Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 22:48
La Campagne de Boycott des Produits Israéliens (Boycott Israeli Goods Campaign) lance un appel international aux actions contre Carmel-Agrexco notamment en ce mois de février. Carmel-Agrexco est la compagnie nationale israélienne d’export de fruits et légumes, et exporte une quantité importante de produits en provenance de colonies illégales israéliennes implantées en Palestine occupée.

Les colonies israéliennes et l’occupation militaire rendent impossible la vie des Palestiniens de Cisjordanie.

Dans la vallée du Jourdain occupée, d’où provient la majeure partie des produits des colonies qu’exporte Carmel-Agrexco, les Palestiniens sont contraints à vivre dans des tentes et des cabanes à cause des restrictions que les autorités militaires israéliennes leur imposent sur la construction. Des communautés entières vivent menacées d’expulsion forcée et de démolition de maisons tandis qu’Israël confisque et annexe de plus en plus de terres au profit des colonies.

Les agriculteurs palestiniens se retrouvent sans accès aux marchés locaux et internationaux à cause des restrictions israéliennes sur la liberté de mouvement. Privés de leurs terres, les Palestiniens se retrouvent forcés de travailler sans droits et pour un salaire de misère dans les usines d’emballage que Carmel-Agrexco détient dans les principales colonies de la vallée.

Carmel-Agrexco s’enorgueillit de livrer en dix heures ses produits dans les rayons des supermarchés européens, et d’exporter plus de la moitié de sa production vers le marché européen.

La semaine qui s’achève avec la Saint-Valentin est une des périodes les plus prolifiques pour Carmel-Agrexco. Des tonnes de fleurs coupées sont exportées vers le marché européen pour la vente de bouquets le 14 février, jour de la Saint Valentin.

La Campagne de Boycott des Produits Israéliens appelle les activistes à travers l’Europe à organiser des actions contre la compagnie, notamment en cette période.

Au Royaume-Uni, la campagne contre Carmel-Agrexco prend de l’ampleur. Depuis 2004, des activistes ont pris part à des actions directes visant la principale usine d’emballage d’Agrexco située à Hayes, dans le Middlesex. En Novembre 2004, sept activistes ont bloqué l’entrée du dépôt à l’aide de grilles métalliques pendant plus de onze heures. Le procès contre les activistes fut classé sans suite après qu’ils invoquent la complicité d’Agrexco avec les crimes de guerre d’Israël, selon la Loi sur la Cour Pénale Internationale de 2001 (loi anglaise). Depuis lors, les locaux d’Agrexco ont connu chaque année des douzaines de blocus, des occupations et des dégradations matérielles visant leurs bureaux. La compagnie s’est montrée réticente à poursuivre les activistes en justice de peur que l’illégalité de ses propres activités ne soit exposée au tribunal.

L’an dernier, des actions contre Agrexco prirent place au Royaune-Uni et en Belgique le jour de la Saint-Valentin.

Cette année, la Campagne pour le Boycott des Produits Israéliens appelle les groupe à travers l’Europe à joindre nos efforts pour perturber les imports d’Agrexco vers l’Europe.

Plus spécifiquement, nous appelons à des manifestations, des blocus et des actions directes visant des lieux tels que :

- les dépôts d’Agrexco

- des magasins qui vendent des produits de la marque Carmel-Agrexco

- les locaux des actionnaires d’Agrexco

En France, le siège social et principal dépôt de la compagnie se trouve au 16 Rue du Séminaire, BP 312, Rungis, Val-de-Marne 94150. Tél. : 0141808282 ; Fax : 0146869959.

Marseille est le port par lequel passe 80% des exportations européennes d’Agrexco, qui possède son propre quai, Porte 4, Quai des Containers, Quai Carmel, Port de Marseille.

En Belgique, Carmel possède un terminal à l’aéroport de Liège qui sert principalement aux exports de fleurs coupées, et qui a déjà fait l’objet d’une action en 2007.

En Suisse, le siège et dépôt d’Agrexco se trouve à Jungholzstr. 6, CH-8050, Zürich, Tel : 1-315 76 20 ; Fax : 1-315 76 70

Nous vous invitons à partager les comptes-rendus de vos actions sur http://www.indymedia.org.uk et les sites indymedia européens.

Vous pouvez aussi envoyer vos rapports d’action par mail à thewallmustfall@riseup.net

Source : BDS-UK

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages