Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 23:51

WANTED

mardi 27 janvier 2009

Le quotidien israélien Haaretz s’est senti obligé d’informer ses lecteurs sur la création du site www.wanted.org.il qui réclame l’arrestation et des poursuites judiciaires internationales contre les principaux dirigeants israéliens accusés de crimes de guerre et crimes contre l’humanité.

"La cour de Belgique a lancé une mesure pour arrêter Mme Livni à son arrivée à Bruxelles.

Par Barak Ravid et Yoav Stern. Correspondants du Haaretz

Il se dit sur le site internet Jawalan.com, que des procureurs européens ont porté plainte devant une cour belge afin que la Ministre des Affaires Etrangères Mme Tzipi Livni soit arrêtée dès son arrivée à Bruxelles mercredi prochain.

La plainte aurait été apparemment déposée par des citoyens belges et français dont des membres de la famille ont été soit blessés, soit tués à Gaza. Il y serait demandé l’arrestation de Mme Livni pour crimes de guerre.

Le Ministère des Affaires Etrangères est en train d’examiner les textes et l’ambassade d’Israël à Bruxelles n’a pas encore été mise sur l’affaire. En effet, la loi belge autorise l’arrestation d’un personnage officiel étranger, même hautement placé dans la hiérarchie. C’est un avertissement mais cela pourrait embarrasser Israël et poser un premier jalon pour des poursuites judiciaires préparées par des organisations pro-palestiniennes dans le monde entier. Des militants pour les droits de l’homme israéliens demandent l’arrestation d’Olmert, de Livni et de Barak pour crimes de guerre. Pendant ce temps, des Israéliens se prétendant militants des droits de l’homme ont créé un site internet où figurent les prétendus crimes de guerre commis par les membres du gouvernement et les officiers des forces de défense Israéliens. Aucune organisation des Droits de l’Homme du site n’est connue. Ses fondateurs refusent de donner leurs noms. Le site, www.wanted.org.il, présente des "ordres d’arrestation" complets avec la photo et les détails personnels pour le Ministre de la Défense Ehud Barak, le Premier Ministre Ehud Olmert, Tzipi Livni, le vice-ministre de la Défense Matan Vilnai, le Ministre chargé de la Sécurité Avi Dichter, le Ministre des infrastructures nationales, Benjamen Ben-Eliezere, le chef d’état-major de l’armée Gabi Ashkenazi et ses deux prédecesseurs Dan Halutz et Moshe Ya’alon, ainsi que l’ancien commandant de l’Armée de l’Air Eliezer Shkedy... et d’autres encore.

Le site explique aussi comment informer la Cour Pénale Internationale de La Haye sur les déplacements des "suspects" hors d’Israël et de profiter ainsi de leur vulnérabilité.

L’ordre d’arrestation pour Ehud Barak, par exemple mentionne : "le 27 décembre 2008, le suspect a commandé un assaut aérien sur tous les centres peuplés de Gaza. L’assaut a comporté de nombreux survols d’avions de combat qui ont projeté des centaines de tonnes de bombes sur des zones résidentielles de Gaza, tuant 1200 personnes, hommes, femmes et enfants. Quelques 5300 personnes ont été blessées et des centaines de milliers sont devenues des réfugiés. Le 10 décembre 2008, une plainte officielle a été déposée contre Ehud Barak devant la Cour Pénale Internationale de la Haye en Hollande, pour crimes de guerre et crimes envers l’humanité, pour le siège de Gaza".

http://www.haaretz.com/hasen/spages/1057485.html

(Taduit par Claudine Luscher)

CAPJPO-EuroPalestine

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages