Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 19:05

Dépêches des 3 et 4 février 2009

mercredi 4 février 2009 - 15h:44

Avec CPI, WAFA, Irna, Libnanews, Onu, Ria, Sana

 

(JPG) Centre Palestinien d’Information

(JPG) Agence Palestine Presse

(JPG) Agence République islamique Iran

(JPG) Libnanews

(JPG) Centre d’actualités de l’ONU

(JPG) RIA Novosti

(JPG) Agence de Presse Arabe Syrienne


(JPG) Oxfam : L’occupation interdit l’arrivée de la moitié des besoins des Palestiniens
Gaza - CPI
L’organisation internationale britannique "Oxfam" a accusé l’Etat de l’occupation israélienne d’avoir interdit le passage de plus de la moitié des besoins des Palestiniens dans la bande de Gaza à cause de la fermeture continuelle des passages de la Bande, malgré la situation catastrophique dont souffrent les Palestiniens.
Lire la suite ...

Le Caire décide la fermeture du passage de Rafah malgré la souffrance des habitants de Gaza
Le Caire - CPI
Un responsable égyptien a affirmé, mardi 3/2, que les autorités égyptiennes ont décidé la fermeture du passage frontalier de Rafah qui relie la bande de Gaza avec les territoires égyptiens dès jeudi prochain.
Lire la suite ...

L’Égypte démolit plusieurs tunnels sur les frontières avec Gaza
Rafah - CPI
Des sources palestiniennes et des témoins oculaires ont dit que les forces de sécurité égyptiennes ont démoli, au cours des deux derniers jours, de nombreux tunnels après avoir installé des caméras de surveillance sur les frontières.
Lire la suite ...

L’ONU refuse les prétextes de l’occupation et décide d’enquêter sur les bombardements à Gaza
Genève - CPI
Le responsable de l’ONU John Holmes a déclaré que l’ONU va entamer une enquête sur les bombardements de l’occupation qui ont pris en cible des sièges et des écoles de son office d’aide humanitaire, l’URNWA, à Gaza, à cause desquels des dizaines de civils, en particulier des écoliers, sont morts.
Lire la suite ...

Le front populaire appelle à la réforme de l’OLP, et Saeka exige une référence nationale
Gaza - CPI
Le front populaire pour la libération de la Palestine et l’organisation de Saeka ont appelé lundi 2/2 à la réforme immédiate de l’organisation de la libération de la Palestine (OLP), sur la base de l’accord du Caire de 2005 et le document d’entente nationale de 2006.
Lire la suite ...


(JPG) Les FOI arrêtent douze personnes en Cisjordanie
BETHLEEM - WAFA
Les Forces d’Occupation Israéliennes (FOI) ont arrêté, mardi, douze personnes en Cisjordanie. Des troupes israéliennes ont pris d’assaut la ville de Bethléem où elles ont effectué des perquisitions, procédant à l’arrestation de trois hommes, selon un correspondant de WAFA.
Lire la suite ...


(JPG) Le président du parlement iranien s’entretient avec son homologue turc de Gaza
Téhéran - Irna
Le président du parlement iranien, Ali Larijani, s’est entretenu des derniers développements dans la bande de Gaza lundi dans la soirée lors d’ une conversation téléphonique avec le président du parlement turc Koksal Toptan.
Lire la suite ...

L’Iran a placé en orbite Omid (Espoir), son premier satellite de fabrication nationale
Téhéran - Irna
L’Iran a placé en orbite lundi soir, Omid (Espoir), son premier satellite de fabrication nationale, à l’occasion du 30e anniversaire de la Révolution islamique de 1979.
Lire la suite ...


(JPG) L’Iran réclame un comité commun avec le Liban pour résoudre l’affaire des diplomates iraniens
Libnanews
S’adressant à la presse à l’issue d’un entretien avec le ministre libanais des Affaires Etrangères Faouzi Salloukh, l’ambassadeur iranien au Liban Mohamed Reza Chibani a déclaré que l’Iran réclame ce mardi la formation d’un comité irano-libanais afin d’examiner les détails et les circonstances de la disparition de ses 4 diplomates portés disparus lors de l’invasion israélienne au Liban en 1982.
Lire la suite ...


(JPG) Gaza : Ban Ki-moon réitère son appel à un cessez-le-feu durable
Centre d’actualités de l’ONU
Le Secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon a réitéré mardi son appel à un cessez-le-feu durable à Gaza et à l’ouverture de tous les points de passage depuis Israël, alors que le Bureau de la coordination humanitaire des Nations Unies estime que le nombre de camions autorisé reste insuffisant.
Lire la suite ...

Iraq : Le Conseil de sécurité salue le déroulement pacifique des élections
Centre d’actualités de l’ONU
Le Conseil de sécurité a salué mardi le déroulement pacifique en Iraq des élections provinciales qui ont eu lieu samedi et le travail de préparation effectué par la Haute commission électorale indépendante, le gouvernement iraquien et la Mission d’assistance des Nations Unies pour l’Iraq (MANUI).
Lire la suite ...


(JPG) Gaza : Abbas prône l’envoi de forces internationales
BRUXELLES - RIA Novosti
Il faut envoyer des forces internationales dans la bande de Gaza pour protéger le peuple palestinien contre l’agression israélienne, a déclaré mercredi à Strasbourg le chef de l’Autorité palestinienne Mahmoud Abbas.
Lire la suite ...

Gaza : le Hamas favorable à la poursuite des négociations de trêve
LE CAIRE - RIA Novosti
Le mouvement palestinien Hamas, qui contrôle la bande de Gaza, qualifie de positive l’initiative de l’Egypte visant à obtenir une trêve dans l’enclave, a déclaré le porte-parole du Hamas Salah al-Bardawil.
Lire la suite ...


(JPG) Le président Bachar al-Assad : L’agression israélienne contre la bande de Gaza a échoué à réaliser ses objectifs
Damas - Sana
Le président Bachar al-Assad a exposé aujourd’hui les derniers développements politiques dans la région arabe, notamment en Palestine, affirmant que l’agression israélienne sauvage et barbare contre le peuple palestinien dans la bande de Gaza a échoué à réaliser un seul de ses objectifs.
Lire la suite ...

Le navire libanais al-Oukhouwa quitte le port de Larnaka vers Gaza
Beyrouth - Sana
Le navire de la fraternité libanaise a quitté aujourd’hui le port de Larnaka en route vers les côtes de Gaza, ayant pour mission de briser le blocus israélien sur ce secteur.
Lire la suite ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages