Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:11
Le Hamas s’est déclaré favorable à une trêve d’un an avec Israël, à condition que le blocus imposé à la bande de Gaza soit levé.

"Nous sommes d’accord avec le principe d’une trêve d’un an. Les (médiateurs) égyptiens proposent un an et demi et nous n’avons pas totalement fermé la porte à cette idée", a déclaré le porte-parole du Hamas Fawzi Barhoum à l’AFP.

Mais "qu’il s’agisse d’un an ou d’un an et demi, cela doit être conditionné à l’ouverture de tous les points de passage, y compris Rafah et la levée du blocus", a-t-il ajouté.

Une délégation du Hamas était attendue au Caire lundi pour faire connaître la réponse du mouvement aux propositions égyptiennes, selon M. Barhoum. Cette délégation est composée de responsables du Hamas à Gaza et de son bureau politique à Damas. Les trois responsables venus de Gaza sont Salah Al-Bardawil, Ayman Taha et Jamal Abou Hachem.

Lundi, un Palestinien a été tué et quatre blessés dans un raid aérien israélien. L’armée israélienne a confirmé le raid affirmant qu’il visait un groupe de combattants qui venait de tirer des obus de mortier vers Israël.

L’aviation israélienne avait bombardé dimanche un commissariat de police, vide au moment du raid, dans le centre de la bande de Gaza, et des tunnels à la frontière avec l’Egypte.

Le Premier ministre Ehud Olmert avait déclaré sans gêne dimanche qu’Israël allait réagir de "façon disproportionnée". Des combattants palestiniens auraient auparavant tiré plus de dix roquettes ou obus sur Israël, blessant un civil et deux militaires, selon l’armée israélienne. Cette dernière ne précise pas qu’elle a continué à bombarder la bande de Gaza dès le premier jour du cessez-le-feu.

En visite en Iran, le chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, a souligné dimanche que la réouverture des points de passage de Gaza était "une des priorités", avant même le processus de réconciliation avec M. Abbas.

Pour sa part, le président palestinien s’en est violemment pris au Hamas, dimanche au Caire, exigeant la reconnaissance de l’OLP par le mouvement islamiste, avant tout réconciliation.

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages