Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

10 février 2009 2 10 /02 /février /2009 20:30

Egypte : des fournitures médicales et de la nourriture destinées à Gaza pourrissent à Al-Arish

mardi 10 février 2009 - 07h:31

Palestine Info

 

Le Docteur Bakat Barkani, président du syndicat des médecins algériens, a accusé le gouvernement égyptien de laisser pourrir des tonnes de médicaments et de poches de sang donnés par les pays arabes à leurs frères palestiniens de la Bande de Gaza.
(JPG)
Rafah, le 20 janvier, les camions d’aide déjà bloqués (photo MG)

Selon Barkani, des dizaines de médecins algériens envoyés à Gaza pour aider leurs homologues palestiniens à soigner les milliers de Palestiniens blessés dans la cruelle guerre israélienne à Gaza le mois dernier ont été retenus à Al-Arish et se sont vus interdire l’entrée dans la Bande assiégée.

Il a expliqué que la date de péremption du sang donné par le peuple algérien pour leurs frères palestiniens a expiré parce que l’Egypte ne l’a ni envoyé à Gaza, ni conservé dans un endroit adéquat pour qu’il reste utilisable pour des transfusions.

« Nous accusons l’Egypte d’avoir délibérément laissé se perdre des tonnes de médicaments, de nourriture et de poches de sang », a souligné Barkani, ajoutant que les autorités israéliennes d’occupation n’ont autorisé le passage que de petites quantités de médicaments et de nourriture dans la Bande de Gaza par les passages qu’il contrôle, ce que l’Egypte n’a même pas fait.

De nouveaux correspondants stationnés à Al-Arish ont cité des habitants égyptiens disant que le gouvernement avait délibérément saisi et retardé le passage de ces fournitures, alors qu’il sait qu’elles risquaient de se détériorer si elles n’étaient pas conservées dans un endroit propice.

Le Caire a abandonné les Palestiniens

Entre temps, le Barreau arabe a accusé le gouvernement égyptien d’abandonner le peuple palestinien et de le laisser mourir de faim, disant que l’Egypte voulait que la résistance palestinienne accepte les diktats israéliens.

Abdul Athim Al-Maghrabi, vice secrétaire général du Barreau, a expliqué que la décision égyptienne de fermer le terminal de Rafah était intervenue après que le Hamas ait refusé les diktats israéliens, et il a ajouté que l’ouverture des passages est conditionnée à l’ « acceptation » du Hamas de ces conditions humiliantes.

« L’administration égyptienne a tort de prendre de telles décisions, et la justification qu’il essaie de nous faire accepter, à savoir l’obéissance à l’accord de 2005 sur les passages frontaliers, n’a aucun sens, puisque l’Egypte n’a pas signé cet accord, et n’est donc tenue à aucune obligation à ce sujet », a ajouté Maghrabi.

Il a souligné qu’en plus du fait que l’accord a expiré en 2006, l’Egypte a le devoir, selon la législation internationale, d’ouvrir le point de passage pour sauver la vie des 1,5 million de Palestiniens qui sont en train de mourir lentement dans la minuscule Bande.

Maghrabi a expliqué cependant que la position égyptienne officielle ne reflétait pas le pouls de la rue égyptienne.

7 février 2009 - Palestine Info - Cet article peut être consulté ici :
http://ism-france.org/news/article....

Traduction : MR pour ISM

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages