Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 00:28
Le bateau libanais Fraternity dérouté sur Ashdod
Par Palestine Info
 

La marine israélienne a pris le contrôle du bateau libanais Fraternity, qui transporte de l'aide à Gaza, et l'emmène au port d'Ashdod où les passagers seront interrogés.


L’armée israélienne est en train de tabasser les passagers du Bateau de la fraternité
CAPJPO-EuroPalestine, ce matin 10h

Après une nuit de harcèlement, le bateau libanais qui transporte une douzaine de personnes, dont Mgr. Hilarion Capucci (88 ans), et des dizaines de tonnes de ravitaillement, s’est dirigé vers les eaux égyptiennes, puis est entré dans les eaux de Gaza ce matin.

C’est alors que les pirates israéliens sont montés à bord du bateau de la fraternité et ont commencé à frapper les passagers, indique une journaliste de Al-Jazeera, à bord du navire.

La frégate française dispatchée dans les eaux de Gaza n’a pas pointé son nez, pas plus que les autorités égyptiennes, qui n’ont même pas jugé bon de communiquer avec les passagers du bateau humanitaire, lorsqu’il est passé au large de El Arich.

Tout cela se paiera.
  Source : Palestine Info
*************************************************
Palestine - 05-02-2009

L'occupation assassine le leader des Sarayas d'Al-Qods à Qabatia
Par Palestine Info
 

Des forces spéciales de l'armée de l'occupation israélienne ont assassiné, aujourd'hui à l'aube, jeudi 5/2, un leader des Sarayas d'Al-Qods, la branche militaire du mouvement du Jihad Islamique, dans le village de Qabatia à Jénine, au nord de la Cisjordanie occupée.


Des sources locales ont affirmé au correspondant du Centre Palestinien d'Information que des unités spéciales appuyées par de grandes forces de l'occupation ont assassiné le Moudjahid Ala'a Eddine Abou Rab (23 ans), leader des Sarayas d'Al-Qods au sud de Jénine, après qu'elles ont encerclé sa maison à Qabatia.

Des témoins oculaires ont dit que les dizaines de blindés militaires sionistes ont envahi le village de Qabatia et ont ouvert le feu sur les maisons résidentielles. Puis les soldats israéliens ont encerclé la maison d'Abou Rab et ont eu un accrochage avec le martyr.

Selon le site anglais du Palestinian Information Center :

Le corps du martyr paestinien a été saisi par les troupes d'occupation qui ont saccagé la maison et humilié la famille du martyr avant de remettre le corps au Croissant Rouge Palestinien, puis se sont retirées du secteur au milieu d'intenses tirs.

Selon les témoins dans le village, les forces sécuritaires de l'Autorité Palestinienne dirigées par Mahmoud Abbas étaient déployées dans les rues du village mais ont soudain disparu lorsque les troupes d'occupation sont entrées dans le village.

L'appareil sécuritaire de l'AP agit en pleine coordination avec les départements de la sécurité israélienne contre les combattants de la résistance palestinienne.

Des centaines d'habitants de la ville se sont précipités à l'hôpital Khalil Suleiman de Jenin pour dire au revoir au martyr.

es soldats de l'occupation ont raflé 8 jeunes palestiniens, des adolescents pour la plupart, dans le village de Til, à l'ouest de Naplouse, ce matin à l'aube.

  Source : Palestine Info  
   
 
   

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages