pour s'opposer à l'opération de mystification sioniste. Récemment nous avons eu l’exemple du courageux Iranien Mahmoud Ahmadinejad, du Vénézuélien Hugo Chavez et du Premier Ministre Turc, Tayyip Erdogan. Rares sont ceux qui prennent en considération l’ampleur des atrocités colossales commises par l'Etat Juif. Mais, c’est tout de même mieux que rien.  
 
 La bonne nouvelle est que l'humanisme et l'humanité ne sont pas exactement en possession des politiciens ou des soi-disant « leaders mondiaux ». C'est en fait notre propriété, les membres de la race humaine, les personnes de là-bas (les Palestiniens) qui s'avèrent justement être témoin du mal naissant. La vraie humanité et l'humanisme s’obtiennent par la bonté et l’aspiration à éthique et la véracité des faits. Dans la plupart des cas, ce sont en fait les artistes et les anonymes qui transforment l'humanisme en message vivifiant. Nos interventionnistes d’élus, pour des raisons inconnues, insistent pour tous nous traîner de plus en plus dans les guerres sionistes au nom de l'holocauste, de la démocratie et de la liberté.  
 
 Assez tragiquement, nos leaders Occidentaux sont encore mis sous silence ou « du moins captifs » des mensonges sionistes. Mais ceci ne sera plus un souci majeur. La trahison des idéologies occidentales (parti de droite, gauche et du centre), des politiciens et des institutions sont un fait établi. Succomber aux mensonges sionistes est apparemment juste un symptôme parmi un trop grand nombre d’autres. Non seulement la vérité vaincra, mais elle gagne déjà en réalité. L'identification du mensonge sioniste est de plus en plus de notoriété publique. Comme le nuage brumeux de la brutalité sioniste s’épaissit, nous développons tous une aspiration croissante aux quelques faisceaux de vérité et de grâce. Nous commençons à saisir qu'ils font leurs guerres sur des mensonges. Ils peuvent encore gagner quelques batailles à la pyrrhus, mais ils perdront la guerre.

Traduction Alter Info
 
[http://www.gilad.co.uk/writings/deception-spin-and-lies-written-by-gilad-atzmon.html]url: http://www.gilad.co.uk/writings/deception-spin-and-lies-written-by-gilad-atzmon.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages