Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 15:36

Al Jazeera : fabrication de fausses manifestations à Salihiya et Meydan à Damas!


Dans la même rubrique:
< >


1 2 3 4 5 Notez


IRIB
Vendredi 16 Mars 2012


Al Jazeera : fabrication de fausses manifestations à Salihiya et Meydan à Damas!
On disait autrefois : « A force de mentir, les gens finiront par te croire ».
Concernant la crise syrienne, ce dicton est devenu une réalité pratiquée par les chaînes satellitaires dans leur guerre médiatique. A la tête de ces chaînes de provocation arabes, la chaîne qatarie Al Jazeera, qui est allée jusqu’à inventer et fabriquer des manifestations au cœur de la capitale syrienne Damas.Lundi matin, Al Jazeera a diffusé des images sur de soi-disant manifestations de l'opposition dans les quartiers de Salihiyah et de Meydan au centre de Damas.Quelques minutes plus tard, cette « nouvelle » a été démentie par les résidents des deux régions, les médias et la télévision officielle syrienne, qui étaient présents avec leurs SNGs sur place.
Démentant toutes les fabrications d’Al Jazeera, le propriétaire d'un magasin à Salihiyah, Mohammed Darwich, a souligné que « toutes les allégations sur des protestations dans la région ne sont pas crédibles ».Dans une interview avec le site en ligne Alintiqad, Darwich a précisé que « la Syrie est le sujet central de la guerre médiatique menée par les chaînes arabes et occidentales hébraïques, qui tentent de déformer l'image de la société syrienne unie, nationale, et forte ». Tout en espérant que « tous les Arabes cessent de regarder ces chaînes qui sont la cause du problème dans le monde arabe », le vendeur a expliqué ce qui s'est réellement passé près de son magasin : « C’est une vraie fabrication! Al Jazeera a filmé par téléphone portable un groupe de saboteurs à six heures du matin, tandis que les magasins ouvrent leurs portes à neuf heures ».
« Mais heureusement, les médias syriens sont venus sur place de bon matin pour recueillir les avis des gens à la place de Youssef el Azama à Salihiya », a-t-il dit.Pour sa part, le citoyen Bachar Rahmé de la même région a accusé à la fois Al Jazeera et Al Arabyia de fourvoyer l'opinion publique à travers les fabrications médiatiques.Cependant, il a indiqué que la Syrie restera inébranlable, et que ces chaînes ne réussiront pas à falsifier les faits.
« Elles ne seront pas en mesure de tourner les faits malgré tous leurs stratagèmes. La Syrie va bien et elle le restera », a-t-il martelé.
Signalant qu'« Al Jazeera est toujours à la recherche de lacunes dans la société syrienne pour présenter de tels événements », M. Rahmé a affirmé que « ces chaînes déploient tous les efforts en inventant ces événements à Damas, pour porter atteinte à cette ville ».
De même, Mohammed Ghamidi a considéré que « la Syrie est confrontée à une campagne systématique de désinformation visant à saper sa stabilité et sa réputation à travers les médias ».Sur le niveau officiel, le membre du Conseil du Peuple syrien (le Parlement) Dr. Mohammed Habach, a reconnu l’existence « des tensions et des douleurs dans la Syrie », tout en insistant qu’« aucun citoyen syrien ne souhaite que les tragédies soient transférées à la capitale Damas ».Dans une interview avec Alintiqad, le député a indiqué que « la capitale est paisible et sa situation est acceptable ».
« Il s’agit toutefois d’une intimidation irréaliste par rapport à la situation à Damas », a confirmé Dr.Habach, en ajoutant : « C’est vrai qu'il y a des protestations le vendredi, mais dans la plupart des cas, elles se terminent paisiblement ».Estimant qu’« il est inutile d’effrayer les gens à Damas », le député, qui « regarde toujours les chaînes satellitaires étrangères », a jugé que « beaucoup des nouvelles diffusées ne sont pas vraies ».« J'espère que les médias et les journalistes seront plus précis, clairs et courageux dans ce qu'ils rapportent», a conclu le député syrien.
Source: Al intiqad

http://www.alterinfo.net/Al-Jazeera-fabrication-de-fausses-manifestations-a-Salihiya-et-Meydan-a-Damas_a73089.html 



Vendredi 16 Mars 2012
=======================================================================================

Syrie/Al Jazeera: 3 journalistes démissionnent en signe de protestation


1 2 3 4 5 Notez

Ria Novosti
Vendredi 16 Mars 2012

Syrie/Al Jazeera: 3 journalistes démissionnent en signe de protestation
Trois journalistes de la chaîne de télévision qatarie Al Jazeera ont démissionné la semaine dernière pour dénoncer la position de leur direction sur la crise syrienne, rapporte vendredi la chaîne russe Rossiya 24, citant Ali Hachem, un des journalistes protestataires.
"Les premières manifestations au début de la contestation n'étaient pas pacifiques – il y avait même des personnes armées. Je l'ai vu de mes propres yeux, et c'est probablement une des raisons de mon départ d'Al Jazeera. J'ai vu des hommes armés se déplaçant du Liban en Syrie, traversant la frontière", a déclaré M.Hachem, ex-correspondant d'Al Jazeera au Liban.
"Il ne s'agissait pas d'un ou de deux militants, mais de dizaines de personnes qui allaient ensuite affronter ensuite les forces gouvernementales (syriennes)", a-t-il ajouté.
Selon Rossiya 24, le directeur exécutif du bureau d'Al Jazeera à Beyrouth, Hassan Chabaan, fait partie des démissionnaires qui protestent contre une couverture partiale des événements en Syrie.
Le 15 mars, l'agence syrienne SANA, citant une source au sein du ministère de l'Information du pays, a affirmé que des groupes terroristes capturaient et tuaient des civils syriens afin de les faire passer pour des victimes du régime. En outre, selon la source, les chaînes satellitaires arabes (Al Jazeera et Al Arabiya) ont ces derniers temps commencé à prendre des militants en qualité de correspondants pour couvrir ces faux crimes dans les régions contrôlées par les terroristes.
Selon SANA, ces informations sont confirmées par des habitants de la ville syrienne de Homs, qui identifient, parmi les victimes présumées de l'armée syrienne selon les reportages d'Al Jazeera et d'Al Arabiya, leurs proches, qui ont été depuis longtemps capturés et tués par des terroristes.


Vendredi 16 Mars 2012
==========================================================================

Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar.


1 2 3 4 5 Notez

Setamir
Mercredi 14 Mars 2012

Aljazeera, la chaine américano-sioniste du Qatar.
Aljazeera, la chaine américani-sioniste du Qatar.

La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l’appui, les fabrications mensongères de la chaine d’alJazeera.
Cette chaine a invité un certain « Rafik Lotfi » membre de l’Union des médias arabes aux Etats Unis. Ce qu’il nous a montré est pathétique ! Vraiment !

Il a obtenu des enregistrements de tout ce qui se déroule dans les coulisses et « chambres noires » d’Aljazeera ou se préparent la désinformation.

On se souvient par exemple de l’explosion de pipeline de Homs. Aljazeera avait enregistré tous les préparatifs qui durent 7 heures du haut d’un immeuble avec une caméra orientée vers l’endroit de l’explosion qui allait de dérouler. En plus du passage d’une minute que nous avons vu à Aljazeera, montrant l’explosion, nous avons été gratifiés de ce qui s’est passé avant et après !

Un autre exemple : Aljazeera nous avait montré des images présentant une famille victime des bombardements de « l’armée de Assad »en particulier un enfant de 6 ou 7 ans avec un bandeau enveloppant sa tête sa « mère » à ses côtés, du sang partout etc. Un certain Khaled Abou Salah rapportait avec virulence les « faits ».
En fait notre « rafik » nous a montré l’enregistrement avant et après où l’on voit ce Abou Salah communique avec Aljazeera, prépare la mise en scène en ordonnant aux «acteurs » (c’est le terme qu’il utilise) de faire ceci et cela. L’enfant en fait n’avait absolument rien ; Abou Salah lui fait répéter ce qu’il doit dire.

Il met à nu aussi les reportages d’un certain « Danny » de CNN où on le voit « en direct » rapporter des faits catastrophiques sensés se dérouler sous ses « yeux » alors qu’on le voit bien tranquille dans une chambre, comme Abou Salah, donnant des signes, à un entourage armé, de tirer des salves de Kalachnikov pour faire croire à des accrochages. D’ailleurs CNN, devant ce scandale, s’est arrangée pour ‘ interpeler’ et questionner « son » Danny, sur le plateau pour lui imputer la responsabilité de ses mensonges.

Rafik dit qu’il possède plusieurs enregistrements de choses plus compromettantes qu’il passera le moment propice. Il défit Aljazeera de contester la véracité des enregistrements puisqu’elles montrent des personnes qu’Aljazeera et CNN présentent souvent comme correspondants ou activistes. Il dit aussi que beaucoup de personnes d’Aljazeera seront surprises en voyant ces enregistrements et ceux qu’il exposera plus tard.

Il y a une semaine, elle nous a montré des images insoutenables (vidéo) de personnes assassinées dont elle annonce qu’ils sont les victimes de “l’armée de Bashar”. Oui vraiment des images insoutenables.
Mais il s’agit d’une grosse tromperie! Elle ne dit pas qu’elle a repris les mêmes images diffusées par les chaines syriennes, il y a quelques semaines, montrant les massacres des civils que les terroristes ont kidnappés. Elle a fait du “copier-coller” en changeant le titre.





La chaine de télévision syrienne Addounia ne cesse de révéler, preuve à l'appui, les fabrications mensongères de la chaine d'alJazira. Voici une vidéo montrant un groupe d'opposants en train de monter une scène avec le correspondant et le caméraman d'alJazira à Homs Khaled Abou Salah.



Mercredi 14 Mars 2012

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages