Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 22:04
Mounir FERRAM
J’avais lu cette expression de Montaigne qui disait qu’en l’homme gisait l’humanité entière . De par mon arabité et ma confession musulmane, je m’étais soudainement rendu complice et frère de Montaigne. Lui, l’homme d’horizon différent. Son génie humain m’a permis de me sentir si proche de lui, au-delà de toutes formes de différences, nombreuses d’ailleurs : confessionnelle, culturelle, territoriale…
Il y a en qui l’Humanité grandit au point d’effacer toute dissemblance! Rien, plus rien ne compte que l’humain dépossédé de ce que les civilisations puissent inculquer comme différences… Il est d’abord, et sa vie compte par-dessus tout. Cet enseignement aurait pu être plus courant de nos jours par la force, simple, des choses…
Aujourd’hui, un seuil est franchi ! Encore une fois ! Une offensive terrestre pour tuer plus, pour faire de la grandeur sophistiquée, de la puissance un prétexte facile et grossier à tuer ! La bande de Gaza connaît un meurtre organisé depuis longtemps ! Des femmes, des enfants, des vieux meurent pour s’y être tout simplement trouvés au hasard de leur existence !
Il est vrai que des extrémistes lancent des roquettes qui menacent des civils et parfois atteignent à leurs jours! A regret ! Je l’avoue, toute vie est digne et les motivations parfois ignorent les victimes concernées. Elles sont issues d'une Histoire complexe qui parfois dépasse notre compréhension contemporaine et banalement instantanée.
Tout de même plus de 400 morts et une offensive terrestre, comme si l’horreur enseignait la sagesse ! Comme si la mort n’avait injustement sévi dans ces territoires occupés, martyrisés et ne pouvant plus interpeller notre conscience! La rendre amère !
La grandeur serait de répandre la paix , d’en être le précurseur. Surtout d’un Etat dont le peuple a connu, de par le passé, les plus horribles exactions. Même fort dans son armement et dans ses technologies, Israël ne devait aucunement s’éloigner de son itinéraire de pays de la réconciliation !
L’enseignement de la paix est le fort des justes quand on veut rester durablement brave, quand on veut amener l’Histoire sur les chemins de la paix et de la justice. Israël est en train de faire grandir une haine justifiée, de retourner contre elle des années de frustrations de peuples errants, sans identité, sans dignité et sans espoir ! La mort ou la vie se respirent pour eux dans le même air… Ils deviennent prêts à tout!
Quand nous sommes animés d’un moindre souffle d’humanité, nous ne pouvons nous installer dans le confort dérisoire de l’insensibilité! Nous sommes tous citoyens de Gaza et nous devons nous mobiliser pour que y cesse la barbarie meurtrière.
http://www.blog.ma/mouride/Au-fil-des-jours_r6.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages