Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

2 février 2009 1 02 /02 /février /2009 20:26


Depuis l'Egypte, Abbas s'en prend violemment au Hamas
Le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas s'en est violemment pris au Hamas, dimanche au Caire, alors que de nouvelles discussions sur une trêve à Gaza et une réconciliation palestinienne sont prévues avec l'Egypte.

Lors d'un discours dans un hôpital au Caire, le président palestinien a accusé le Hamas, sans le nommer, d'avoir joué avec la vie et l'avenir des Palestiniens et d'avoir servi des intérêts étrangers.

"Ces gens ont risqué la vie du peuple, (...) le sang du peuple, la destinée du peuple, le rêve et l'espoir du peuple d'établir un Etat palestinien indépendant", a prétendu M. Abbas. "Et pourquoi? En toute franchise, à cause d'agendas qui ne sont pas palestiniens", a-t-il poursuivi sur un ton virulent.

M. Abbas a également affirmé qu'un dialogue avec ses rivaux du Hamas ne serait possible que s'ils reconnaissaient l'Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Il n'y aura "pas de dialogue avec quiconque rejette l'Organisation de
libération de la Palestine", a-t-il lancé. "Ils doivent reconnaître (...) que
l'Organisation est le seul représentant légitime du peuple palestinien et après
cela, (il pourra y avoir) dialogue".

M. Abbas réagissait à des propos du chef du bureau politique du Hamas en
exil à Damas, Khaled Mechaal, qui avait fait part de son intention de mettre en place avec d'autres factions une nouvelle référence "représentant les Palestiniens à l'intérieur et dans la diaspora".

Selon Abbas, le projet de Khaled Mechaal est un "projet destructeur". "Nous ne pouvons pas permettre à ces (gens) de jouer avec cette entité pour laquelle des dizaines de milliers de martyrs, de blessés, de prisonniers se sont sacrifiés".

Abbas a aussi affirmé que l'ouverture permanente du terminal de Rafah devait
intervenir après une réconciliation entre Palestiniens et aux termes de
l'accord de 2005, selon lequel des représentants de l'Autorité et des
observateurs européens doivent être présents à ce point de passage entre
l'Egypte et la bande de Gaza.

Le Hamas, lui, veut la levée du blocus israélien imposé à Gaza, la réouverture des points de passage puis un trêve avant d'entamer un processus de
réconciliation.

D'après le responsable du Hamas Moussa Abou Marzouk, la délégation du Hamas va faire part à l'Egypte mardi de "la position du mouvement concernant la proposition égyptienne et la position israélienne".


Un haut responsable du Hamas a affirmé à l'AFP que son groupe attendait une
réponse israélienne à la proposition égyptienne de trêve d'ici lundi. "Nous pourrons parler en détail de la trêve une fois que notre délégation aura examiné la réponse israélienne", a affirmé Ahmed Youssef.

Lundi 02 Février 2009

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages