Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 19:01

Mordechaï - J.C. Vanunu écrit au Comité du Prix Nobel de la Paix : « Je ne saurais figurer sur une liste de lauréats comportant quelqu’un tel que Shimon Peres ! »

Mordechaï - J.C. Vanunu écrit au Comité du Prix Nobel de la Paix : « Je ne saurais figurer sur une liste de lauréats comportant quelqu’un tel que Shimon Peres ! »
Par la présente, je demande au Comité de retirer mon nom de la liste des candidats, cette année. Je ne saurais en effet figurer sur une liste de lauréats incluant quelqu’un tel que Shimon Peres. Il s’agit, en effet, de l’homme qui a présidé de A jusqu’à Z à la politique d’armement nucléaire israélien.


par Eileen Fleming *
on The People’s Voice, 2 mars 2009
http://www.thepeoplesvoice.org/TPV3/Voices.php/2009/03/02/vanunu-writes-to-the-nobel-peace-prize-c?tempskin
traduit de l’anglais par Marcel Charbonnier
 
 
 

Mordechaï - J. C. Vanunu
 
 
 
Mordechaï – J.C. Vanunu a écrit au Comité du Prix Nobel de la Paix , à Oslo ce qui suit :
 
Jérusalem-Est occupée, le 1er mars 2009,
 
Chers membres du Comité du Prix Nobel de la Paix (Oslo),

Je suis Mordechaï Vanunu ; j’ai été nominé à plusieurs reprises à la candidature au Prix Nobel de la Paix. C ’est également le cas, en cette année 2009.
 
Par la présente, je demande au Comité de retirer mon nom de la liste des candidats, cette année. Je ne saurais en effet figurer sur une liste de lauréats incluant quelqu’un tel que Shimon Peres. Il s’agit, en effet, de l’homme qui a présidé de A jusqu’à Z à la politique d’armement nucléaire israélien.
 
Peres a créé, puis développé, le centre de production d’armes atomiques de Dimona, en Israël. Exactement comme l’a fait le Dr. Khan au Pakistan, Peres a été l’homme derrière la prolifération d’armes atomiques vers l’Afrique du Sud et d’autres pays. Il a aussi été, à titre d’exemple, à l’origine du programme de tests d’armes nucléaires en Afrique du Sud, à partir de 1978.
 
C’est ce même Peres qui a ordonné que je sois kidnappé à Rome, en Italie, le 30 septembre 1986, et qui a diligenté le procès secret qui m’a condamné pour espionnage et trahison à dix-huit années de prison de haute sécurité, dans un isolement total, en Israël.
 
 
Jusqu’à ce jour, il persiste à s’opposer à ma liberté et à mon élargissement, ce, en dépit du fait que j’ai effectué la totalité de ma condamnation, soit dix-huit ans d’incarcération.
 
Pour toutes ces raisons, je ne veux pas être nominé et je n’accepterai aucune nomination.
 
Je dirai « Non » à toute nomination de cette nature, aussi longtemps que je ne serai pas libre, c’est-à-dire, aussi longtemps que je resterai contraint à ne pas quitter le territoire israélien.
 
CE QUE JE REVENDIQUE, C’EST MA LIBERTE, ET UNIQUEMENT MA LIBERTE !
 
Je vous remercie.
 
Signé : vmjc
Mél : vanunuvmjc@gmail.com
http://www.vanunu.com
 
[Vanunu Mordechaï J.C. a été kidnappé à Rome le 30 septembre 1986. Après avoir passé dix-huit années en prison, il continue à attendre, à Jérusalem-Est, d’être libre de quitter le territoire israélien.
Le procès de la liberté d’expression pour Vanunu a commencé, en Israël, le 25 janvier 2006.
En juillet 2007, Vanunu a été condamné à six mois fermes de prison pour avoir adressé la parole à des étrangers en 2004 (il se trouvait qu’il s’agissait de journalistes).
Son appel à la Cour Suprême d’Israël est en instance d’être examiné, mais les cinq années de restrictions qui lui dénient le droit de quitter le territoire israélien, ainsi que le droit d’adresser la parole à des non-Israéliens, expire le 21 avril 2009.
L’association Global Citizens [Citoyens du Monde] adresse une pétition au président des Etats-Unis Barack Obama, comportant des extraits [procéder par ‘copier-coller’] du texte ci-après. Merci de faire quelque chose, vous aussi !
Les citoyens américains peuvent envoyer des méls de protestation, comportant au maximum 5 000 caractères, aux adresses suivantes :
http://www.whitehouse.gov/contact/
 
Depuis sa libération de prison, le 21 avril 2004, Mordechai Vanunu s’est vu dénier le droit de quitter Israël, ainsi que celui de s’adresser à des non-Israéliens.
En tant que personne dotée d’une conscience, je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir afin d’obtenir la justice pour Vanunu : sa libération et le recouvrement de sa liberté pleine et entière.
Tout citoyen doit jouir du droit d’opinion et d’expression ; ce droit inclut la liberté d’avoir des opinions, sans que personne n’interfère, et de rechercher, de recevoir et de diffuser de l’information et des idées au moyen de tous les médias possibles, sans égard pour de quelconques frontières (article 19).
Tout citoyen a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de retourner dans son pays (13:2) « L’espoir a deux enfants : le premier, c’est la colère contre l’état de choses existant ; quant au second, c’est le courage de faire quelque chose afin de le changer. » (Saint Augustin).
 
FAX: 202-456-2461
 
The White House
1600 Pennsylvania Avenue NW
Washington, DC 20500
 
Cher Président Obama,
 
La Déclaration Universelle des Droits de l’Homme de l’Onu s’impose à « tous les pays du monde ».
La création d’Israël en tant qu’entité étatique était conditionnée au respect de cette Déclaration.
Des droits humains égaux sont déclarés, comme cela ressort du document, « inaliénables », par conséquent, ils ne sauraient être déniés par un gouvernement, quel qu’il soit.
En tant que personne dotée d’une conscience, je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir afin d’aider Mordechai Vanunu à recouvrer de manière effective le droit de quitter le territoire israélien :
 
« Tout citoyen a le droit de quitter tout pays, dont le sien, et de retourner dans son pays » (article 13:2).
 
En tant qu’être humain doté d’une conscience, je vous demande d’inciter Israël à se montrer compatissant et juste envers Vanunu et de les encourager à annuler la sentence de trois mois d’emprisonnement à son encontre au seul motif d’avoir parlé à des étrangers, en 2004, ces étrangers s’étant avérés être des journalistes.
 
« Tout citoyen a droit à la liberté d’opinion et d’expression ; ce droit inclut la liberté d’avoir des opinions, sans interférence, et de rechercher, de recevoir et de partager des informations et des idées via tous les médias et sans considération aucune pour de quelconques frontières » (article 19).
 
En tant que personne dotée d’une conscience, je vous demande de faire tout ce qui est en votre pouvoir afin d’aider Mordechai Vanunu à recouvrer ses droits humains inaliénables.
 
En tant que personne dotée d’une conscience, je vous demande aussi d’être un authentique ami d’Israël.
 
« Soyez toujours prêt à dire ce que vous pensez, seuls des hommes vils vous éviteront. L’opposition est la seule amitié authentique » - William Blake « Marriage of Heaven and Hell » (1796).
 
En tant que personne dotée d’espoir, j’attends de vous, qui êtes une personne dotée d’une conscience, avec gratitude, que vous fassiez quelque chose.
 
« L’espoir a deux enfants : le premier, c’est la colère contre l’état de choses existant ; quant au second, c’est le courage de faire quelque chose afin de le changer. » (Saint Augustin).
 
Très sincèrement
 
Comments: 202-456-1111
Switchboard: 202-456-1414
FAX: 202-456-2461
 
Un message de Vanunu à Hillary Clinton : The Apartheid Wall.
Quelques semaines seulement après le début du procès pour la liberté d’expression de Vanunu, l’association des « sonneurs d’alarme » israéliens WMD Facility a envoyé le message suivant à la Sénatrice Clinton et à l’association des Chrétiens des Etats-Unis :
The Apartheid Wall
 
[* Eileen Fleming est la fondatrice de l’association WAWA [We Are Wide Awake : Nous sommes totalement réveillés] http://www.wearewideawake.org/ Elle est également l’auteur de l’ouvrage « Keep Hope Alive », "Memoirs of a Nice Irish American 'Girl's' Life in Occupied Territory" [Gardons l’espoir vivant : Mémoires de la vie d’une chic fille américaine d’origine irlandaise dans les Territoires occupés].
Elle est aussi la productrice des documentaires : « 30 Minutes With Vanunu » et « 13 Minutes with Vanunu ».]

Mercredi 04 Mars 2009

http://www.alterinfo.net/Mordechai-J-C-Vanunu-ecrit-au-Comite-du-Prix-Nobel-de-la-Paix-Je-ne-saurais-figurer-sur-une-liste-de-laureats-comportant_a30370.html?PHPSESSID=0c37955f0ee51f8d70bb2a41b09e12cb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages