Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 21:09
Plus de 5 ans après l’assassinat du journaliste James Miller par l’armée israélienne à Gaza (à la frontière égyptienne de Rafah), Israël qui se refusait jusqu’ici à reconnaître sa responsabilité, a été obligé de verser plus d’1,5 million de livres (près de deux millions d’euros) à la famille du journaliste.

Le gouvernement israélien qui n’avait cessé de repousser les investigations, prétendant même contre toute évidence que le camaraman britannique avait été tué par des Palestiniens, a dû verser la plus grosse somme versée par les Israéliens pour un citoyen étranger victime de l’armée israélienne.

James Millers était venu en mai 2003, avec une équipe, pour faire un documentaire sur Gaza. Après sa mort, tout ce que l’armée avait trouvé à dire en guise de condoléances, était que "la venue de photographes dans des zones de guerre pendant des échanges de tir était dangereuse pour les deux parties".

Des juges britaniques ont établi qu’il s’agissait bien d’un meurtre et non d’un accident et que celui-ci ait eu lieu alors que la zone où il se trouvait était parfaitement calme, selon touts les témoins.

La famille de James Miller, tué alors qu’il avait 34 ans, une épouse et deux enfants, était défendue à Tel Aviv par Me Avigdor Feldman.

Il a fallu que le procureur général britannique Lord Peter Goldsmith se mette en colère et menace d’engager une procédure criminelle pour "meurtre délibéré" contre les soldats israéliens impliqués dans la tuerie, pour que le gouvernement israélien prenne peur.

La justice israélienne, tout ne reconnaissant ainsi la responsabilité de son armée, s’est refusé à appliquer la moindre sanctions à l’officier qui a commis le meurtre.

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1060358.html

(Traduit par CAPJPO-EuroPalestine)

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages