Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 22:36


Rapport La haine sioniste sur les murs de Gaza

Les chefs de l’Etat hébreu se vantaient que leur armée était propre et que leur armée gardait une conduite exemplaire, dans leurs guerres menées contre le monde arabe. Mais de jour en jour, les réalités du terrain les démontent.

Le 17 janvier 2009, Ehud Olmert, premier ministre israélien, a donné un discours déclarant un cessez-le-feu unilatéral de sa guerre menée contre la bande de Gaza pendant 23 jours. Dans ce discours, Olmert a dit : « Il se trompe celui qui fait le pari sur la morale de l’armée israélienne ». De sa position, la plus haute de la pyramide politique de cet Etat, il a avoué que son armée s’est très mal conduite pendant sa guerre contre les enfants et les femmes de Gaza.

Une armée discriminatoire !

« Oui à la guerre et non à la paix ! », « Mort aux Arabes ! », « La prochaine fois, la douleur sera encore plus affreuse ». Ce sont des exemples de slogans écrits par les soldats de l’armée israélienne sur les murs de la bande de Gaza pendant leur passage. Ils ont aussi dessiné le Dôme du Rocher avec un drapeau israélien planté dessus.

Ahmed Hassan, étudiant en sciences politiques, dit à notre Centre Palestinien d’Information (CPI) qu’on peut qualifier l’armée israélienne d’armée la plus barbare du monde. Elle n’a aucun sens de l’humanité. Dans sa dernière guerre, elle a pris en cible les mosquées, les écoles, les hôpitaux… Elle a commis des actes auxquels les armées officielles ne s’abaissent jamais pour les faire. Sa dernière guerre a démasqué définitivement cette armée sans morale.

Des centaines d’associations et d’institutions juridiques voudraient poursuivre les officiers de l’armée israélienne pour leurs crimes. C’est une preuve évidente qu’elle a pratiqué des massacres contre des civils, dit l’étudiant Hassan.

Pour Aziz Oda, un autre étudiant universitaire, les graffitis sur les murs ne valent rien devant les actes obscènes des soldats israéliens. Ces derniers jouaient avec les corps de victimes et prenaient des photos avec eux !

De son côté, Nawaf Al-Amer, envoyé de la chaîne satellitaire Al-Quds, affirme que les soldats de l’armée israélienne ont montré une descente en enfer par leur morale, leur conduite inhumaine.

Les mots laissés sur les murs de la bande de Gaza montrent une haine profonde. Leurs esprits sont pleins d’une grande volonté de tuer, d’assassiner, non pas de combattre comme tout soldat qui se respecte. Leurs mots expriment un esprit discriminatoire, raciste. « Si tu peux pénétrer dans leurs maisons, tu dois au moins les tuer. Si tu ne le peux pas, tue au moins leurs chiens et leur ânes ». Ils ont tout simplement appliqué cette instruction qu’ils avaient apprise quelque part, dit Al-Amer.

Ils appliquent également une autre instruction propre à eux : « Si tu ne peux pas tuer un Arabe, pendant la journée, écrase au moins son ombre », ajoute Al-Amer.

Ahmed Tobassi, membre de l’institution de Solidarité internationale, confirme que cette armée israélienne est une armée totalement discriminatoire. On apprend au soldat israélien, dès qu’il met le pied dans l’établissement militaire, à haïr les Arabes et les Palestiniens.


Vendredi 13 Février 2009

http://www.palestine-info.cc http://www.palestine-info.cc

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages