Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 23:26
Klik hier om een link te hebben waarmee u dit artikel later terug kunt lezen.Le Courrier des Amis: Aidons les enfants de Gaza! de la part de Sœur LATIFA
Klik op de afbeelding om de link te volgen

LE COURRIER DES AMIS :

 

Sœur LATIFA  nous transmet

 

Le Ministère de la Santé à Ramallah interdit aux blessés de Gaza de sortir de la Bande pour être soignés en France
Par ISM
 
Pour le deuxième jour consécutif, des enfants blessés de Gaza se sont vus refuser la permission d’entrer en Egypte par le carrefour de Rafah après que le Ministère de la Santé à Ramallah ait décidé que les enfants blessés devaient rester à Gaza. Le passage a été refusé aujourd’hui par les autorités égyptiennes à au moins 10 Gazaouis blessés, dont au moins quatre enfants,

24 janvier 2009, Rafah, Gaza : 4 enfants palestiniens qui avaient été grièvement blessés par des bombardements pendant les attaques israéliennes récentes sur Gaza, ont été interdits, pour la deuxième fois de suite, de sortir de Gaza pour aller en Egypte puis en France pour un traitement médical d’urgence. Ils sont tous en possession des documents officiels requis, mais une décision du Ministère de la Santé à Ramallah leur interdit de passer.

Une délégation de médecins européens, qui avait organisé un transfert des enfants blessés de Gaza vers la France via l’Egypte, ont déclaré qu’ils avaient reçu les assurances des responsables égyptiens que le transfert serait autorisé. Cependant, après que les médecins aient traversé la frontière de Rafah, les enfants ont été interdits d’entrée en Egypte.

Le docteur Mohammed Salem est directeur de l’institution médicale française « Pal Med ». Pal Med est entrée à Gaza pour offrir son soutien pour les cas médicaux à l’intérieur de la Bande. Ils ont recommandé que les quatre enfants devant voyager en France soient transférés étant donné la gravité de leurs blessures.

Le Docteur Salem a déclaré que :

Nous ne savons pas pourquoi on a refusé les enfants. Nous avions établi tous les papiers et documents adéquats. On nous a dit qu’une fois que nous aurions traversé le terminal de Rafah, l’ambulance transportant les enfants serait autorisée à nous suivre. On nous a appris ensuite qu’ils avaient été refoulés. Je ne sais pas pourquoi l’ambassade française et les autorités égyptiennes ont changé d’avis. J’espère seulement que cette situation sera résolue rapidement et que ces enfants recevront les soins médicaux dont ils ont besoin. »

Le refus d’entrée des 4 enfants vient après que la cellule d’urgence du Ministère de la Santé à Ramallah ait diffusé le 22 janvier 2009 un communiqué déclarant que les enfants nécessitant un traitement ne pourraient plus être transférés à l’étranger.

Ci-dessous le communiqué de la Cellule d’urgence du Ministère de la Santé :

Le Ministère de la Santé souhaite exprimer sa sincère gratitude à tous les pays amis qui ont accueilli et accueillent actuellement des enfants blessés qui ont été dramatiquement touchés par la guerre israélienne brutale sur Gaza. Cependant, le Ministère de la Santé souhaite maintenant procurer et assurer le traitement des enfants blessés à Gaza, près de leurs familles et de leurs amis.

Un pourcentage élevé des martyrs sont des enfants, à cause de leur vulnérabilité à supporter des blessures graves et ceux qui ont été suffisamment chanceux pour survivre ont été traités dans les hôpitaux de Gaza. Nous ne voyons donc plus de raisons d’envoyer des enfants être soignés à l’étranger.
»

Amira Al-Ghirim, 15 ans, a perdu toute sa famille pendant les attaques israéliennes contre Gaza. On l’a retrouvée vivante après qu’elle ait passé quatre jours piégées sous les décombres. Elle souffre de fractures multiples.

Alla Abu Dagan, 16 ans, souffre lui aussi de fractures multiples.

Hazem Abu Odeh, 12 ans, et Iman Khadum, 9 ans, souffrent d’hémorragies internes rénales.

Vous pouvez joindre :

Dr Jaser (médecin palestinien) - 0020117951733

Dr Adam (organisateur) - +972 598699815

Dr Mohammed Salem - +972599505340

Mouna al Ghirim (tutrice d’Amira al Ghirim) - +972 599693694

Hassan al Khalud (ambulancier) - +972 599198571

Abu Hazem (père de Hazem Abu Odeh) - +972 599641724

Pour obtenir l’original du communiqué de la cellule d’urgence du Ministère de la Santé à Ramallah, vous pouvez le demander à : palreports@gmail.com
 
Traduction : MR pour ISM 

 

Commentaire Yechouroun : Dénonçons le rôle des traîtres et collabos des sionistes ! 

28-01-2009 om 11:09 geschreven door Naphtali HIRSCH  

http://www.bloggen.be/yechouroun/

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages