Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 00:28
Le Lobby Macarthyste : CRIF AIPAC ADL...

Holocauste Des Juifs En Chiffres, Un Tabou ?

Combien ?

6 millions ? 5,6 millions ? 5,9 millions ? Plus, moins ? Et combien seraient-ils maintenant, si ....?



Holocauste Des Juifs En Chiffres, Un Tabou ?

Dans un article publié dans le quotidien israélien Haaretz le 19/04/09, intitulé "Combien de Juifs il y aurait-il s'il n'y avait pas eu l'Holocauste", le professeur et démographe Sergio Della Pergola, qui occupe la chaire Shlomo Argov sur les relations Israël Diaspora à l'Université de Jérusalem et y est aussi directeur de la Division Démographie Juive et Statistiques, essaie de faire une estimation des conséquences négatives que le génocide des Juifs par les Nazis lors de la Seconde Guerre Mondiale a eu sur la démographie juive dans son ensemble. Pour lui, l'Holocauste a porté un coup mortel tout particulièrement aux Juifs d'Europe de l' Est à cause surtout de leur structure démographique spécialement jeune, tout particulièrement à cause du nombre d'enfants. 1,5 millions d'enfants juifs auraient péri. Cela a eu des conséquences négatives à long terme, avec des ramifications quantitatives bien au delà de ce que l'on pense.

Dans un article à venir dans le "Beshvil Hazikaron" un périodique de Yad Vashem, il écrit :

" cela a été la destruction d'une génération, et ce qui nous manque maintenant ce n'est pas seulement une génération, mais leurs enfants et les enfants de leurs enfants".

Selon Pergola, il y aurait maintenant jusqu'à 32 millions de Juifs dans le monde au lieu des 13 millions actuellement recensés. Il affirme qu'à cause de l' Holocauste le nombre de Juifs dans le monde est particulièrement bas. " A présent, le pourcentage de Juifs dans le monde est constamment en déclin. Avant l' Holocauste, le taux était de 8 Juifs pour 1000 personnes dans le monde, aujourd'hui il est de 2 pour 1000."

Pergola note aussi dans son article que des estimations variées porte le nombre de Juifs tués dans l' Holocauste à 5,6 et 5,9 millions et qu'une partie du problème en indiquant des chiffres réside dans la question de savoir "qui est Juif", il écrit, car certains de ceux qui ont été tués s'étaient convertis au Christianisme avant l' Holocauste ou étaient partiellement Juif.

Combien ?

6 millions ? 5,6 millions ? 5,9 millions ?

Plus, moins ?

Et combien seraient-ils maintenant, si .... ?

Qui sait ?

A Sobibor, 200 000 personnes ont péri aux mains des Nazis. Parmi eux 29 000 Juifs.

Est -ce JUSTE d'invoquer constamment l'assassinat des 29 000, et de reléguer dans les placards de l'Histoire celui des 171 000 ?


Dimanche 19 Avril 2009
Myriam Abraham
http://www.planetenonviolence.org/Holocauste-Des-Juifs-En-Chiffres,-Un-Tabou_a1881.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages