Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 00:38

Leila Mazboudi

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6055l

Tout ce que l’entité sioniste a été incapable de faire durant 22 jours de guerre meurtrière, l’Egypte tente de le réaliser. Avec une arme à l’appui : le passage de Rafah.

Concernant les négociations que le Caire chapeaute, il semble fort qu’il agit en sorte pour affaiblir la mainmise du Hamas, et favoriser celle du Fatah de Mahmoud Abbas. Et ce en parfaite harmonie avec les aspirations de l’entité sioniste et par derrière des régimes occidentaux.

Faute d’être parvenu à éradiquer ce mouvement de résistance pendant la guerre, Les efforts se déploient pour le soumettre, par le biais des négociations. Usant pour plus de persuasion de la politique des carottes et des batons.

Quant aux carottes brandies pour séduire le Hamas, le econnaître s’il intègre un gouvernement d’union nationale, et lier l’offre des centaines de millions de dollars pour la reconstruction de la Bande de Gaza à ce que ce gouvernement soit dirigé par Abbas. Qualifié par les dirigeants israéliens de modéré et pragmatique, Abbas est suspecté par les forces de résistance palestiniennes d’être prêt à faire des concessions aux Israéliens au détriment d’un état palestinien dans les frontières de 1967 édicté par les Nations Unies.

Or sur la table des négociations, le Caire n’arrive pas à faire baisser le ton au Hamas. Se comportant comme un vainqueur, celui-ci ne se contente pas de se cramponner sur ses positions, refusant toute concession, (pas de cessez-le feu sans levée du blocus, pas de cessez-le feu durable, mais uniquement pour un an), mais il en réclame de nouvelles : être intégré, ainsi que l’autre mouvement de résistance, le Jihad islamique, au sein de l’Organisation de libération de la Palestine après sa restructuration. Chose qu’Abbas refuse catégoriquement. C’est le Hamas qui est sorti victorieux des élections législatives en 2006.

Face à cette ténacité, le Caire met du sien, par le biais du passage de Rafah, seule issue de sortie des Gazaouis. Dernièrement, il a renforcé le blocus par des mesures de sécurité plus strictes. De plus, il assiste les Israéliens à la démolition des tunnels : lundi , alors que les avions de combats israéliens bombardaient la région palestinienne de tunnels, les forces de sécurité égyptiennes procédaient à leur destruction, du côté égyptien des frontières.

Mardi, et selon les habitants de la ville de Rafah, des caméras de surveillance sur les hauts bâtiments de la région ont été installées.

Jeudi, il va fermer le passage de Rafah, sine die, et ne va l’ouvrir, selon le journal officiel al-Ahram que selon ses désirs.

4 février 2009 - Al Manar TV - Vous pouvez consulter cet article ici :
http://www.almanar.com.lb/NewsSite/...

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages