Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Noesam@Voila.fr

  • : sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 00:30
Deux navires de guerre israéliens ont attaqué et intercepté ce mercredi un navire libanais transportant de l’aide humanitaire destinée à la bande de Gaza. Ils ont ensuite détourné le navire vers Ashdod jeudi matin, d’après les journalistes à bord du navire.
(JPG)
Le Brotherhood a son départ du Liban

Neuf passagers et membres d’équipage ont été kidnappés et sont interrogés par les forces israéliennes.

Les navires de guerre israéliens ont attaqué le navire libanais alors qu’il entrait dans la zone maritime de Gaza, tirant sur le bateau et l’équipage puis bloquant le passage vers le territoire côtier.

Le navire aurait été obligé par l’armée israélienne à détourner son cours vers Égypte et le port d’Al-Arish à 40 kms au sud de Gaza, mais il a décrit des cercles dans les eaux territoriales et a fait une deuxième tentative pour pénétrer dans la zone assiégée.

Lors de sa deuxième tentative, le navire libanais a été arraisonné par des officiers de la marine israélienne qui ont battu des membres d’équipage et des passagers.

« Ils ont pointé des armes contre nous. Ils nous ont frappé à coups de pied et ils nous menacent. Nos vies sont en danger », a déclaré Salam Khoder, un correspondant d’Al-Jazeera qui est à bord.

La marine israélienne a nié avoir tiré des coups de feu.

« L’équipage sera détenu pour subir un interrogatoire par la police israélienne, et toutes les marchandises à but humanitaire trouvées sur le bateau seront transférées à la bande de Gaza, » a [osé] déclarer l’armée.

Co-organisateur du voyage, le Dr Hani Suleiman a assuré que le bateau avait été inspecté par les autorités douanières chypriotes puis autorisé à naviguer. Le bateau, baptisé « Fraternité », transporte 50 tonnes de médicaments et d’aide humanitaire.

Parmi les passagers se trouvent l’archevêque grec-catholique de Jérusalem, Mgr Hilarion Capucci, une personnalité nommée Mustafa Dahoud, les journalistes Ogarit Dandash et Khoder Salam, Mohammed Aleiq et Mazen Majed, et une militante pacifiste irlandaise du « Free Gaza Movement ».

Le navire est le dixième d’une série de missions organisées par des groupes de solidarité ou parrainées par des gouvernements et qui ont tenté de briser le siège israélien imposé à Gaza.

Les trois premières missions, organisées par le « Free Gaza Movement », ont été couronnées de succès, mais toutes les tentatives lancées après le 8 novembre ont été bloquées par des navires de la marine de guerre israélienne, des actions diplomatiques ou par la police israélienne.

5 février 2009 - Ma’an News Agency - Vous pouvez consulter cet article ici :
http://www.maannews.net/en/index.ph...
[Traduction : Info-Palestine.net]

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pages