Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

4 février 2009 3 04 /02 /février /2009 00:18

Dépêches des 1er et 2 février 2009

lundi 2 février 2009 - 16h:50

Avec CPI, WAFA, Irna, Onu, Ria, Sana

Imprimer Imprimer la page

Envoyer Envoyer par mail


(JPG) Centre Palestinien d’Information

(JPG) Agence Palestine Presse

(JPG) Agence République islamique Iran

(JPG) Centre d’actualités de l’ONU

(JPG) RIA Novosti

(JPG) Agence de Presse Arabe Syrienne


(JPG) L’occupation escalade ses agressions contre Gaza et bombarde les frontières de Rafah
Rafah - CPI
Les forces de l’occupation israélienne ont escaladé leur agressions contre Gaza en lançant six raids aériens contre la région des frontières palestiniennes avec l’Égypte, au sud de Rafah.
Lire la suite ...

Barhoum : Les déclarations d’Abbas affirment l’échec de sa politique contrant la résistance
Gaza - CPI
Le Hamas a fortement condamné les déclarations de Mahmoud Abbas dont le mandat présidentiel a été achevé le 9 janvier passé, qui a attaqué d’une manière honteuse et inacceptable le Hamas et la résistance nationale, tentant de faire échouer tous les efforts arabes et palestiniens, notamment de l’Égypte, pour parvenir à un consensus et une entente palestiniens.
Lire la suite ...

Al-Barghouthi : La construction d’une nouvelle colonie à l’est d’Al-Qods divise la Cisjordanie
Ramallah - CPI
Le secrétaire général de l’initiative nationale palestinienne, le député Moustafa Al-Barghouthi, a affirmé que les tentatives des autorités de l’occupation d’annexer la colonie sioniste "Ma’leih Adoumim" à la ville occupée d’Al-Qods confirment que l’Etat de l’occupation va poursuivre la colonisation dans les territoires palestiniens.
Lire la suite ...

Le parlement yéménite appelle le gouvernement à ne pas recevoir Abbas
Sana’a - CPI
Plus de 58 députés du parlement yéménite ont présenté un document, lors d’une séance d’une demie d’heure seulement, au gouvernement yéménite, l’appelant à ne pas recevoir l’ancien président de l’autorité palestinienne Mahmoud Abbas et toutes les personnes qui ont attaqué la résistance palestinienne lors des agressions sionistes contre la bande de Gaza, parce qu’il a trahi la question palestinienne et a comploté contre la résistance.
Lire la suite ...

L’Égypte installe des caméras aux frontières pour interdire le trafic à Gaza
Le Caire - CPI
Les autorités égyptiennes ont commencé l’installation de caméras de surveillance et d’appareils d’alertes sur les frontières égyptiennes avec la bande de Gaza dans une tentative d’interdire les opérations de trafic à Gaza et de découvrir des opérations de creusement de tunnels dans la région.
Lire la suite ...

Des députés égyptiens appellent les gouverneurs à suivre le modèle d’Erdogan pour soutenir Gaza
Caire- CPI
Le bloc parlementaire du groupe des Frères musulmans, l’Assemblée du peuple d’Egypte, a demandé aux rois et chefs des États arabes de suivre l’exemple du premier ministre turc Rajeb Tayyib Erdogan, dans son appui au peuple palestinien.
Lire la suite ...


(JPG) Les FOI tuent un ouvrier palestinien et blessent 4 autres en Cisjordanie
HEBRON - WAFA
Les Forces d’Occupation Israéliennes (FOI) ont tué un ouvrier palestinien et ont blessé quatre autres en Cisjordanie. Selon une source de sécurité palestinienne dans la ville de Hébron, un soldat israélien a ouvert le feu en direction d’une voiture transportant des ouvriers palestiniens à leurs travaille en Israël.
Lire la suite ...

Raids aériens israéliens contre le Sud de la Bande de Gaza : un mort et 3 blessés
GAZA - WAFA
L’aviation militaire israélienne a effectué lundi un raide aérien contre la ville de Rafah dans le sud de la Bande de Gaza, faisant un mort et trois blessés. Selon des témoins, un chasseur F-16 a pris pour cible une voiture civile dans le quartier de Jnina à Rafah, tuant un homme et blessant trois autres.
Lire la suite ...


(JPG) Mahmoud Ahmadinejad s’est entretenu à Téhéran avec le chef du Hamas
Téhéran - Irna
Le président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, s’est entretenu aujourd’hui lundi matin avec le chef du bureau politique du Hamas, Khaled Mashaal, qui est en visite à Téhéran.
Lire la suite ...

Alaeddin Boroujerdi : aucune puissance ne peut engendrer de troubles contre la République Islamique d’Iran
Téhéran - Irna
Le président de la Commission de sécurité nationale et de politique étrangère du parlement iranien, Alaeddin Boroujerdi a indiqué que grâce à Dieu la Révolution Islamique d’Iran s’est stabilisée désormais et aucune puissance ne peut susciter des troubles contre contre la République Islamique d’Iran.
Lire la suite ...


(JPG) Gaza : Les combats ont causé des dégâts énormes à l’agriculture
Centre d’actualités de l’ONU
Dans la bande de Gaza, presque toutes les familles qui dépendent de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche, qui sont au nombre de 13.000, ont subi d’importants dommages et plusieurs fermes ont été entièrement détruites au cours des récentes hostilités ayant secoué ce territoire, selon l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO).
Lire la suite ...

L’Iraq a encore beaucoup à faire pour surmonter ses divisions
Centre d’actualités de l’ONU
Alors que les Iraquiens se rendaient samedi aux urnes pour les élections provinciales, le représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU pour l’Iraq, Staffan de Mistura, a estimé que le pays avait encore de lourds défis à relever pour surmonter les divisions ethniques, qui menacent les progrès déjà réalisés.
Lire la suite ...


(JPG) Gaza : nouveau raid aérien israélien
TEL AVIV - RIA Novosti
L’aviation israélienne a bombardé un groupe de combattants palestiniens au sud de la bande de Gaza en réponse aux nouveaux tirs de roquettes, rapporte lundi le service de presse de Tsahal.
Lire la suite ...

Tirs palestiniens : Israël rejette une opération d’envergure
TEL AVIV - RIA Novosti
Israël ne projette pas d’opérations de grande envergure dans la bande de Gaza, se limitant aux frappes aériennes de haute précision en réponse aux tirs de roquettes palestiniens, a déclaré lundi le ministre israélien de la Défense Ehud Barak.
Lire la suite ...


(JPG) Galloway conduira le 14 février un convoi d’aides humanitaires à Gaza
Londres - Sana
Georges Galloway, membre du parlement britannique a annoncé aujourd’hui qu’il conduira le 14 courant un convoi d’aides humanitaire composé de grand nombre des camions et d’ambulances partant de Londres vers la bande de Gaza.
Lire la suite ...


Recevant Machaal, Ahmadinejad insiste sur la nécessité de juger les responsables israéliens comme criminels de guerre
Téhéran - Sana
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a affirmé la nécessite de faire le procès des responsables israéliens et de les juger en tant que criminels de guerre pour les crimes qu’ils avaient commis contre le peuple palestinien, et de resserrer le boycottage d’Israël.
Lire la suite ...

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=6016

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages