Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Noesam@voila.fr

  • : sionazisme
  • sionazisme
  • : Tout Juif qui se respecte, religieux ou séculier, ne peut plus garder le silence, voir pire, soutenir le régime sioniste, et ses crimes de génocide perpétrés contre le peuple palestinien...La secte sioniste est à l’opposé du Judaïsme. .................... Mensonge, désinformation, agression, violence et désobéissance de la loi internationale sont aujourd’hui les principales caractéristiques du sionisme israélien en Palestine.
  • Contact

Israèl est contre TORAH

*"Les sionistes me dégoûtent autant que les nazis."
(Victor Klemperer, philologue allemand d'origine juive, 1881-1960)

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////


 

 

 

 

 

 

L’initiative sioniste de proclamer l’État d’Israël constitue une révolte contre la volonté divine, contre la Torah, une révolte qui a engendré une vague interminable de violence et de souffrance. À l’occasion de la fondation de l’État hérétique, les juifs fidèles à la Torah pleurent cette tentative d’extirper les enseignements de la Torah, de transformer les juifs en une « nation laïque » et de réduire le judaïsme au nationalisme.......Nous déplorons les tragédies que la révolution sioniste a provoquées chez les Palestiniens, notamment des déportations, l’oppression et la subjugation..Que nous méritions que cette année toutes les nations, en acceptant la souverainet

é divine, puissent se réjouir dans une Palestine libre et dans une Jérusalem libre! Amen. Offert par Netouré Karta International : www.nkusa.orglink

                                               


   

 


Ecrivez nous au ; noesam@voila.fr
visitez    http://www.planetenonviolence.org/link
http://www.aloufok.net/link
http://www.info-palestine.net/link
http://www.ism-france.org/news/link
http://www.europalestine.com/link
http://www.enfantsdepalestine.org/
http://mounadil.blogspot.com/link


 



Recherche

FATHER OF SIONAZISJACOB HITLER

La prétendue ascendance juive d'Hitler: Une "explication" par la haine de soi
Une publication parue cette semaine a attiré mon attention. Il s’agit ni plus ni moins de la généalogie d’Adolf Hitler qui aurait des ascendants juifs !! Dans son article, Gilles Bonafi présente une fiche des Renseignements généraux que le magazine Sciences et Avenir a publié en mars 2009, et où on peut clairement lire le deuxième prénom d’Hitler : Jacob. Adolf Jacob Hitler serait le petit-fils de Salomon Mayer Rothschild. Cette information a été divulguée par deux sources de très haut niveau : Hansjurgen Koehler officier d’Heydrich, qui était lui-même l’adjoint direct d’Heinrich Himmler et Walter Langer le psychiatre qui a réalisé le profil psychologique d’Hitler pour l’OSS, les services secrets US pendant la Seconde Guerre mondiale.
SOURCE ;alterinfo

Archives

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 22:28
Crimes De Guerre D'Israël/Sanctions/Justice

Pour La Première Fois Des Professeurs US Appellent Au Boycott Académique et Culturel d'Israel

Suite à l'offensive militaire barbare menée par l'armée israélienne contre la Bande de Gaza et sa population qui a fait plus de 1400 morts majoritairement des civils palestiniens dont 410 enfants et plus de 5000 blessés dont certains gravement mutilés, et 150 portés disparus, sans parler des destructions massives d'écoles, mosquées, cliniques, immeubles d'habitation et infrastructures civiles, des professeurs américains, malgré l'énorme pression du Lobby Sioniste US dont l'AIPAC, pour la première fois disent : ça suffit! et appellent au boycott académique et culturel d 'Israël.



Banniere du site palestinien pour le boycott academique et culturel d'Israel http://www.pacbi.org/
Banniere du site palestinien pour le boycott academique et culturel d'Israel http://www.pacbi.org/

Alors que jusqu'à présent les appels et l'organisation du boycott académique et culturel venaient principalement de la communauté universitaire britannique, c'est la première fois qu'un mouvement national universitaire américain pour le boycott d'Israël est organisé.

"En tant qu'éducateurs de conscience, nous ne pouvons pas laisser faire, et regarder en silence l'assaut indiscriminé d'Israël contre la bande de Gaza et ses institutions éducatives" a déclaré La Campagne US pour le Boycott Académique et Culturel d'Israël lors de sa conférence de presse inaugurale qui a eu lieu jeudi dernier. Le groupe dans sa déclaration de mission critique " la censure et le silence imposé sur la question de la Palestine dans les Universités US, de même que plus largement dans la société US". Le Mouvement appelle à " des mesures de sanctions non violentes" contre Israël tel que les initiatives de boycott et désinvestissement " identiques à celles appliquées contre le régime d' Apartheid d'Afrique du Sud".

La campagne a été lancée par un groupe de 15 professeurs d'université, la plupart de Californie, mais est actuellement "entrain de s'étendre pour créer un réseau qui comprend la totalité des Etats Unis" selon ce qu'a déclaré David Lloyd, professeur d'anglais à l'Université de Californie Sud, répondant à des questions posées par le quotidien israélien Haaretz. "Nous avons pris cette initiative poussés par le dernier assaut brutal contre Gaza et par notre détermination de dire ça suffit !". "La réponse a été remarquable etant donné l'extraordinaire pression d'organisations de lobbying telles qu'AIPAC sur la politique US et sur les médias US, et en particulier étant donné la campagne d'intimidation menée contre les universitaires qui osent critiquer la politique d'Israël" a écrit David Lloyd dans un email envoyé à Haaretz lundi. "En l'espace d'un court weekend depuis la publication du communiqué de presse de la Campagne, plus de 80 universitaires de tout le pays ont approuvé l'action et le nombre continue d'augmenter".

Le Haaretz, essayant dans son interview, de le piéger par rapport à un éventuel soutien aux supporters du Hamas, Lloyd a répondu : " Nous n'avons pas de politique d'à priori sur l'affiliation de ceux qui soutiennent le boycott tant qu'ils sont d'accord avec les principaux objectifs qui se trouvent dans le communiqué de presse". D'autre part, il a affirmé que : " à plusieurs occasions, le Hamas a cherché à négocier directement avec Israël, un engagement qui constitue une reconnaissance de facto d'Israël, et a discuté ouvertement de l'abandon de l'appel à la destruction de l' Etat d'Israël, conditionné par une demande qu'Israël fournisse des garanties réciproques."

A quand l'organisation d'une campagne nationale de boycott académique et culturel d'Israël ici en France ?

Nos "intellectuels" sont, à l'inverse de leurs collègues britanniques et maintenant américains, bien frileux.

Ont-ils seulement une conscience ? Ou bien se laissent -ils endormir par la propagande pro sioniste des médias dont Le Monde, Libération, leurs quotidiens favoris?

Combien d'enfants palestiniens massacrés ou atrocement mutilés leur faut-il en plus pour qu'ils réagissent ENFIN?

Site palestinien pour le boycott académique et culturel d'Israël

En pièce jointe un texte de Comaguer : "Les fruits pourris de la politique sioniste"

Jeudi 29 Janvier 2009
Myriam Abraham

les_fruits_pourris_de_la_politique_sioniste.rtf les fruits pourris de la politique sioniste.rtf  (10.51 KB)
http://www.planetenonviolence.org/Pour-La-Premiere-Fois-Des-Professeurs-US-Appellent-Au-Boycott-Academique-et-Culturel-d-Israel_a1804.html

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Pages