Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 22:17
LE DROIT DE SAVOIR : Morts à Gaza, les chiffres en temps réel : Le dernier bilan fait état de :

1341 morts
5352 blessés
(450 en état critique)
Dont :
437 enfants tués
1855 enfants blessés
108 femmes tuées
795 femmes blessées
120 personnes âgées tuées
4 journalistes
21 membres des services de santé
(11 ambulances bombardées)

- Inédite, la chanson de Michael Heart et les paroles : We will not go down Ecoutez, c'est cadeau, les paroles sont remplies de sens, et en plus, c'est très beau. Vous pouvez la télécharger en MP3 et lire sur le site un témoignage du chanteur-compositeur Michael Heart
Cliquez ici pour écouter la vidéo

ACTUALITES

- « L'ONU constate les dégâts à Gaza comme frappée par "un tremblement de terre" » Par le Monde
La bande de Gaza ressemble à une zone frappée par un "tremblement de terre", a estimé mardi l'ONU, alors que les agences onusiennes et les organisation humanitaires profitent du cessez-le-feu pour faire le bilan des destructions causées par l'offensive israélienne.
Cliquez ici pour lire l'article

- « Israël a perdu une fois de plus » Par Gilad Atzmon
Bien qu’Israël ait indubitablement prouvé sa capacité à mener un génocide à grande échelle, il a aussi prouvé que ses forces militaires n’ont pas de réponse face à la résistance islamique.
Cliquez ici pour lire l'article

- « Crimes de guerre israéliens : faut-il d’autres preuves ?»
Un des nombreux témoignages, celui du Centre Palestinien pour les Droits de l’Homme (PCHR), que la Cour Pénale internationale devra examiner, à la demande de 300 associations, au nom desquelles Me Gilles Devers a déposé plainte pour crimes de guerre israéliens.
Cliquez ici pour lire l'article

ARTICLES

- « Abbas : Israël n'a aucune volonté de paix » dans Le Figaro
Le président palestinien Mahmoud Abbas a dénoncé la politique de colonisation israélienne qui, selon lui, prouve qu'Israël ne veut pas la paix, lors d'une conférence de presse avec le Haut représentant de l'UE pour la politique étrangère, Javier Solana.
Cliquez ici pour lire l'article

- « Gaza - Le terrorisme du gouvernement israélien » dans La Lutte Ouvrière
Après l'arrêt des bombardements et le retrait de ses troupes, l'armée israélienne a laissé des journalistes et des observateurs occidentaux pénétrer dans la bande de Gaza. Ces derniers ont confirmé ce que les organisations palestiniennes, les journalistes arabes et les humanitaires présents pendant les bombardements avaient dit : sous prétexte d'anéantir le Hamas, l'armée israélienne s'est livrée à un massacre délibéré et programmé visant à terroriser la population civile palestinienne et à lui rendre la vie impossible.
Cliquez ici pour lire l'article

- Minute par minute, l'agression israélienne de Janvier 2009

Cliquez ici pour lire l'article

VIDEOS

- Quatre Rabbins expliquent la différence entre le sionisme et la religion Juive. Ils avouent, sans détour, sur la base des textes religieux, que la Palestine est bel et bien aux Palestiniens.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/dieudonn%25C3%25A9%2Brabin/video/x3mds4_3-rabins-extraordinaire-dieudoner_news

TEMOIGNAGES

- « Gaza sous le phosphore blanc...»

Cliquez ici pour lire l'article

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages