Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

7 février 2009 6 07 /02 /février /2009 22:34

Abu al-Sous
Palestine Remembered

 

Depuis le début du mouvement sioniste, ses fondateurs et les puissances occidentales proclament que si les Arabes acceptaient la vision sioniste (dont le but était de transformer la Palestine en un état à majorité juive), alors la « paix », la prospérité et la démocratie suivraient peu après. Paradoxalement, c’est tout le contraire qui s’est passé sur le terrain.
(JPG)
Une vue de Beit Dajan (District de Jaffa) peu de temps après la Nakba où l’on voit des Juifs européens qui avaient été persécutés s’approprier un magasin palestinien.

Il est bon de remarquer qu’à ce jour tous les pays arabes qui avaient accepté la version occidentale de « paix » et qui avaient reconnus l’état juif, sont devenus :

-  plus répressifs envers leur peuple
-  ont les meilleurs services de renseignement et de centres de torture que l’Occident puisse offrir
-  leur démocratie est pratiquement inexistante à tous les niveaux et
-  leur économie ne peut pas survivre sans aide étrangère

Etant donné que cette version de « paix » ignore le fait que le peuple palestinien a pratiquement subi un nettoyage ethnique et qu’il a été dépossédé de sa terre native, cette version est extrêmement impopulaire auprès des Arabes. En conséquence, les puissances occidentales ont eu recours à toutes sortes de méthodes pour imposer cette version de la « paix » aux régimes arabes et la conséquence a été une répression et une corruption qui ont atteint des niveaux sans précédent. Les exemples dans le monde arabe sont trop nombreux pour qu’on les énumère surtout en Cisjordanie occupée et en Egypte.

Une telle version de la « paix » nécessite que l’occident et Israël supportent en permanence les régimes arabes corrompus afin de prolonger les traités de « paix » impopulaires avec Israël et sans corruption et répression, ces traités impopulaires ne pourraient pas durer plus d’une journée. Alors que la corruption et la répression augmentent, ces régimes arabes deviennent de plus en plus impopulaires ce qui entraîne encore plus de répression et de corruption.

Ces cercles vicieux de répression et de corruption (qui sont nécessaires pour soutenir cette version de la « paix ») sont devenus une sorte de plan pyramidal qui éventuellement va s’effondrer sous son propre poids. Si l’Histoire peut être juge, cette version de la « paix » (qui se base sur l’usurpation des droits nationaux palestiniens) sera la malédiction des régimes arabes et des personnes qui en font leur choix. A cet égard, il est bon de faire remarquer que même David Ben Gurion (le premier Premier Ministre d’Israël) avait reconnu qu’une paix sans justice n’est simplement pas possible.

Il avait déclaré en 1919 :

« Tout le monde se rend compte des problèmes qui existent concernant les relations entre les Juifs et les Arabes. Mais personne ne voit qu’il n’existe pas de solutions. Il n’y a pas de solution !...Le conflit entre les intérêts des Juifs et les intérêts des Arabes en Palestine ne peut être résolu par des faux semblants. Je ne connais aucun Arabe qui serait d’accord avec l’idée que la Palestine sera nôtre - même si nous apprenons l’arabe...et je n’ai pas besoin d’apprendre l’arabe. D’un autre côté, je ne vois pas pourquoi "Mustafa" devrait apprendre l’hébreu... C’est une question nationale. Nous voulons que le pays soit nôtre. Les Arabes veulent que le pays soit leurs » (One Palestine Complete, p. 116).

De même, Ze’ev Jabotinsky (une des dirigeants sionistes les plus influent) avait reconnu que les Arabes ne reconnaitraient la vision sioniste que par la force des armes. Déclaration faite dans son fameux article « iron wall » de 1923 :

« ...La colonisation peut ainsi se développer sous la protection d’une force qui ne dépend pas de la population locale, derrière le mur de fer qu’ils seront incapables de briser... un accord volontaire n’est juste pas possible. Tant que les Arabes garderont une lueur d’espoir qu’ils réussiront à se débarrasser de nous, rien au monde ne pourra les amener à abandonner cet espoir, justement parce qu’ils ne sont pas des "déchets" mais des personnes bien vivantes. Et des êtres vivants ne seront prêts à céder sur des questions si fatidiques que lorsqu’ils abandonneront tout espoir de se débarrasser des colons étrangers. Ce n’est qu’à partir de là que les groupes extrémistes avec leur slogan "Non, jamais" perdront leur influence et seulement à ce moment là que leur influence se transférera à des groupes plus modérés. Et ce n’est qu’à ce moment là que les modérés proposeront des suggestions pour un compromis. Et alors ils commenceront à négocier avec nous autour de questions matérielles telles que une garantie qu’on ne les expulserons pas...et l’égalité des droits civils et des droits nationaux ».

La « Paix » sans justice pour le peuple palestinien équivaut à une sorte de transaction financière entre des individus et non avec un peuple. Le peuple palestinien est un peuple patient et comme tous ceux qui sont avides d’une paix juste ; ils attendront le jour où enfin une paix juste et durable arrivera.

* Abu al-Sous (Salah Mansour) est fondateur et éditeur de http://www.PalestineRemembered.com, le plus important site en ligne de la communauté palestinienne.

27 janvier 2009 - PalestineRemembered - Vous pouvez consulter cet article ici :
http://www.palestineremembered.com/...
Traduction de l’anglais : Ana Cléja

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6050

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages