Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 00:25
Le Lobby Macarthyste : CRIF AIPAC ADL...

Les Officines Sionistes UEJF/CoExist, Exclues De Durban II -Exigeons Qu'Elles Soient Aussi Exclues Du Système Educatif Français

Suite à leur intervention raciste lors du discours du Président iranien Mahmoud Ahmadinejad, l'UEJF/CoExist ont été exclues, leurs badges retirés. Ces officines Sionistes, avec le soutien de SOS Racisme, opérent en milieu scolaire et pour cela sont subventionnées avec l'argent des contribuables. Exigeons leur exclusion du système éducatif français, et l'arrêt des subventions.



Les Officines Sionistes UEJF/CoExist, Exclues De Durban II -Exigeons Qu'Elles Soient Aussi Exclues Du Système Educatif Français

Deux groupes sionistes sévissant sur le territoire de la République, l'UEJF et CoExist (dont le slogan est "pour mieux vivre ensemble" ?!) , ont été exclus de la Conférence sur le Racisme, Durban II à Genève, suite à leur intervention raciste contre le Président iranien Mahmoud Ahmadinejad. Cette intervention était téléguidée du ministère des affaires étrangères israélien - comme l'a avoué l'un des membres de l'UEJF, Boaz Toporovsky - dirigé par le raciste notoire, Avigdor Lieberman. Leurs badges leur ont été retirés selon le porte parole de l'ONU, Rupert Colville. Ces badges leur auraient été fournis par le ministère des affaires étrangères français occupé, avec la bénédiction de Sarkozy, par un Sioniste ex eurodéputé PS, François Zimeray, notoirement connu pour ses prises de position outrageusement agressives contre les Palestiniens et son lobbying à Bruxelles en faveur du régime de Tel Aviv. Zimeray a été nommé à un poste obscur "d'ambassadeur des droits de l'homme" rémunéré avec l'argent des contribuables, entre autres pour agir en soutien au régime sioniste en utilisant ses fonctions au Quai d'Orsay, et notamment dans le cadre de la préparation de la Conférence sur le Racisme de Durban II. C'est lui qui a orchestré la sortie des représentants des 23 pays membres de l'UE, à la queue leu leu, sous l'oeil des caméras de médias complaisants. Ce sont donc vu retirer leurs badges et exclus de la conférence, 20 participants de l'Union des étudiants juifs de France (UEJF), 15 de COEXIST, et 4 de l'Union européenne des étudiants juifs. La Haut Commissaire des Nations Unies aux droits de l'homme, Navi Pillay, a pris ces mesures « en raison du comportement perturbateur inacceptable de plusieurs ONG à Genève, en violation des règles de la conférence. »

L'UEJF -qui fait partie du CRIF et siège lors de son assemblée générale -, et CoExist interviennent en milieu scolaire. Si le lien ombilical qui lie l'UEJF à Israël est bien connu, son drapeau flottant dans toutes les manifestation pro Israël, y compris lors de celle, début Janvier, en soutien aux crimes de guerre sionistes à Gaza, celui de CoExist l'est moins.

CoExist qui a été crée en 2004 par l'UEJF et les clubs Convergences,se définit sur son site comme " un programme de lutte contre le racisme et l'antisémitisme essentiellement en milieu scolaire". Depuis 2007 ce programme est mis en place en milieu scolaire à la fois par l'UEJF et SOS Racisme. Toujours selon son site (www.coexist.fr) " La spécificité de CoExist réside dans l’élaboration originale d’un module pédagogique innovant et dans la formation de médiateurs issus de milieux et origines différents qui interviennent ensemble dans les classes....CoExist est essentiellement soutenu par l'ACSE, l’Agence nationale pour la Cohésion Sociale et pour l’Egalité des chances."

Autrement dit, par l'argent des contribuables.

Certains participants à Coexist, ont, avec des membres de l'UEJF, sur les conseils du ministère des affaires étrangères israélien, planifié et exécuté une intervention raciste contre le Président de l'Iran, un pays membre de l'ONU, lors de la Conférence contre le Racisme, Durban II. Par conséquent, il est hors de question que ces officines sionistes continuent, sous prétexte de lutte contre le racisme et l'antisémitisme, et en utilisant l'argent des contribuables, d'intervenir dans les établissements scolaires de la République. Cette action les disqualifie pour ce genre de mission auprès des jeunes français.

L' action de l'UEJF et CoExist a porté atteinte à la crédibilité de l'Organisation des Nations Unies dont ils se sont moqués ouvertement, en abusant des passes qui leur avaient été remis, mais aussi en tournant vulgairement en dérision devant une assemblée de hauts responsables politiques venus du monde entier, cette Conférence contre le Racisme.

Qui plus est ils s'en sont vantés : "nous voulions montrer que c'était une énorme farce" a confié Jeremy Cohen de l'UEJF au quotidien israélien ynetnews.com ( 20/04/09) à propos de cette Conférence.

Ils ont également porté atteinte à la position de la France dans le monde arabo musulman, car c'est un chef d'état musulman qui a été insulté par une bande d'énergumènes qui font passer les intérêts de la puissance étrangère sioniste avant ceux de la France. De plus ils ont donné un exemple lamentable, relayé dans le monde entier par des chaînes TV , de racisme, d'islamophobie, d'atteinte à la liberté d'expression, mais aussi tout simplement d'arrogance vis à vis des pays orientaux, et d'un total manque d'éducation.

Enfin ils ont conforté l'opinion des foules arabo-musulmanes que désormais sous Sarkozy la France obéit au doigt et à l' oeil au régime sioniste.

Ainsi donc, par cette action, ils ont montré à tous qu'ils ne contribuent ni à la lutte contre le racisme et l'antisémitisme, ni au développement du vivre ensemble, bien au contraire.

Pour toutes ces raisons l'UEJF et CoExist doivent être exclus du système éducatif français et cesser de bénéficier de l'argent des contribuables pour avoir organisé et exécuté ce genre d'exhibi -sionisme préjudiciable aux Institutions Internationales, à la France et à la République laïque.

PS :-) Nous n'irons pas jusqu'à invoquer le risque de "trouble à l'ordre public", bien qu'à Genève c'est de cela qu'il s'agissait. Mais, afin qu'ils "n'importent" pas le conflit israélo- iranien dans nos cours d'école, il est nécessaire de leur en interdire l'accès.

Jeudi 23 Avril 2009
Myriam Abraham
http://www.planetenonviolence.org/Les-Officines-Sionistes-UEJF-CoExist,-Exclues-De-Durban-II-Exigeons

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages