Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 09:45

vendredi 6 février 2009 - 06h:35

Refugees International

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6049

Washington D.C. - Refugees International (RI) a déclaré que la nouvelle administration américaine doit se joindre à d’autres pays et réinstaller en urgence les 3.000 réfugiés palestiniens sur la frontière syro-iraquienne.
(JPG)
Enfants palestiniens réfugiés et bloqués avec leurs familles à la frontière syro-irakienne.

L’UNRWA, l’OLP et le Soudan vont bientôt réinstaller cette population à Khartoum dans des logements préfabriqués. Alors que les trois partis s’apprêtent à emmener les réfugiés au Soudan, RI demande aux USA et aux autres pays refuge de mettre sur pied un processus volontaire et digne qui permette à cette population vulnérable de trouver un foyer stable et permanent.

« L’administration Obama doit intervenir et envoyer un message clair au monde disant que nous voulons aider les personnes déplacées à trouver un foyer stable » dit Kristele Younes, l’avocate supérieure de Refugees international. « Le projet qui vise à envoyer au Soudan les Palestiniens bloqués sur la frontière irako-syrienne est scandaleux. Les Etats-Unis ont finalement commencé le processus de réinstallation pour les personnes vulnérables et déplacées en Irak qui n’ont pas les moyens de fuir leur pays. Ces Palestiniens sont parmi les plus vulnérables et les Etats-Unis devraient donner la priorité à leur réinstallation ».

Environ 34.000 Palestiniens apatrides ont vécu en Irak depuis 2003. Dès le début des opérations militaires américaines en Irak, beaucoup d’entre eux ont été persécutés par des membres du gouvernement iraquien et autres groupes armés. Plus de 3.000 ont fui vers la frontière syro-iraquienne où ils vivent dans des tentes rudimentaires dans le désert en n’ayant qu’un accès limité aux services. La Syrie a refusé de les laisser entrer sur son territoire et seul un petit nombre ont été réinstallés principalement en Suède et au Chili. La faillite des Etats-Unis et autres pays d’immigration à agir à amener l’UNHCR à signer un accord tripartite avec l’OLP et le gouvernement du Soudan en vue d’une réinstallation de cette population dans un quartier de Khartoum.

« Le manque de volonté de réinstaller cette population extrêmement vulnérable a amené les nations Unis à prendre en compte le Soudan comme étant la seule option viable pour eux. » dit Younes. « Ceci n’est pas une solution durable. Le Soudan ne leur donnera pas la citoyenneté et les Palestiniens seront toujours vulnérables face à des arrestations et des menaces d’expulsion ».

Le Département de la Sécurité de la Patrie (Homeland Security) (DHS) a établi un seul critère discriminatoire pour évaluer la vulnérabilité des Palestiniens d’Irak dans le but de les réimplanter aux USA. Refugees International presse le président Obama à insister pour que les critères soient les mêmes pour les Iraquiens et les Palestiniens d’Irak et de demander que le Bureau du Département d’Etat pour les Réfugiés créé une catégorie spéciale afin de traiter les applications. Tout le processus devrait être mené sans préjudice au droit au retour des Palestiniens dans leur pays d’origine.

« Alors que les USA ont relocalisé près de 14.000 réfugiés iraquiens en 2008, seuls 3.000 réfugiés en ont obtenu le permis dans les premiers mois de l’année fiscale 2009. » a ajouté Younes. « Beaucoup d’Iraquiens ne pourront jamais rentrer chez eux mais un Irak stable surviendra lorsque les Iraquiens déplacés auront trouvé une solution à leur condition. Les Etats-Unis et leurs alliés doivent continuer à augmenter le nombre d’Iraquiens réimplantés et ils devraient commencer avec ce groupe de Palestiniens ».

* Refugees International est une organisation basée à Washington D.C. qui se bat pour mettre fin aux crises de réfugiés. Ces deux dernières années l’organisation a mené sept missions au Moyen Orient afin d’identifier les problèmes auxquels doivent faire face les réfugiés iraquiens et les personnes déplacées en interne en Irak. En novembre 2008, une délégation d’ONG dont Refugees International a mené une mission sur le terrain dans les camps de réfugiés palestiniens sur la frontière syro-iraquienne et a publié « From Fast Death to Slow Death : Palestinian Refugees from Iraq Trapped on the Syria-Iraq Border ».

28 janvier 2009 - Refugees International - Vous pouvez consulter cet article ici :
http://refugeesinternational.org/pr...
Traduction de l’angalis : Ana Cléja

Partager cet article

Repost 0

commentaires

libre et je reterai libre 06/03/2009 10:08

merci beaucoup pour cet article

Pages