Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 22:06
Aljazeera, la chaine américani-sioniste du Qatar.

La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l’appui, les fabrications mensongères de la chaine d’alJazeera.
Cette chaine a invité un certain « Rafik Lotfi » membre de l’Union des médias arabes aux Etats Unis. Ce qu’il nous a montré est pathétique ! Vraiment !

Il a obtenu des enregistrements de tout ce qui se déroule dans les coulisses et « chambres noires » d’Aljazeera ou se préparent la désinformation.

On se souvient par exemple de l’explosion de pipeline de Homs. Aljazeera avait enregistré tous les préparatifs qui durent 7 heures du haut d’un immeuble avec une caméra orientée vers l’endroit de l’explosion qui allait de dérouler. En plus du passage d’une minute que nous avons vu à Aljazeera, montrant l’explosion, nous avons été gratifiés de ce qui s’est passé avant et après !

Un autre exemple : Aljazeera nous avait montré des images présentant une famille victime des bombardements de « l’armée de Assad »en particulier un enfant de 6 ou 7 ans avec un bandeau enveloppant sa tête sa « mère » à ses côtés, du sang partout etc. Un certain Khaled Abou Salah rapportait avec virulence les « faits ».
En fait notre « rafik » nous a montré l’enregistrement avant et après où l’on voit ce Abou Salah communique avec Aljazeera, prépare la mise en scène en ordonnant aux «acteurs » (c’est le terme qu’il utilise) de faire ceci et cela. L’enfant en fait n’avait absolument rien ; Abou Salah lui fait répéter ce qu’il doit dire.

Il met à nu aussi les reportages d’un certain « Danny » de CNN où on le voit « en direct » rapporter des faits catastrophiques sensés se dérouler sous ses « yeux » alors qu’on le voit bien tranquille dans une chambre, comme Abou Salah, donnant des signes, à un entourage armé, de tirer des salves de Kalachnikov pour faire croire à des accrochages. D’ailleurs CNN, devant ce scandale, s’est arrangée pour ‘ interpeler’ et questionner « son » Danny, sur le plateau pour lui imputer la responsabilité de ses mensonges.

Rafik dit qu’il possède plusieurs enregistrements de choses plus compromettantes qu’il passera le moment propice. Il défit Aljazeera de contester la véracité des enregistrements puisqu’elles montrent des personnes qu’Aljazeera et CNN présentent souvent comme correspondants ou activistes. Il dit aussi que beaucoup de personnes d’Aljazeera seront surprises en voyant ces enregistrements et ceux qu’il exposera plus tard.

Il y a une semaine, elle nous a montré des images insoutenables (vidéo) de personnes assassinées dont elle annonce qu’ils sont les victimes de “l’armée de Bashar”. Oui vraiment des images insoutenables.
Mais il s’agit d’une grosse tromperie! Elle ne dit pas qu’elle a repris les mêmes images diffusées par les chaines syriennes, il y a quelques semaines, montrant les massacres des civils que les terroristes ont kidnappés. Elle a fait du “copier-coller” en changeant le titre.
http://www.youtube.com/watch?v=2HIKpZ3Mg8U&feature=player_embedded



 

La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l'appui, les fabrications mensongères de la chaine d'alJazira. Voici une vidéo montrant un groupe d'opposants en train de monter une scène avec le correspondant et le caméraman d'alJazira à Homs Khaled Abou Salah.

http://www.alterinfo.net/Aljazeera-la-chaine-americano-sioniste-du-Qatar_a72993.html


Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar.



Mercredi 14 Mars 2012

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages