Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 16:09

Communiqué concernant la manifestation du 27 décembre 2009


Communiqué concernant la manifestation du 27 décembre 2009
Suite à plusieurs coups de téléphone reçus ces derniers jours concernant la manifestation du 27 décembre 2009 que nous avons intitulée « Gaza, un an après: la tragédie continue et nous n'oublions pas! », nous prenons la décision de faire le communiqué suivant pour mettre un terme à toute la polémique qui a cours.

Lors de la préparation de cette manifestation, nous étions tous convaincus qu’il fallait un grand évènement unitaire à Paris pour commémorer les massacres qui ont eu lieu à Gaza l’hiver dernier et dénoncer l’odieux siège exercé depuis plus de trois ans sur les Gazaouis; siège qui en cette fin d’année 2009 n’a toujours pas été brisé ! Notre intention était donc de ne faire qu’un seul et même cortège même si nous étions parfaitement conscients qu'aucune association propalestinienne, ni aucun parti politique n'aurait envie de nous voir à ses côtés.

En effet, le fait que nous soyons des citoyens français de confession musulmane pratiquants est un crime suffisant pour que personne ne puisse envisager d’être vue en notre compagnie. Nous avons tous eu l’occasion de lire et d’entendre l’année dernière à maintes reprises, lors des manifestations de soutien à Gaza, que le mot d’ordre général de la gauche, des associations propalestiniennes et de tous les autoproclamés démocrates de ce pays était de ne surtout pas se compromettre dans des manifs à côté des « barbus. » Ce n'est pas la peine de tourner autour du pot; la réalité est celle-là et il ne sert strictement à rien de la taire. Notre entier soutien à la résistance palestinienne ne joue évidemment pas non plus en notre faveur; le discours est bien trop sans concession... Ces empêchements éthiques sont donc devenus aujourd’hui bien plus importants que la cause palestinienne elle-même et reflètent en tout point le climat politique qui a cours dans notre pays.

Il y a quinze jours, pour aller dans le sens de cette unité que nous voulions, nous avons donc fait une déclaration à la Préfecture pour suivre le parcours déjà établi par quelques associations ; le départ devant se faire de Denfert Rochereau pour se terminer sur le parvis de Notre Dame. Deux jours après ce dépôt de déclaration à la Préfecture, celle-ci nous a appelés pour nous faire savoir que le parcours était totalement refusé en raison de l’affluence de touristes en cette période de Noël dans ce lieu hautement fréquenté de Paris et qu’il fallait donc choisir un autre itinéraire.

La Préfecture proposait aux autres associations qui devaient se rassembler sur le parvis de Notre Dame d’être redirigées à Châtelet les Halles... Pour nous, il n’était pas question de nous rassembler dans un lieu si discret et si peu symbolique de l’action à conduire pour Gaza... Nous avons donc proposé le parcours suivant: République-le palais de l'Elysée.

Trois jours après la Préfecture nous a de nouveau appelés pour nous dire que le parcours était refusé ; tout était donc à repenser.

Nous avons donc proposé en dernier ressort le parcours suivant : République-Nation via Bastille. Le tracé ayant été accepté, la préfecture nous a demandé si nous étions d’accord pour que les autres organisations manifestent à nos côtés sur le même trajet. Nous avons évidemment répondu que oui. Au moment de prendre rendez-vous pour la signature, la Préfecture nous a fait savoir que les autres organisations ne voulant pas manifester à nos côtés, nous serions donc la seule association sur ce parcours.

Il faut donc croire que le concept de fréquentabilité n’est pas différent à Paris de celui qui a cours en terre de Palestine ! Les actions pour nous discréditer ne cessent de s’allonger, il suffit d’aller sur Internet pour les lire... Nous n’y pouvons strictement rien et nous ferons donc avec comme nous l’avons toujours fait ! Nous avons une seule mission à accomplir : dénoncer l’infamie qui se passe en terre de Palestine ; le reste, tout le reste n’est pas de notre ressort !

Merci de votre attention,
http://soutien-palestine.blogspot.com/2009/12/communique-concernant-la-manifestation.html
Le Collectif Cheikh Yassine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages