Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 09:29

Avec CPI, Cri, Irna, Libnanews, Onu, Ria, Sana

 

(JPG) Centre Palestinien d’Information

(JPG) Radio Chine Internationale

(JPG) Agence République islamique Iran

(JPG) Libnanews

(JPG) Centre d’actualités de l’ONU

(JPG) RIA Novosti

(JPG) Agence de Presse Arabe Syrienne


(JPG) Les occupants israéliens ont échoué dans leur invasion de Gaza, disent les brigades d’Al-Qassam
Gaza - CPI
Abou Obayda, porte-parole des brigades d’Al-Qassam, a affirmé que les occupants israéliens ont échoué à entrer dans la bande de Gaza. En effet, s’ils avaient pu le faire, ils l’auraient fait sans hésitation.
Lire la suite ...

L’Union des médecins arabes confirme l’utilisation d’armes prohibées par les Israéliens contre Gaza
Gaza - CPI
L’Union des médecins arabes a confirmé que les données collectés sur le terrain, les blessures observés et les restes d’armes confirment que les forces israéliennes d’occupation avaient utilisé des armes prohibées lors de leur guerre menée contre la bande de Gaza.
Lire la suite ...

Les destructions des écoles du nord de Gaza choquent une responsable internationale
Gaza - CPI
Laurence Grid, représentante du secrétaire générale des Nations Unies pour les affaires des enfants, a exprimé sa grande inquiétude devant la destruction aussi immense du département du nord de Gaza. Une destruction faite par la guerre dévastatrice menée pas les Israéliens pendant 23 jours contre la bande de Gaza.
Lire la suite ...

Des navires sionistes agressent le bateau "La fraternité" dans les eaux maritimes palestiniennes
Gaza - CPI
Les navires de guerre de l’occupation sioniste ont agressé ce matin, jeudi 5 février, à environ 10h heures locales, le bateau libanais "La fraternité" qui est arrivé dans les eaux maritimes de Gaza, provenant du port chypriote "Larnaka". Trois soldats sionistes ont frappé les activistes de solidarité avec Gaza et ont pointé leurs armes sur eux.
Lire la suite ...

Des citoyens suédois en colère frappent l’ambassadeur sioniste
Stockholm - CPI
Des citoyens suédiois en colère à cause des crimes de l’occupation israélienne contre la bande de Gaza ont frappé, avec les chaussures, l’ambassadeur sioniste en Suède.
Lire la suite ...

La Cour suprême approuve la destruction d’un village palestinien en Cisjordanie
Ramallah - CPI
Des sources juridiques palestiniennes ont affirmé aujourd’hui, jeudi 5/2, que plus de 25 familles palestiniennes sont actuellement sans-abri dans le village de Khirbet Tana, après que l’occupation a détruit leur maisons.
Lire la suite ...

Nasr : Les discussions du Caire entrent dans une impasse à cause de l’entêtement sioniste
Damas - CPI
Le membre du bureau politique du Hamas Mohamed Nasr a affirmé que les efforts déployés au Caire sont entrés dans une impasse à cause de l’entêtement sioniste à vouloir imposer ses conditions concernant le cessez-le feu.
Lire la suite ...

L’occupation assassine le leader des Sarayas d’Al-Qods à Qabatia
Ramallah - CPI
Des forces spéciales de l’armée de l’occupation israélienne ont assassiné, aujourd’hui à l’aube, jeudi 5/2, un leader des Sarayas d’Al-Qods, la branche militaire du mouvement du Jihad Islamique, dans le village de Qabatia à Jénine, au nord de la Cisjordanie occupée.
Lire la suite ...

Le gouvernement de Haniyeh refuse les accusations de l’URNWA à propos des aides humanitaires
Gaza - CPI
Le gouvernement d’entente nationale dirigé par le premier ministre Ismail Haniyeh a refusé les accusations de l’URNWA qui avait prétendu que des aides humanitaires avaient été confisquées par le Hamas. Il a appelé le chef de l’URNWA à présenter des excuses.
Lire la suite ...


(JPG) Visite surprise en Irak du secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon
CRI Online
Le secrétaire général des Nations unies, Ban Ki-moon, est arrivé vendredi à Bagdad pour une visite surprise et a immédiatement rencontré le président irakien Jalal Talabani.
Lire la suite ...


(JPG) La colonisation israélienne se poursuit
Téhéran - Irna
La colonisation israélienne se poursuit en violation systématique des lois internationales et du droit de propriété des Palestiniens.
L’organisation pacifiste israélienne « La Paix maintenant » a révélé une nette accélération de la colonisation au cours de l’année 2008.
Lire la suite ...

L’Iran fournit de l’aide aux habitants de Gaza au Liban
Téhéran - Irna
L’Iran a fourni son aide humanitaire aux habitants de la bande de Gaza par le Liban car la marine du régime sioniste et le gouvernement égyptien entravent par tous les moyens l’acheminement de l’aide humanitaire iranienne d’urgence à destination des Gazaouis .
Lire la suite ...


(JPG) Le commandement de l’Armée Libanaise met en garde contre des possibles tentatives d’assassinats.
Libnanews
Diverses sources médiatiques ont indiqué que le commandement de l’Armée Libanaise a mis en garde 2 députés du Nord Liban contre de possibles tentatives d’assassinats qui seraient perpétrées par des extrémistes islamistes durant la session du comité parlementaire des médias et des télécommunications qui a eu lieu hier.
Lire la suite ...

L’Iran insiste que son satellite ne sert aucun objectif militaire
Libnanews
Le porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères Hassan Qashqavi a indiqué mercredi que le satellite nouvellement lancé par le pays ne sert aucun objectif militaire, a rapporté mercredi la presse iranienne.
Lire la suite ...


(JPG) Gaza : Le PAM va distribuer des repas préparés aux patients des hôpitaux
Centre d’actualités de l’ONU
La Programme alimentaire mondial (PAM) va distribuer des repas préparés aux patients des hôpitaux à Gaza, alors qu’il étend ses opérations d’assistance après la récente offensive militaire israélienne.
Lire la suite ...

En visite en Iraq, Ban confirme le soutien des Nations Unies
Centre d’actualités de l’ONU
Le Secrétaire général de l’ONU, Ban Ki-moon, a souligné vendredi l’engagement des Nations Unies à continuer à aider le peuple d’Iraq, lors d’une visite à Bagdad qui n’avait pas été annoncée au préalable.
Lire la suite ...


(JPG) Iran-Etats-Unis : pas de coopération sans respect mutuel
TEHERAN - RIA Novosti
Téhéran est disposé à coopérer avec Washington au règlement d’importants problèmes internationaux sur la base du respect mutuel, a déclaré vendredi le président iranien Mahmoud Ahmadinejad.
Lire la suite ...

Arraisonnement d’un cargo libanais : les pays du Golfe accusent Israël de piraterie
ABU DHABI - RIA Novosti
Le Conseil de coopération du Golfe (CCG) a qualifié de "piraterie" l’attentat de la Marine israélienne contre le cargo libanais transportant de l’aide humanitaire vers le port de Gaza, ont annoncé vendredi les médias émiratis.
Lire la suite ...


(JPG) L’archevêque Hilarion Capucci appuie la fermeté des Palestiniens
Quneitra - Sana
L’archevêque Hilarion Capucci, archevêque de Jérusalem (al-Qods) en exil, a affirmé que les mesures oppressives israéliennes et la politique de siège n’empêcheront pas les Palestiniens à poursuivre leur lutte jusqu’au recouvrement de leurs droits légitimes, à savoir l’établissement d’un Etat palestinien avec Jérusalem pour capitale.
Lire la suite ...

Création d’une commission d’enquête arabe sur les crimes de guerre israéliens à Gaza
Le Caire - Sana
L’ambassadeur /Mahmoud Rached Ghaleb/, directeur de la division des droits de l’homme de la Ligue Arabe, a affirmé que la Ligue est sur le point de constituer une commission d’enquête sur les crimes de guerre israéliens dans la bande de Gaza et dans les territoires palestiniens occupés.
Lire la suite
http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6046

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages