Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:10
Le romancier Alain MABANCKOU est invité à se rendre à Jérusalem la 19 février prochain pour se voir remettre le "prix littéraire franco-israélien 2009". Dites-lui que ce faisant, il compromettrait définitivement sa réputation et perdrait tous les lecteurs qui se soucient des droits de l’homme et de justice.

Le site de la Chambre de commerce France-Israël annonce en effet :

"LA FONDATION FRANCE ISRAEL REMETTRA LE PRIX LITTÉRAIRE FRANCO-ISRAELIEN 2009 A : Alain Mabanckou pour son roman “Verre cassé”. Traduit et publié en hébreu aux éditions MATAR (2008). Editeur français SEUIL (2005).

Alain Mabanckou recevra le prix à Jérusalem jeudi 19 février 2009 à 18h. Cérémonie organisée à la Foire Internationale du livre à Jérusalem , autour de l’auteur et de personnalités littéraires françaises et israéliennes.

Président d’Honneur du jury 2009 : M. Claude Lanzmann."

http://www.israelvalley.com/news/2009/01/29/21414/france-israel-prix-la-fondation-france-israel-remettra-le-prix-litteraire-franco-israelien-2009-a-alain-mabanckou-pour-son-roman-verre-casse

Alain Mabanckou, Lauréat du prix Renaudot 2006 pour « Mémoire de porc-épic », vient de publier en janvier 2009 « Black Bazar » au Seuil.

Il dispose d’un site : www.alainmabanckou.net sur lequel vous pouvez le contacter ("contact") et lui écrire.

Nous vous invitons à le faire et à lui dire qu’il insulterait gravement non seulement la mémoire des milliers d’hommes de femmes et d’enfants palestiniens massacrés par Israël juste avant ces réjouissances littéraires, mais qu’il serait définitivement catalogué, en y participant, comme un auteur qui n’a pas le moindre respect pour les droits de l’Homme, le droit international et la justice.

Faisons-lui remarquer, comme l’a fait le poète israélien Aharon Shabtai, qui a boycotté les remises de ses prix en Israël, que la culture n’est pas au-dessus de la vie, de la décence, et que le choix entre humanisme et barbarie, concerne au premier chef les intellectuels et hommes de lettres.

Le fait qu’aucune institution culturelle israélienne, qu’aucune université israélienne n’ait manifesté la moindre désapprobation du carnage israélien dans la bande de Gaza, les disqualifie totalement aux yeux de tous ceux qui disent non à la barbarie.

M. Alain Mabanckou, vous avez un choix important à faire. Ne vous salissez pas ! Ne décevez pas vos lecteurs et tous ceux qui auraient pu le devenir.

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages